je mennuis de mon civic!! un video de cet ete

Status
Not open for further replies.
Encore une fois je peux pas m'empêcher de parler du cameraman. Il est vrrrrrraiment beau!!! Il ferme pas sa cr*** de yeu** une seconde!!!
 
lol osti de noob le caméraman.....yé donc ben gossant. Really nice car btw...combien tavais sorti finalement au roue?
 
ESt belle Cette petite vivic la .

cest beau
ce n'est pas comme la grosse patente de NEon et ailleron pas raport.

cest classe
 
petite question comme sa ,sa ta prit combien de temps avant davoir le gout détriper le cameraman?
 
hey ls c le voisin ci tu vx jpeux te vendre ma civic que tarete de deprimer tu viendra faire un tour que jta montre ...
 
pour repondre a question du cameraman!!!! ben sa prix minimum 20 min pour me convaique pour qui filme pi pour letouffer ben (anytime):yikes:,

merci pareille steven pour ton civic ye nice en sale sauf jai acheter un civic avec un h22! pour linstant ce nice en sale!!!

merci pour les bons comentaire les boys!*tu*
 
ta ben faite de le vendre pcq ta mecanique stai une grosse dompe.... pas tuner ni aranger pour 5 cennt!
Mechannt mecano les gars qui on monté sa!! :sniff:
Des que le char a été sur le Dyno premier coup dans le vtec PAFFF
sa fesséé dans tete!! tk
 
moi je l'aurais cogné exactement quand qu'il a dit: UN GARS DE PERFORMANCE AVEC DES DRUMS BIN VOYONS DONC !!!


iiiiiPAFFF, en plein dans sa tronche :bigup:
 
ta ben faite de le vendre pcq ta mecanique stai une grosse dompe.... pas tuner ni aranger pour 5 cennt!
Mechannt mecano les gars qui on monté sa!!
Des que le char a été sur le Dyno premier coup dans le vtec PAFFF
sa fesséé dans tete!! tk
__________________
Honda Civic H22 Turbo GT35/40R
http://forums.montrealracing.com/sho...d.php?t=506907
RD Turbo Production


le char etais pas tunner quand je le vendu pi la mecanic???? sa doit ben etre ton RD PRODUCTION SHIT ki ce pas tuner les char! le gars qui a monter ce char la ce ques qui fait!!! rd production lol jai eu un civic 94 hatchback avec h22 installer par eu pi le moteur tenait avec de la broche pi les fil a vtec avec du fil a speaker! *byewhore*
 
la mecanique cetais pas une grosse marde c juste quavec des cams stage 3 comme tu avais tu ne pouvais pas engager en vtec sans que les valve ne touche les pistons avec le planage de .0030 que tu avais il faut placer les cam de ce genre lors de lassemblage du moteur et un de tes cams etais casse au niveau des fillets qui tienne le camgear
de plus il manquait definitivement de compression pour faire performer ton setup
et jpense pas que cest nous a la shop qui installerait un h22 avec de la broche lol meme que je trouve ca assez comique
etk c un criss de beau civic ma poster les chiffre un coup tune
 
Last edited:
entouka pour la mecanic je men fou! ye vendu le char pi sa donne rien de sastiner pour sa mais oui post les whp un coup fini svp! le gars qui a acheter mon char yabite sur la rue a coter de cher nous sauf ji parle pas vraiment.jaimerait ben savoir combien sa va sortir un coup fini! merci
 
lol, beau reportage qui sonne comme un noob qui met du cash dans son civic sans rien connaitre... le caméraman avait l'air d'en savoir autant que toi lol !!!!!!
 
lol, beau reportage qui sonne comme un noob qui met du cash dans son civic sans rien connaitre... le caméraman avait l'air d'en savoir autant que toi lol !!!!!!
__________________
La pire excuse et réplique du civic tuner :

- ben la mon swap est pas encore tuné sur dyno, facke je le criss au fond depuis 2 mois, mais chu pas encore au top perfo...






aille le wack,tu peut ben apeller le monde des noobs!!:dunno: pi jaimerait ben voir ta criss de poubelle! je trouve sa drole moi du monde qui ecrit des affaires comme sa pour montrer qui est la! felicitation criss de tapette toute le monde ta vue!*byewhore*

je dit sa parce que ce pas la premiere fois que tu marque dans les threads des shit come sa pi du monde comme toi on a pas besoin de sa ici!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top