Cherche Integras Type R

Status
Not open for further replies.

Sti4Ever

New member
salut jme cherche un integras type r pour le debut de leter fake si ya kelkun ki sais kien a un ki se prepare a vendre la scienne pm moi j'en cherche une pour moi une focus c trop dla marde!!!!
 
Si tu cherches une vrai Type-r non vga conne chance sinon j'ai une gsr avec tout le reste d'une type-r dessus p-e à vendre au printemps si je trouves uns nsx ou supra à mon gout.

SHELL INTEGRA GSR 1999
ENGINE B18CR 1996
FRONT END DB8 1997
SUSPENSION TEIN BASIC DAMPER
FRONT STRUT BAR JDM ITR 1997
REAR STRUT BAR DC SPORTS
REAR LOWER TIE BAR DC SPORTS
FRONT UPPER TABLE OMNI AJUSTABLE
MAGS ENKEI RSV ANTRACIDE/FALKEN 451
BANCS/BANQUETTE RECARO NOIR 9/10
CONSOLE JDM ITR CLIMATE CONTROL
CONSOLE JDM ITR ARMEREST ELIMINATOR W/PLAQUE
CONSOLE JDM ITR SHIFTER BOOT
CLUSTER JDM ITR 1997
SHIFTER KNOB SPOON SPORTS
FLOOR MATS JDM ITR 1997
CLOCK COVER JDM ITR 1997
FOG LIGHT SWITCH JDM ITR 1997
REGULATEUR ESSENCE AEM
FUEL RAIL AEM
LUMIÈRES ARRIÈRE GSR OEM 1998-2001
DISQUES SNYPER
CALLIPER GSR OEM 1998-2001
 
moi jsrai p-e interesser a ta type r gsr ... depend combien tu demande pi si tu garde ton cover de valve jaune :p tk pm moi jveux des pic de sa pi un prix aproximatif
 
Le valve cover jaune est à vendre et non sur ma tête, le valve cover qui est sur ma tête c'est un JDM authentique neuf!

La voiture est actuellement entreposée pour l'hiver dans un garage chauffé si tu désire la voir en personne laisse moi savoir en PM.

341105544_0-1.jpg


341104520_0.jpg


La couleur de l'auto c'est la couleur d'une Audi S4 2002 avec 500ml de blue metalic flake de plus que la recette originale.

Connais tu un peu les pièces qu'il y a sur l'auto?
 
salut moi jaurai un type r 2001 blanc a te vendre ..il a 86 000 kilo dessu et a quelque pieces aftermarket dessu....pour le prix ont en discutera si t'est interessé!!!
 
salut moi jaurai un type r 2001 blanc a te vendre ..il a 86 000 kilo dessu et a quelque pieces aftermarket dessu....pour le prix ont en discutera si t'est interessé!!!

wahh une 2001 jc po si c ds mes moyen mes dit moi combien pour voir o pire pm moi en pv mes jvou rapelle ke moi jpas pret avant le printemps mes jpeux donner un depot pour reserver !
 
toute facon moi est remiser pour lhiver alors pas de probleme pour ca.....est top clean tu pourrais manger sur le moteur si tu veu...pour le prix ont en jasera !!!! ont pourra surement arriver a une entente!!!;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top