Beaucoup de travail dans ce char !!!

Status
Not open for further replies.

American Muscle

Legacy Member
j'ai trouver sa cette automne, j'ai penser vous faire partager cette perle rare :p Fallais vraiment voire sa de ses yeux, les photos ne rendent pas vraiment pas justice a l'auto.

2-3 hits a souligner dans le tas

-les rideau de maison dans la back glass (les flames sont pas mal non plus)
- fake muffler tips, celui de gauche tien genre avec de la broche et ya pas de muffler lol
-bousole sur le dash (toujours pratique)
-les spinners peinturé 2 couleur, un chef d'oeuvre !
-les ventilateur cosmique :p

ya un ponpon collé sur le steering ?


rice02.jpg


rice01.jpg


rice03.jpg


rice04.jpg
 
hey yé la même couleur et année que le mien ... la diff chu pas con a ce point .. lol mais oui évidement du sarcasme .. le nova brun a mon ami ona vais fait de quoi du genre ... quand ona vais 14-15 ans :p
 
hey yé la même couleur et année que le mien ... la diff chu pas con a ce point .. lol mais oui évidement du sarcasme .. le nova brun a mon ami ona vais fait de quoi du genre ... quand ona vais 14-15 ans :p

le propriétaire de ce char la devais vraiment être sérieux. Je l'es trouvé a Granby... :p

ya pratique aucun morceau ou pieces dans se char qui a pas été peinturé ou décoré avec des guguss.

notre artiste en herbe doit y avoir passé beaucoup de temps :D
 
lol a granby ... dans le parking de l'arcade ??? ... jlai jamais croisé entk .. et jnen vois au 2 semaien des rice a granby
 
je sais que c`est .. chaqu`un ses gouts , mais quel imbecile peut trouver ca beaux , ou se lever un matin et se dire " OUAISSSS ( avec un accent ........... ) je se que je vais faire a mon char ... je ne compreds pas les gens ..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top