Manual or Automatic?

Manual or Automatic

  • Prefer and Drive Manual

    Votes: 93 76.2%
  • Prefer and Drive Automatic

    Votes: 4 3.3%
  • Prefer Manual but Drive Automatic

    Votes: 20 16.4%
  • Prefer Automatic but Drive Manual

    Votes: 5 4.1%

  • Total voters
    122
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

alexs464

New member
Hey all! I was wondering if you drive a manual or automatic car?

I have both, as both could get annoying at times... When I used to work in TMR it took me 1 hour to get there from Anjou... and I hated driving manual at that point but if there is NO traffic - I cannot stand automatic and really enjoy my manual car.

So what do you drive and/or prefer to drive... Why>?
 
although it;s thread number 877848737647264372642 on the subject

daily driver - automatic
sports car/weekend car - manual

as simple as that.
 
Tous les kids vont répondre manuel parce que c'est cool et que ça fait sport de conduire manuel. Ma voiture est automatique et je l'aime bien parce que la boite répond très rapidement. Contrairement aux Subaru par exemple, la boite automatique est leeeeeennnnnnte à réagir.

Une voiture sport, c'est mieux manuel et dans la plupart des modèles sport, l'auto n'est même pas offerte. En 4X4 dans les trails, c'est mieux automatique, ça travaille mieux.
 
Manual. More fun to drive, better on gas, and I think they last longer than automatic transmissions.
 
although it;s thread number 877848737647264372642 on the subject

daily driver - automatic
sports car/weekend car - manual

as simple as that.

+1

La réponse va être manual all da way paske la pluspart des gens ici sont des ados de 16-18 ans qui vienntn davoir leur premiers chars et se trouve hot car ils conduisent manuel. J'ai 22 ans et disons que l'été dans le traffic jespèrait que ma mustang soit automatique desfois. Mais bon, mon daily driver est automatic and i love it.
 
Je ne crois pas que l'âge et l'expérience de conduite aie nécessairement un incidence sur la préférence du conducteur.Personnelement a moins que ce soit un camion avec un gros moteur ou une auto de luxe,je préfères une transmission manuelle.Et ça fait longtemps que j'ai pu 18 ans:p
 
J adore conduire manuelle mais ma voiture est automatique....Pkoi? Parce qu elle coutait entre 4 et 5k plus cher si je la voulais manuelle(ca inclus des options en plus comme toit ouvrant, susp, mags, groupe chauffant, cuir, vhlsd)

Je dois avouer que J ADORE ma tranny quand ya du traffic...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top