I'm a ticket magnet...compare yourself

Status
Not open for further replies.
3 ans de conduite jamais eu de ticket bien pas depuis la semaine passée un parking ticket. Well enough for me. I don't drive like grand-pa but I do the same route every day and i'm vigilant my stops are crap never got cought by the police. In laval they more relaxed then in Lasalle and Lachine god they seem crazy there for mods. Here we have shit boxes with a 3'' pipe sounding like crap and I've never seen one got caught.
 
Je suis pas vraiment un ticket magnet mais y'a tu qq1 qui peut m'expliquer l'utilité de m'envoyer une esti de lettre pour me dire que j'ai perdu X pts? J'le sais merde j'ai payé mes tickets, arrêter de gaspiller du papier inutilement...

la lettre que ta recu, c un paiement que tu dois faire loll
 
j'ai mon permis depuis 2002
2006 --> 91 dans 71 (moto)
2006 --> 133 dans 100 (moto)
2006 --> 155 dans 90
2007 --> stop

contester et retarder c'est bien beau mais ça l'a l'inconvénient que ça va faire 2 ans que je fais plus de vitesse et je vais être pogné encore un boutte avec des points

mais disons que depuis le dernier ticket de vitesse, ça m'a ouvert les yeux et je me promène ben relax à 110 / 65
 
J'ai mon permis depuis 2004

16 août 2006 ---> 120 dans 70 = 5 pts et 310$
17 juin 2007 ---> 130 dans 100 = 2 pts et 156$
11 juillet 2007 ---> 81 dans 50 = 3pts et 186$
24 février 2008 ---> 74 dans 50 = 2 pts et 110$

Et là je compte pas le 8 tickets de stationnement que j'ai eu dans l'année 2005 à Montréal.
 
Last edited:
3 ans de conduite jamais eu de ticket bien pas depuis la semaine passée un parking ticket. Well enough for me. I don't drive like grand-pa but I do the same route every day and i'm vigilant my stops are crap never got cought by the police. In laval they more relaxed then in Lasalle and Lachine god they seem crazy there for mods. Here we have shit boxes with a 3'' pipe sounding like crap and I've never seen one got caught.

dude i livei n lachine, my cars low and loud as ****, never been stopped ONCE and I'm always driving around.
 
On dirait que y'en a qui sont content de dire qu'ils payent des tickets en malades. Yen sont fière.

Incroyable....
 
On dirait que y'en a qui sont content de dire qu'ils payent des tickets en malades. Yen sont fière.

Incroyable....

Pas une question d'être fier. Ça arrive pis c'est ça. On parle pas de pédophilie ou de choses plus graves....ce sont des infractions routière "mineures" dans la majeure partie des cas. Tu apprends puis tu prévient les autres de ce que ça cause. Si quelqu'un m'avait afficher en chiffre l'argent qu'on y perd, j'aurais plus facilement fait le calcul.

Quand je vois tout l'argent que j'ai perdu...ça me tue.

Mais c'est ma faute, et uniquement ma faute. J'ai pas été chanceuse, y'en a qui font pire, mais que veux-tu?
 
On dirait que y'en a qui sont content de dire qu'ils payent des tickets en malades. Yen sont fière.

Incroyable....
hum, il vient un moment ou passé 15 points +++... tu t'en criss un peu plus... t'en ris quasiment, j'te le dit!
 
J'ai mon permis depuis 2004

16 août 2006 ---> 120 dans 70 = 5 pts et 310$
17 juin 2007 ---> 130 dans 100 = 2 pts et 156$
11 juillet 2007 ---> 81 dans 70 = 3pts et 186$
24 février 2008 ---> 74 dans 50 = 2 pts et 110$

Et là je compte pas le 8 tickets de stationnement que j'ai eu dans l'année 2005 à Montréal.

81 dans une zone de 70 ?? Il ta arreter pour seulement 11 KM de plus??
Wow..j'ai souvent passé devant la SQ a 120 sur la 132 et ils m'on jamais arreter!! T'ai pas chanceuse!! Il a du te trouver cute et voulais ton adresse!! :p
 
81 dans une zone de 70 ?? Il ta arreter pour seulement 11 KM de plus??
Wow..j'ai souvent passé devant la SQ a 120 sur la 132 et ils m'on jamais arreter!! T'ai pas chanceuse!! Il a du te trouver cute et voulais ton adresse!! :p

Fixed: c'était dans 50 lool
 
Ticket pour :

Avoir laisser marcher l'auto dehors sans surveillance
Avoir laisser mes clés dans l'auto les fenêtres descendu et les portes debarrer
Avoir laisser la radio allumer FORT

Toute ca a même temps = moi owned par la police.

Quand chu arriver a l'auto je vois les fenêtres fermer... me dit hmmm J'embarque, pu de clés! La j'me dit ouin mes semble ya quel que chose qui cloche la... la j'entends un klaxon en arriere .. me leve les yeux dans le rétroviseur... la police avec les clefs dans le mains avec un sourrir et 3 tickets dans l'autre main.

J'pense cetait juste 120$ ou de quoi de meme... j'avais pas le choix de rire.
 
Pas une question d'être fier. Ça arrive pis c'est ça. On parle pas de pédophilie ou de choses plus graves....ce sont des infractions routière "mineures" dans la majeure partie des cas. Tu apprends puis tu prévient les autres de ce que ça cause. Si quelqu'un m'avait afficher en chiffre l'argent qu'on y perd, j'aurais plus facilement fait le calcul.

Quand je vois tout l'argent que j'ai perdu...ça me tue.

Mais c'est ma faute, et uniquement ma faute. J'ai pas été chanceuse, y'en a qui font pire, mais que veux-tu?

moi j'appele ca majeur un cas comme ca. Il mérite meme pas de conduire...

ive lost over 50 points in the past 2 years, have had my liscence suspended 6 or 7 times. i stopped counting a while ago

you pay the tickets you lose the points = lose your liscence

you dont pay the tickets = you lose your liscence anyways,but at least keep the money...

im pretty fed up with saaq and all the police who are brainwashed into thinking what they are doing is making the roads safer.

even with all these tickets for pretty much everything you can get a ticket for, i still have never had 1 insurance claim or accident, so how bad of a driver could i be?

its gotten to the point where i couldnt care anymore. i do what i need to do, use my car when i need to. it is a free country last time i checked, and i wont let anyone get in the way of me living my life, especially brainwashed cops with nothing better to do than pick on the little guy.
 
Je conais quelqun yas une civic b20 vtec yas pogner 34 points dinaptitude en 1 an sur son probatoire... Moi je suis a 14 points.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top