thread sur les osti de client con!!!

Status
Not open for further replies.
j'suis rendu dispatcher de taxi en v'la quelques exemple


M: blablabla (nom de la compagnie)
C: oui heee j'veux un taxi
M: ok a quel endroit?
C: ben criss tu l'sais j'appel a chaque jour

Sa sa m'ecoeure en sacramant de 1 le gars appel pas tout le temps sur mon shift et je repond entre 200-300 fois au telephone en 8hr on s'entend tu que j'me rapel pas de toute les voix du monde

Une autre shot le gars appel et me dit que sa fait 20min qui attend.
c'etait une soirée tranquille donc j'ai tout le listing de la derniere heure devant moi je check sa y'a pas appeler. j'y dit que j'ai pas son adresse donc il m'a pas appeler. la il m'ostine que oui.
je check sur le systeme qui enregistre les appels du monde avec leur # telephone. il est pas la. c'est la que le twit me dit qu'il a appeler le numero de l'autre compagnie. (mechant osti tata)

y'en a chaque jours

des ptite madame qui te parle de meteo quand t'a 4-5 ligne qui sonne en meme temps. osti j'ai pas l'temps a 95% du temps dans ces cas le de plusieur ligne qui sonne j'repond

blblabla taxi
oui a 4 rue des pins
ok merci
blablabla taxi

le telephone est faite tuff au bureau on le bardasse pas mal héhé
 
Jtravail dans le milieux de lhydraulique : Yen a au moins 1 par jour qui arrive a shop y me demande jveut un quick connect ( coupler) .
Moi : dans quelle serie monsieur
client: ha ben jle sait pas montre moi ce que ta
moi : Jai 4 ranger de 6 pied de haut par 6 pied de large de coupler
client : ha ben la si tes pas capable de maider jmen va !

Le tata est revenu finalement la journee dapres :p
 
Un gars qui appel parce que son Kodak qu'il a acheté au Future Shop ne marche plus et qu'il veut a tout pris être rembousé.

Le problème c'est que notre magasin est pas pentoute un Future Shop, mais le gars astine quand même que nous devont reprendre son kodak et lui donné le montant qu'il a sur sa facture de Future Shop.

Après avoir racroché, le boss a pris le # sur l'afficheur et à rappelé le gars pour lui lancé un char de marde :bigup:
 
Un gars qui appel parce que son Kodak qu'il a acheté au Future Shop ne marche plus et qu'il veut a tout pris être rembousé.

Le problème c'est que notre magasin est pas pentoute un Future Shop, mais le gars astine quand même que nous devont reprendre son kodak et lui donné le montant qu'il a sur sa facture de Future Shop.

Après avoir racroché, le boss a pris le # sur l'afficheur et à rappelé le gars pour lui lancé un char de marde :bigup:

u could have just said. bien sur vener monsieu on va vous faire sa aujourdhui meme LOOOOL
 
Un gars qui appel parce que son Kodak qu'il a acheté au Future Shop ne marche plus et qu'il veut a tout pris être rembousé.

Le problème c'est que notre magasin est pas pentoute un Future Shop, mais le gars astine quand même que nous devont reprendre son kodak et lui donné le montant qu'il a sur sa facture de Future Shop.

Après avoir racroché, le boss a pris le # sur l'afficheur et à rappelé le gars pour lui lancé un char de marde :bigup:

tant ka moi, ton boss n'est pas mieux
 
Le client achete une tondeuse en special en octobre et exige que la garantie ne commence à etre appliqué qu'au moment ou il va commencer à l'utiliser...

La cliente achete pour 600.00$ de sapin et de décoration au debut novembre est ramene le tout juste avant la fin du mois de janvier...

Le client refuse le lave-vaisselle et en veut un autre parce qu'il y a un peu d'eau dans les tuyaux (test en usine)...

etc, etc.
 
Ca me fait penser aux idiots qui me faisaient la blague du "C'est un hold up" quand je travaillais dans une station service il y a plus de 10ans.

C'est bean drôle jusqu'à ce que ca ne soit plus une blague. :(
 
hahaha j'en ai une aussi

je travaillais dans une boutique d'informatique... la on vend un ordinateur a une vieille dame
une petite machine bien simple pas trop chere

elle revient environ 7-8mois plus tard en nous disant que sa machine ne fonctionne pas

on ouvre le case de l'ordinateur et le case etait vraiment remplis de moisissure... je vous jure... du vert de gris a grandeur... les cartes etaient en pleine decomposition

on lui demande ce qu'elle a faite pour que ca arrive... elle nous repond : bien j'avais pas besoin de la machine immédiatement alors je lé entreposé dans ma cave (sa cave est innondée a peu pres 6 mois par année)... sa machine a passé plusieurs mois dans le fond de l'eau
 
Checker bin mes histoires...

1) Quand je travailles chez Express Vu
"Bonjour Monsieur, je voudrais savoir comment on fait pour avoir tous les postes, paske mon voisin y'a ça, pis ca coute rien"
"Euh madame, votre voisin pirate..."
Click, ça raccroche.

2) Chez Bell encore. Le gars est au 3 sur sa tv, mais est pluggé en RCA.
Il y a une image enneigé à l'écran.

Oui, bonjour, je ne comprends pas, il faut beau dehors, mais il y a de la neige à l'écran.

3) En assurances, c'est pas un client con, mais juste une histoire cocasse.
Moi: "Bonjour, service à l'indemnisation, comment puis-je vous aider?"
Client: "Oui bonjour, je voudrais réclamer pour un accident que j'ai eu hier"
Bla bla bla, j'ouvre le dossier.
Moi: "Pouvez-vous me raconter comment ça s'est produit, l'accident?"
Client:" J'approchais à un intersection, il y avait de la glace je n'ai pas eu le temps de freiner, et il y avait un véhicule qui approchait le stop dans l'autre direction. J'ai eu très peur, je croyais mourir, je me suis détaché et je suis sauté à l'extérieur sur un banc de neige sur le bord de la route. La voiture a continué et a frappé l'autre véhicule".

4) Histoire cocasse d'assurances.

La femme perd controle de son char dans un petite rue et frappe un véhicule stationné sur le coin. Lorsqu'elle nous appelle elle nous raconte tout ca, on lui pose un grand nombre de questions et on demande toujours la profession du client, savoir s'il travaille sur la route, déterminer si le véhicule est commercial ou non, ca nous donne des indices. Je lui demande sa profession: Driving instructor. Mouhaha, j'étais pas mal pouffé de rire.
 
Last edited:
ou jai travailler a travers mes etude, on a une clientele assez specialer. des africain

et tout rasisme apart, il sont vraiment les gens avec les plus petit cerveau sur cette planet. je veut meme pas aller dans des detail. ses pas des cas isoler. il sont just ****er

je suis d'accord avec toi... y'a 3 nationalites ke j'aime un peu moins servir, ce sont les noirs pcq'ils sont jamais attentifs a c'k'on leur dit, donc il faut tjrs repeter 2 fois et encore la y'ont jamais l'air d'avoir compris...

ensuite y'a les asiatiques qui sont tres cheap, ils vont vraiment magasiner partout partout avant d'acheter, mais vont vouloir avoir toutes les informations possibles, alors tu perds bcp de temps a les servire et meme en donnant un service hors pair, tes chances qu'ils achetent sont minime, car pour eux, le plus bas prix est plus important que le bon service... c't'encore pire kan ils sont pas capable de bien parler francais ou anglais, ils deviennent encore + indecis

les arabes veulent toujours des deals... Si on leur offre rien de gratuit, ils sont insatisfaits et sont capable de negocier aussi longtemps k'il le faut, c'est fatiguant!

il faut pas generaliser avec mes exemples, mais ce sont des observations les plus courantes que j'ai vu au courant de ma vie
 
Ca me fait penser aux idiots qui me faisaient la blague du "C'est un hold up" quand je travaillais dans une station service il y a plus de 10ans.

C'est bean drôle jusqu'à ce que ca ne soit plus une blague. :(

Je te comprend j'ai des amis qui work din dep qui se font Hold-Up toute les semaines...Ha les joie de vivre a Terrebonne...
 
Once upon a time I was a phone technician for a software company... damn, many clients are retarded...

You know that joke about a guy who calls computer tech support and tells them that his Coffee Cup Holder does not work anymore (CD-Rom.Drive..) - well I actually had a client with this problem... he said that our software f*cked up his coffee cup holder ... WTF LOL
 
je suis d'accord avec toi... y'a 3 nationalites ke j'aime un peu moins servir, ce sont les noirs pcq'ils sont jamais attentifs a c'k'on leur dit, donc il faut tjrs repeter 2 fois et encore la y'ont jamais l'air d'avoir compris...

ensuite y'a les asiatiques qui sont tres cheap, ils vont vraiment magasiner partout partout avant d'acheter, mais vont vouloir avoir toutes les informations possibles, alors tu perds bcp de temps a les servire et meme en donnant un service hors pair, tes chances qu'ils achetent sont minime, car pour eux, le plus bas prix est plus important que le bon service... c't'encore pire kan ils sont pas capable de bien parler francais ou anglais, ils deviennent encore + indecis

les arabes veulent toujours des deals... Si on leur offre rien de gratuit, ils sont insatisfaits et sont capable de negocier aussi longtemps k'il le faut, c'est fatiguant!

il faut pas generaliser avec mes exemples, mais ce sont des observations les plus courantes que j'ai vu au courant de ma vie


entierement daccord avec toi... j'ai vecu pas mal ces situations la aussi avec ces ethnies la...
 
moi jwork chez futureshop..autant que lmonde mhai pcq jtravaille la ya des clients cave en criss..

"J'veux un adapteur pour mon ipod"
Lequel monsieur vous voulez faire quoi avec
"Bah juste un adapteur la ben ordinaire"
sti tu peux tu etre moins précis? tu veux faire quoi avec? tel pluger dans lanus ou dans la bouche?!

Ou le monde qui JUSTEMENT achete pas les garanties prolongées et qui pleure apres 1 an que leur ipod ou wtv marche pu pis yen veulent un nouveau..
"mon ipod marche pu"
"avez vous votre facture?"
"oui.."
*montre la facture..date dachat ya 18 mois*
"bah jpeux rien faire ta pu de garantie"
"ben la jfais quoi?"
"ten achete un autre"
C QUOI CETTE MERDE CEST DLA BS FRAUDE ZOMFG LES GARANTIES PROLONGÉES C DLA CROSSE
"madame, vous l'avez pas acheter, si vous l'aviez acheter, vous en auriez un nouveau drette la :)" pis la jfais un gros sourire vraiment, mais vraiment chiant.


Encore mieux qqch qui m'es arrivé aujourd'hui.. "jai vu ca moins cher ailleurs, costco l'ont pour 50$ moins cher"
"monsieur, cette marque la c'est la marque maison de Best Buy et futureshop, c'est imposible que vous aiez vu ca ailleurs"

*silence*

"ben ca y ressemblait la..anyways, sont ou les imprimantes?"


Mais le best ca reste ceux qui installe eux meme leur systeme de son//demarreur a distance pis leur demarreur ya 15 pieds de distance pis leur sub ya plein de noise.. pis la y veulent que tu arrange toute pour 0$..noobs.


Sérieux ca fait du bien :yikes:
 
les arabes veulent toujours des deals... Si on leur offre rien de gratuit, ils sont insatisfaits et sont capable de negocier aussi longtemps k'il le faut, c'est fatiguant!

yen a un une fois qui ma dit "I come with my 2 daughters, my son and my wife, gimme a better price"

ce que jai dis : "no"
ce que je voulais dire : "you do not understand how much i do not care about you and your cheap family".

PAR CONTRE, meme si ils négocient, y'achete souvent par contre, contrairement au asiatiques qui achete, puis retourne.
 
je travail dans un dep man, et je jure que y a pas aucun client ki sais c qoui un special.... tous le monde pense 2/5$ veux dire 1/2.50$ ....il veux pas comprendre que tu recoit le speciale si t'achete 2 et si t'achete un seulement c prix regulier......
 
c'est drôle moi je suis certaine que t'as un cerveau encore plus petit, tu viens de le prouver drette la entk ah pis selon toi, tous ceux de ta race doivent avoir le même genre d'intelligence, hey c'est logique ca pas de sens!!!

Continue de te mettre de la marde dans les yeux et te faire brainwasher par la propangande anti-racisme du Quebec.
 
Je travaille dans une épicerie et calisse qui a des vieilles folles.. on en pogne à chaque jour. Heureusement, je finis de travailler là dans 2 jours.

Hey hey dis pas ca c'est de la discrimination envers les aines laaaaa......bouuuuhou mk3girl va pleurer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top