petite histoire qui m'est arrivé hier

Status
Not open for further replies.
moi sur st-catherien yavait un pome qui demandait pour des sous, yetait vieux genre dans la 60taine, il portait un as*i de belle vest LRG !!! me demande ou il la pogne...:dunno:
 
Ouais j'me suis déjà fait queter par un petit yo à côté de l'UQAM.. j'étais comme.. criss, vends le linge que tu as sur le dos, tu vas en avoir du cash!

Sinon, asteure je réponds toujours la même chose:

- Man, t'as tu du change?
- Ouais, J'AI LES POCHES BEN PLEINES!!
 
le vieux bonhomme quand tu sort de lautoroute ville marie sur st laurent lolll jpense ca fais 15 ans qui est la.
 
Un gars qui habite sur ma rue ma demander si je pouvais pas y preter 10 piasses sa femme est a l hopital faut qu il aye la rejoindre yhabite au 6xxx (nom de ma rue) y va mle remettre. Jy ai dit que javais pas d argent sur moi, il me dit, ok alors si on fait vnir un taxi tu peux me faire un 5$ avec interac...?


Le pire c'est que quand ya vu que j arrivais ye sorti de chez eux dans son bachelora 1am en pleine semaine a pluie d octobre en t shirt..Wtf man va travailler. Yavait une vieille bmw avant tjrs en train de gosser dessus l ete dehors pour "l'ameliorer"..

Je le vois souvent quand jreviens dla job ye dehors yattends qqun ou jsais pas quoi y fume des clops.
 
le vieux bonhomme quand tu sort de lautoroute ville marie sur st laurent lolll jpense ca fais 15 ans qui est la.

LOL LOL, non man, ils sont 2, ils font la rotation.

je pense que dependant de la journee ils font une rotation aussi pour la porte du metro Champ de mars. LOL
 
moi sur st-catherien yavait un pome qui demandait pour des sous, yetait vieux genre dans la 60taine, il portait un as*i de belle vest LRG !!! me demande ou il la pogne...:dunno:

wai! c'est pas elle qui a un ipod? je me rapelle avoir vu une mendiate en train d'ecouter de la musique pendant qu'elle etait assi avec son chapeau devant
 
Moi j<connais un arabe il est devenu ****in riche en quettant dans la rue.

Sur sa pancarte c<etait ecrit : il me manque 100$ pour retourner dans mon pays...

Le monde se bousculait pour lui donner ! :D








stune joke ................
 
J'donne du change desfois a un mec a montreal centre-ville Qui s'apelle Richard Baxter y joue du drum sur des pot et cannette et yé très fort loll
 
y en a un sur l avenue mont royal/papineau ca doit faire 20 ans qui vagabonde la.
Y traine en face de la saaq, j y donne des fois 1-2$ mais c est le seul a qui j donne du cash.
Son nickname c est elvis lol
 
...

Ster un vieux de 35ans je crois...

Dude, when you turn 35 I'll call you OLD! :thefinger


J'donne du change desfois a un mec a montreal centre-ville Qui s'apelle Richard Baxter y joue du drum sur des pot et cannette et yé très fort loll

Lui ye trop cool!


Ausii y'a un noir au Metro Radisson qui quete... en ecoutant son iPod. WTF man? I don't even have an iPod...
 
J'ai une histoire semblable mais moi c'était vrai.

À Miami, j'étais avec 3 chums on marchait dans ville pis y'a 2 gars qui nous ont abordés nous disant qu'ils avaient manqué de gaz et qu'ils s'était fait voler leurs portefeuilles et qu'ils avaient besoin d'un peu d'argent.

Évidamment on leur réponds que c'est d'la bullshit, qui disent n'importe quoi.

Ils nous disent non non non c'est vrai, on fait des courses de cheveaux, on vient de terminer une compétition on doit repartir chez nous.

hahaha, ben voyons... faque je leur dis... ouian ben si c'est vrai, on va vous suivre jusqu'a votre char. faque moi pis un autre ami part avec les deux mecs on les suit.

j'étais un peu nerveux, je pensais qu'ils allaient nous amener dans une ruelles pis nous pointer un gun dans face....

anyway, on fini par arriver à un char. un gros bateau. un gars nous dit que c'est son char faque j'y répond, ben débord les portes. il ouvre la valise... C'ÉTAIT PLEINS DE TRUCS DE COURSEURS DE CHEVEAUX!!! des casques, des habits, des fers à cheval... moi pis mon chum on en revenait pas... on leur a donné 40$ jpense.... ils étaient super content ils nous ont donné des fers à cheval et d'autres gugusse. je les ai encore...
 
Je revnais de Pensylvanie jetait dans un rest area sur le bord de la 87...je pense sa sapelle Slatsburg...ya un ptit resto ou ya des filles qui parle francais..cest vraiment cool! jmarrete tout le temps la! anyways...so je suis dans le stationement et ya une femme qui mapproche elle me demande du cash pour de lessence a cause que son camion est tomber en panne, elle conduisait un gros camion...genre un GMC Vandura
1988_GMC_Vandura.jpg


LOL la fille me demande 1-2$ pour de lessence pasque sont camion est tomber en panne. Jlui dit qu'elle est pas mal chanceuse davoir reussit a se rendre jusqu'ici et non tomber en panne sur lautoroute....pi la jlui dit mais la....si jte donne 2$ tu va mettre 2$ dessence et tu va tomber en panne dans 5-6 miles avec le camion que ta LOL elle me repond ben donne moi 20$ jlui dit ben jai juste de l'argent canadien...jpx te donner un 20$ canadien...elle dit non et sen va! LOL jai rien comprit....lol ya plein de place au states qui accepte de largent canadien...et justement la station dessece qui est la accepte largent canadien car je paie souvent la en $CA
 
^^Lol tous bien bonne vos histoire...

L'an dernier je m'envais à Detroit (oui oui vous avez bien compris) pour allé voir wrestlemania,les Wings, le GM HQ... on arrive à l'hotel moi et mon ami après 10h de route et notre chambre n'est pas près, donc on demande à la fille au comptoir ou est le restaurant le plus proche pour manger qqch... anyway après une petite marche downtown Detroit (J'ai jamais vue autant de pauvreté dans ma vie!!!) ya un vieux noir qui nous arrête sur le coin de la rue gelé comme une balle et nous demande de l'argent. Au début je voulais pas y donné une criss de cenne, j'avais pas de change et rien que des bill dans mon porte-feuille... le criss nous suis pendant quasiment deux coins de rue je me tanne et je trouve dans mes poches un 5$ canadien je lui donne... voici la suite:

Moi: Take this my friend it's 5$ Canadian
Black Guy: WTF ( y joue avec le 5 et regarde toute les couleur sur le bill... yé bein gelé) Is it good???
Moi: It's worth approximitly 20$ us
BG: OMG!! Praist the lord!!!! Alleluya!!!!!!!

Y c'est en allé content comme un gars qui venait de gagné à loto... j'aurais bien aimé le voir négocié avec son pusher et sobstiner avec que sa valait 20$ US... lol Detoit is so poor!!!!
 
le pire c'est que si le gars continue a faire sa , comme il le fait depuis 10ans, c'est qua quelque part, sa doit payé pis il doit avoir des poisson qui donne de l'argent
 
jdonne a celui qui m'ouvre la porte au metro lucien-lallier dans le corridor qui mène au centre Bell


25 cent par jour lol (jpasse par la 5 jour semaine)
 
Une fois y'en a un qui me demande du change, j'ai dit que j'en avais pas mais que j'avais des seringue a vendre...il était pret en m'en acheter rolf hahahaha
 
J'ai une histoire semblable mais moi c'était vrai.

À Miami, j'étais avec 3 chums on marchait dans ville pis y'a 2 gars qui nous ont abordés nous disant qu'ils avaient manqué de gaz et qu'ils s'était fait voler leurs portefeuilles et qu'ils avaient besoin d'un peu d'argent.

Évidamment on leur réponds que c'est d'la bullshit, qui disent n'importe quoi.

Ils nous disent non non non c'est vrai, on fait des courses de cheveaux, on vient de terminer une compétition on doit repartir chez nous.

hahaha, ben voyons... faque je leur dis... ouian ben si c'est vrai, on va vous suivre jusqu'a votre char. faque moi pis un autre ami part avec les deux mecs on les suit.

j'étais un peu nerveux, je pensais qu'ils allaient nous amener dans une ruelles pis nous pointer un gun dans face....

anyway, on fini par arriver à un char. un gros bateau. un gars nous dit que c'est son char faque j'y répond, ben débord les portes. il ouvre la valise... C'ÉTAIT PLEINS DE TRUCS DE COURSEURS DE CHEVEAUX!!! des casques, des habits, des fers à cheval... moi pis mon chum on en revenait pas... on leur a donné 40$ jpense.... ils étaient super content ils nous ont donné des fers à cheval et d'autres gugusse. je les ai encore...

Ca peut pas toujour être faux mais ta tu regardé le gauge a essence? Leurs ruse était p-e pas mal poussé.

Tsé moi aussi jpeut stationné ma voiture a quelque part avec le check gas allumé pis dire que jme suis fait volé mon portefeuille...

...ca mdonne une idée :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top