My new baby!! CBR900RR **pics**updated

Status
Not open for further replies.

jmentelt

New member
anyways here's the baby!
cbr 900 1995 esthetique 1998
custom paint
je vien d'acquerir aussi un slip on yosh j espere que sa va faire bien !
anyways au plaisir de rider avec vous cet ete !

c'est mon premier bike ! *tu*

IMG00023.jpg

DSCF1920.jpg

DSCF1921.jpg

DSCF1916.jpg
 
Last edited:
Quand meme pas mal bien!

Attention c'est puissant en crisse. T'as peut-etre une tete sur les epaules, mais c'est aussi SURPRENANT ces machines ;)

Tien le coup jusqu'en avril (ou fin mars si t'es hardcore)
 
yep j'ai hate en maudit au mois d'avril!!

sa a l'air tres puissant ! :) heheh

merci pour les conseils!
 
merci les gars !! c est bon de savoir que c est quand meme pas pire comme bike !
le gars qui l'avais avant la toujour entretenus chez honda.. :D

maudit que j ai hate en avril!!!
 
900rr as a first bike! ooof!!!
aha bonne chance rester sous la vitesses permise!

Moi aussi jme cherche un premier bike,
p-e 600cc pour debuter on va voir.
 
ye vraiment clean ton bike . En passant moi je travaille chez un dealer acura et quand jai acheter mon civic il y avais plein de poque et jai apeller monsier bosse (montreal) et il a arrenger environ 15 bosse sur mon char sans percer et pas besoin de re peinturer. il entre des tige et il ressort les poque il ma dit qu il fesais des tank de moto.en passant 15 bosse il ma charger 120$
 
beau bicik, sa doit décoller en sale. ta juste a pas te surestimer pis prendre sa cool pis tu devrais pas avoir de trouble
 
ye vraiment clean ton bike . En passant moi je travaille chez un dealer acura et quand jai acheter mon civic il y avais plein de poque et jai apeller monsier bosse (montreal) et il a arrenger environ 15 bosse sur mon char sans percer et pas besoin de re peinturer. il entre des tige et il ressort les poque il ma dit qu il fesais des tank de moto.en passant 15 bosse il ma charger 120$

Ouin c'est impressionnant du debosselage...

Une tank a gaz par contre, faut crissement pas forcer l'air dedans pour debosser; ca risque de vous explosez dans face amoins que c'est a sec... meme la jsais pas si jle ferais, des fragments si ca cede.. pas interessant :(
 
Ouin c'est impressionnant du debosselage...

Une tank a gaz par contre, faut crissement pas forcer l'air dedans pour debosser; ca risque de vous explosez dans face amoins que c'est a sec... meme la jsais pas si jle ferais, des fragments si ca cede.. pas interessant :(

j'ai aucune idee comment debosseler cela ! :(

je voudrais eviter de mettre de la potee!

combien coute une tank neuve?
 
beau bike, puissant... pour un premier tu y vas fort... bonne chance avec les plaques, il va être repayé assez vite, malheureusement, snif snif
 
pour une tank neuve, ya 3 types et 2 prix: jsais pas les differences.

$489.68 ou $557.07 USD + shipping + douanes.

T'as une neuve peinturé. Deja la jsais pas si t'as une peinture originale.

Les sites de CBR doivent bin avoir qqn qui vend une tank pour une 900rr... faudrait juste avoir de ta couleur et que ce soit parfaite condition.

La ca ballerait plutot 200$ + shipping!
 
Anyway laisse ca dememe... on sen sac tu que ya des bosses.

Tas quand meme une couple de chances dle crisser aterre par ta faute (aussi par badluck).
C chiant quand tu viens de mettre une nouvelle piece et que tu l'a defonce peu de temps apres.
 
Anyway laisse ca dememe... on sen sac tu que ya des bosses.

Tas quand meme une couple de chances dle crisser aterre par ta faute (aussi par badluck).
C chiant quand tu viens de mettre une nouvelle piece et que tu l'a defonce peu de temps apres.

je pense aussi que tu a raison! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top