9 heure de route--Vos opinions?

Status
Not open for further replies.
Sooo Temis.. toujours possible?

non dsl, mes parents ont dit que cétait trop tot, il leur faut quelque mois pour se faire à l'idée que y'a aussi des gens correct qui sont sur internet, mais ils ont pas dit que c'était un nom définitif, ils ont dit que l'ont pourrait se reprendre cet été. Et tu peux être que ca va se faire cet été!

Et en plus je connais une date(31 juillet, 1,2,3 août) ou il y a un méga party ici alors je sais pas si les trucks vous interesse mais sinon ya bcq de coors light dans le coin... en fait le truck coors light vient faire son tour, et souvent ya a plus qu'un car il manque de bière alors si sa vous interesse faite moi signe...
 
non dsl, mes parents ont dit que cétait trop tot, il leur faut quelque mois pour se faire à l'idée que y'a aussi des gens correct qui sont sur internet, mais ils ont pas dit que c'était un nom définitif, ils ont dit que l'ont pourrait se reprendre cet été. Et tu peux être que ca va se faire cet été!

Et en plus je connais une date(31 juillet, 1,2,3 août) ou il y a un méga party ici alors je sais pas si les trucks vous interesse mais sinon ya bcq de coors light dans le coin... en fait le truck coors light vient faire son tour, et souvent ya a plus qu'un car il manque de bière alors si sa vous interesse faite moi signe...

Mwuaha.. bien sure... est-ce que la camion va etre geler comme a la tele? :p
 
déjèa faite 12 heures de routes pour 2 jours a sept-iles pour noël avec un de mes mononcles, on a passé proches en criss de revirer sur le top quand mon oncle s'ent endormi (le char a grimpé sur le banc de neige sur l'accottement, donc on était rendu a un angle que je dit d'environ 60-65 degrés, si j'avais pas crié STÉPHANE(son nom) juste avant, c'est garantie qu'on se serait retrouvé sur le top sur la 138, a 1/2 heure de l,ambulance la plus proche)


mais techniquement, çca se fait bien, quoi que quand t'est pas habitué a faire de la route, ça peut être long, quand t'est habitué tu y crois pas que çca a passé aussi vite

moi j'y suis assez habitué (ma famille est éparpillé partout dans la province, donc...)
 
Mwuaha.. bien sure... est-ce que la camion va etre geler comme a la tele? :p

je crois pas...en plus il ont changé de modèle de truck, ya deux ans il était identique a celui dans l'annonce! a pis molson dry et molson ex sont la aussi avec coors light!
 
je crois pas...en plus il ont changé de modèle de truck, ya deux ans il était identique a celui dans l'annonce! a pis molson dry et molson ex sont la aussi avec coors light!

Drink is drink. Sa peut toujours se boire.. meme si pour te dire la verite, j'ai jamais essayer de molson ou de coors light :run:
 
moi non plus... mais cé la seule bière qui est présente sur le terrain car cé elle qui commendite... mais on a juste a faire des réserves avant.
 
cé quoi la joke, depuis quand mr a changé le style du forum??? ca ma pris 5 minute avant de trouver la page pour me connecter!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top