Voleur de mon Type-R retrouvé

Status
Not open for further replies.
mise-a-jour arrete d'ecrire des message spour ensuite les supprimé jai pas eu le temps de voir celui que tu viens d'ecirre
 
tu t'arrange juste pour lui cassé les jambes, comme sa la prochaines fois qui va voller (les caves recommences toujours) bien y va courrir pas mal moins vitte

j'ai vue un film qui arrachais toues les ongles des mains et orteils avec une paire de pince, sa l'air pas pire sa aussi :D
 
ouais je sais ke c gars la sa recommence tjr jai ft la gaffe dme mettre ami avec un voleur jme suis ft sauter mes sub ds mon char é..... jdetesste les voleur jconnais kekun ki casse des geule pour pas un rond kan on parle de voleur lolll
 
pour des sub jrie de lui mes pour une type r jaurait jamais appeller les cochon jlaurait tuer men spo compliquer ..... entuka le gars ki c ft volé sa type r ya eter gentil pasmal avec jtrouve !!!!!!
 
Ouain bin pour vrai vous êtes un peu sans dessins vous arrêter pas de talkshitter sur internet, vous dites ou il est rendu CIVICH22a... franchement lui il lis ca pis maintenant il sait combien vous le vouler... pensez vous vraiment 2 minutes quil va rester chez eux, quand vous dites la que vous savez ou squi est rendu??? Cest sur quil se cache arretez just de trop parler sinon vous le trouverez jamais... CIVICH22a il vous lit de l'autre coté de son ordi la c pas compliker... il va pas rester la a attendre !!!:dunno:
 
C'est civich22a qui essai d'étouffé l'affaire , sérieux ya aumoin 20 000 post ici et faut que comme par hasard quelquin de nouveau post ici comme tu dis . Sa fait pas sérieux une seconde . Quel sont les odds que sa arrive a 3-4 personnes en une semaine !!!!
 
hey.. why not find alberta tuner groups n post his pic around as a thief.. hell i'm sure u can do it all around canada for under an hour! :p

DO IT!!
DO IT!!!
 
CIVICH22A yer pu au quebec yer parti en alberta fait 10x jvous le dit
c votre paranoya mental qui vous fait inventer que elvis wong , moi , jdm parts, ou what ever quon est CIVICH22A

Vous etre vraiment den le champs Le gars ya pogner la chienne ben raide pi y c pousser pour de vrai tuka vous aller ben voir que spo des bobar
 
MISE_A_JOUR t vraiment une mardeeeeeeeee pk tu te partt un nick pour ecrire des affaire icite....??????? ta peurrr henn!
:thefinger
 
CIVICH22A yer pu au quebec yer parti en alberta fait 10x jvous le dit
c votre paranoya mental qui vous fait inventer que elvis wong , moi , jdm parts, ou what ever quon est CIVICH22A

Vous etre vraiment den le champs Le gars ya pogner la chienne ben raide pi y c pousser pour de vrai tuka vous aller ben voir que spo des bobar

T'essai de dévier l'attention de sur toi en nommant du monde = FAIL

Sa m'dérange meme pas que tu m'accuse de n'importe quoi car je suis pas un noob et encore moin dans se post et j'ai plein d'affaire a vendre et que n'importe qui peut me donné rendez-vous , j'en ai d'ailleur un demain p-e meme 2 , IN YOUR FACE !!!!
 
CIVICH22A yer pu au quebec yer parti en alberta fait 10x jvous le dit
c votre paranoya mental qui vous fait inventer que elvis wong , moi , jdm parts, ou what ever quon est CIVICH22A

Vous etre vraiment den le champs Le gars ya pogner la chienne ben raide pi y c pousser pour de vrai tuka vous aller ben voir que spo des bobar

si yé vraiment partit pourquoi tu t'acharne a le faire croire a tout le monde ?

tu es de la même race batar, tu fais surement des civic avec lui *td*
 
MISE_A_JOUR

Si té pas toi-même CIVICH22A (car tu ne peux t'empêcher de faire des fautes comme lui)
Alors pk tu utilises un nouvel acompte ??? Hein Pk
Si tu connais CIVICH22A assez bien pour savoir qu'il est parti en Alberta et qui avait la chienne bla bla...
Et que tu t'interesses aux voitures, tu aurais probablement déjà ton acompte MR?

Tk toutes ces histoires là ça rend fou ,ya trop de confusion et trop de voleurs.
Tant qu'à moi, j'leurs Cross-drillerais tous la face question de mieux freiner leur ardeur.
 
CIVICH22A yer pu au quebec yer parti en alberta fait 10x jvous le dit
c votre paranoya mental qui vous fait inventer que elvis wong , moi , jdm parts, ou what ever quon est CIVICH22A

Vous etre vraiment den le champs Le gars ya pogner la chienne ben raide pi y c pousser pour de vrai tuka vous aller ben voir que spo des bobar

Ta laire d'être CIVICH22A qui s'est créé un nouvelle account pour être moins remarqué comme étant un voleur de char à te voir parler autant de lui qui est suposément parti en alberta. wtf on croit pas sa yé encore dans son sous sol. Tes techniques pour essayer de te fondre dans la foule ont échoués*byewhore* C'est toi c'est claire. Va-y, recré toi encore une nouvelle account pour ce que sa donne. On a ta tronche en photo anyway. Si t'es intelligent tu vas arrêter de voler des chars avant que ta santé n'en soit affecté.
 
C vrm pathetik votre histoire mais bon mais que algonkien ki a eu 3semaine pour faire des move pi kia rien faite se decide a reply sul forum car c ben lui kia ouvert se post
tout le monde va toute comprende
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top