Mon ancien volks n/a good old memory

Status
Not open for further replies.
Ouin ben ça va prendre des p'tits update mon Mike de ces vidéos là...ça fait déjà trop longtemps! Cet été avec le Golf contre un S2K...haha! Anyway, ça prends un update de vidéos...en HD au pire!
 
Thumbs up pour le 220+ avec du monde dans le char, champion!

Regarde ben si avec ton bobsleight tu a peur de rouler a 100km/h ces ok

Mais les personnes dans mon char on jamais été forcer d'etre la ces eux qui voulais venir et by the way il roule a plus de 200km/h eux aussi et dans un gli 2002 avec 4 pzero nero 225/45ZR17 sur un autoroute frai repaver ces plus ou moin stressans mes comme tu semble juste vouloir dire des commentaire pegoratif si tuv eus repondre a ce commentaire tu peu laisser passer:dunno:
 
la toune a la fin est vraiment mauvaise

Alors fais en une meilleur et je vais la mettre dans mon prochain video
Pkoi les gens stupide ne trouve tjr juste a chialer
:dunno:
By the way il vienne de sortir leur album au dagobert avec plus de 300 personne au premiere etage ca doit etre qui son pas si mauvais :dunno:
 
Woin pour show off ton exhaust tu criss pas mal ca dans le rouge ... pas fort

Tu crois que pour un char ces grave de pogner le red line quand le moteur est chaud*blah*
continue a vouloir bacher le monde au lieu de te trouver des chose pour te valoriser toi meme ces bcp mieux lache pas des gars comme toi yen manque je sais pas ou mais surment quelque par qui a du monde qui recherche sa
 
ca reste un vr 6 surtout ds un jetta ..... beau son .....

Eil men ta un v6 manuelle dans un accords je voulais savoir si tu tes deja pogner contre un s2000 stock car ej work chez honda et on se demandais kel marchais le plus entre les deux les nouveau on ces que les accord marche plus mais les 2003 je sais pas merci a l'avance
 
Tu crois que pour un char ces grave de pogner le red line quand le moteur est chaud*blah*
continue a vouloir bacher le monde au lieu de te trouver des chose pour te valoriser toi meme ces bcp mieux lache pas des gars comme toi yen manque je sais pas ou mais surment quelque par qui a du monde qui recherche sa

lol le jeune calme toi la ! la seul chose que ca me dit moi c'est que j'acheterai pas un char de toi car ta pas l'aire de connaitre la mecanique pour 5 cents !! Tappé le redline ca donne quoi penses mon petit coco ??
Ca donne des valves qui flottes puit qui s'usent prematurement.
 
Eil men ta un v6 manuelle dans un accords je voulais savoir si tu tes deja pogner contre un s2000 stock car ej work chez honda et on se demandais kel marchais le plus entre les deux les nouveau on ces que les accord marche plus mais les 2003 je sais pas merci a l'avance


une s2000 non pas encore mais jimagine que ca me bat... traction arriere vs traction avant et poids plus leger un px donc jimagine 1/4 et 1/8 es devant moi mais jai pas de reponse veridique a te donner ... sur le highway je crois que ce serais plus a mon avantage... en gros ca reste a tester lol

2003-2004 240@ 6,250 rpm/212 lb-ft @ 5,000 rpm 3.0lt

(jai une 2006) 2005-2006 244 hp @ 6250 RPM, 211 lb-ft @ 5000 RPM 3.0lt

2007 et + 268 @ 6200,248 @ 5000 3.5lt

donc la nouvelle meme avec un poids plus élevé que le mien devrais etre plus rapide que le mien

toi ta quoi comme char la
 
Ouin ben MontrealRacing ne changera jamais. Y'a quelqu'un qui prend le temps de faire un montage vidéo de son ancien char, posté ça ici pour vous divertir ici, oui il roule à 220 km/h mais je crois que dans le haut de mon navigateur c'est écrit MONTREALRACING.

Quote By Silvia[S15]ProJ

"lol le jeune calme toi la ! la seul chose que ca me dit moi c'est que j'acheterai pas un char de toi car ta pas l'aire de connaitre la mecanique pour 5 cents !! Tappé le redline ca donne quoi penses mon petit coco ??
Ca donne des valves qui flottes puit qui s'usent prematurement."

Oh :run: on voit que t'es callé en mécanique! Thumbs up man! J'crois que sur son petit papier bleu de la SAAQ c'est écrit son nom dessus...est ce qu'il peut faire ce qu'il veut avec? Et tant qu'à vendre le char à toi, il aurait probablement aimé mieux de faire un pot à fleur pour mettre en avant de sa maison...

*byewhore*
 
lol le jeune calme toi la ! la seul chose que ca me dit moi c'est que j'acheterai pas un char de toi car ta pas l'aire de connaitre la mecanique pour 5 cents !! Tappé le redline ca donne quoi penses mon petit coco ??
Ca donne des valves qui flottes puit qui s'usent prematurement.


A oui ta bien raison ces pkoi ej suis mecano depusi 8 ans vraiment tu as pleinement raison et tu crois que le rev limiter nes pas concue pour enpecher les valve de floatter ??et arrete de traiter le monde qui embarque pas dans tes commentaire de new-b car je vien sur mtl racing depuis belle lurette mon coco comme tu aimes temps bien appeler les gens alors un peu de maturité tous le monde grown up a littel et sa vas etre top notch mon coco

Sory pour les autre qui mon donner des bon comment tjr bien apprécier

Et pour te repondre Marty Gumbi je suis rendue avec un Golf GTI 337 edition 25 eme anniversaire avec un chip seulement au plaisir de p-e se rencontrer pour comparer un de ces 4 merci pour les stats comparatif ces plaisant du monde sociable qui aime vraiment les voitures et non a penser que le plus important ces d'etre hot sur un site internet:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top