Mon ancien volks n/a good old memory

Status
Not open for further replies.
toi keske ca dlair ton 3.5 ??? jen vois rarement au drag ......

Buff ca l'aire de pas marcher assez a mon gouts lol mais non effectivement je vais pas souvent au drag,j'ai ete une fois sur le 1/4 pour savoir combien j'etait capable de sortire et le mieux que j'ai fait cetait 13.8,puit 2 fois a st-eu pour le fun,bon la ma mettre quelque chose au clair j'ai pas poster mon premier commentaire pour avoir tout le monde sur le dot,chaqun c'est opinions !

Desoler si j'ai frappé la ruche d'abbeilles !!
 
Buff ca l'aire de pas marcher assez a mon gouts lol mais non effectivement je vais pas souvent au drag,j'ai ete une fois sur le 1/4 pour savoir combien j'etait capable de sortire et le mieux que j'ai fait cetait 13.8,puit 2 fois a st-eu pour le fun,bon la ma mettre quelque chose au clair j'ai pas poster mon premier commentaire pour avoir tout le monde sur le dot,chaqun c'est opinions !

Desoler si j'ai frappé la ruche d'abbeilles !!

13.8 :yikes: , je croyais pas que sa avancais autan !
 
J'ai souvent lu que des gars allait chercher 14 flat stock mais faut etre crissement pilote.

Desolé d'avoir hijack ton thread !
 
Regarde ben si avec ton bobsleight tu a peur de rouler a 100km/h ces ok

Mais les personnes dans mon char on jamais été forcer d'etre la ces eux qui voulais venir et by the way il roule a plus de 200km/h eux aussi et dans un gli 2002 avec 4 pzero nero 225/45ZR17 sur un autoroute frai repaver ces plus ou moin stressans mes comme tu semble juste vouloir dire des commentaire pegoratif si tuv eus repondre a ce commentaire tu peu laisser passer:dunno:
On s'en fout de la sorte de pneu et du size. Un flat, ça arrive autant sur du Nitto 555 que sur du Motomaster. Et toi, tu conduis ta voiture, mais s'en est de même pour les autres. Et qu'est-ce que tu ferais si quelqu'un te coupais, parce qu'il ne pensais pas que tu arrivais si vite? Deux chums et toi qui prennent le clos, parce que tu n'étais pas assez responsable pour lever le pied sur une autoroute fraichement pavée (soit dit en passant, ce sont les pires, toute l'huile contenue dans l'asphalte remonte à la surface pendant les premiers mois).

lol, quand tu auras de la maturité, tu viendras me reparler, en attendant, commence par me prouver que tu n'est pas un retardé qui a eu son permis par erreur en écrivant comme du monde. Il a fallu que je te relise par trois fois pour pouvoir comprendre!
 
A oui ta bien raison ces pkoi ej suis mecano depusi 8 ans vraiment tu as pleinement raison et tu crois que le rev limiter nes pas concue pour enpecher les valve de floatter ??et arrete de traiter le monde qui embarque pas dans tes commentaire de new-b car je vien sur mtl racing depuis belle lurette mon coco comme tu aimes temps bien appeler les gens alors un peu de maturité tous le monde grown up a littel et sa vas etre top notch mon coco

Sory pour les autre qui mon donner des bon comment tjr bien apprécier

Et pour te repondre Marty Gumbi je suis rendue avec un Golf GTI 337 edition 25 eme anniversaire avec un chip seulement au plaisir de p-e se rencontrer pour comparer un de ces 4 merci pour les stats comparatif ces plaisant du monde sociable qui aime vraiment les voitures et non a penser que le plus important ces d'etre hot sur un site internet:dunno:

bof Jean-Charest, ca fait un criss de boutte qu'il est politicien, ca ne veut pas dire qu'il est bon... lol, pour la dispute sur le rev limiter, ton pt de vue n'est pas universelle...

Pour ce qui est de ta vitesse, bah on l'a tous fait malheureusement, mais ton excuse de dire que le monde n'était pas obligé d'être là, c'est vraiment enfantin. so grandi !!!!!

Pour le reste, ton ancienne jetta est clean et a un très beau son
 
beau son .. ton Vr6 ... le tread parle du son moi la vitesse je l'Ai meme pas vue ... non mieux j'ai meme pas regarder ca ... le son .. d'un Vr6 cé toujours aussi super . My 2 cent .. pour ceux qui veulent sauver le monde ... inscrit toi dans la police ... et donnes des tickets ... j'encourage pas du tout la vitesse mais les video .. en on jamais fait mention .. donc .. le son était super!
 
ok ouais

Maintenant je comprends pkoi ya des VR6 used pas cher ,moi qui comptais m'acheter une VR6 USED....... apres avoir vu et entendu bcp de chose des proprio de VR............ je crois que je vais faire inspecter par la NASA ma prochaine trouvaille lol ,je hate pas Volks en passant je conduit presentement la Golf 2005 a ma mere lol
 
Maintenant je comprends pkoi ya des VR6 used pas cher ,moi qui comptais m'acheter une VR6 USED....... apres avoir vu et entendu bcp de chose des proprio de VR............ je crois que je vais faire inspecter par la NASA ma prochaine trouvaille lol ,je hate pas Volks en passant je conduit presentement la Golf 2005 a ma mere lol

Gros c'est pas yienke les VR qui sont chauffé de même .. toute les sir les gsr les type r , les sr20det , toute s'que le monde mettre dans leur char, c'est surmen pas pour rouler comme ton grand-père :)
 
Bon Ok
La les peres de familles je voulais pas que vous mettiez tous a pleurer pour moi vous savez
Quand je disais personne etait obliger d'etre la ces que si tu regarde bien le passager arriere tu verra que ces le conducteur du prelude gris donc merci pour sa

Pour se qui est des gars qui coupe ton char quand ya un char sur trois vois de large sur 5 km ces pas trop stressant si ta deja lapper a 15 char sur un circuit de 3km par 3 m de large
Et coter huile sur asphalte neuve elle avais un ans alors l'huile, l'exhauts d'hiver et tous non present

Oki un flat sa arrive je te le consede mes autant sur le high way que n'importe ou alors et oui des folerie de jeunesse on nen nas tous fais

Moi je les ais mit ici pour montrer au gens mais si trop de gens qui pleurent je mettrais pas plus mes video de track les gens son trop sensible ici

Et si tu crois que ces de rouler a 220km/h ou de faire un show de boucane pour finir un set de pneu ou de pogner le rev limiter qui brise une voiture alors je plein ceux qui son tjr sur le 1/4 de mile
Tu crois vraiment que ces dure un show de boucane en 4 ans sa machine et le rev limiter pour l'echapemment cetait un video pour un forum qui voulais son de GHL avec un 24v alors je m'étais porter volontaire (bizarement un site pas de chialeur cetait bien)

Pour ceux qui chialle encore ben desoler
achetez une vie et faxer la moi si est si bonne que sa je vais changer promis

Pour les good comments merci ces apprécié:bigup:
 
Last edited:
Alors fais en une meilleur et je vais la mettre dans mon prochain video
Pkoi les gens stupide ne trouve tjr juste a chialer
:dunno:
By the way il vienne de sortir leur album au dagobert avec plus de 300 personne au premiere etage ca doit etre qui son pas si mauvais :dunno:

300 caves , moi je dit que quand tu as pas de talent faut que le monde te le dise pour que tu arrete de polluer avec ta musique de hippie gay
 
300 caves , moi je dit que quand tu as pas de talent faut que le monde te le dise pour que tu arrete de polluer avec ta musique de hippie gay

LoL tu es du genre bonne oreille toi
Moi je suis sourd de une et je peus quand meme te dire que sa sonne enregistrement plus qu'amateur ces a dire le son pris par ma camera pendant un party chaud a 4ham du matin alors oui oui tu a exactement l'idée du band
mais les choix sa se discute pas alors ces comme tu veus mais la politesse et le savoir vivre ces des chose que l'on decide alors tu devrais aller en apprendre un peu et revenir ensuite parler au gens qui font des video pour s'amusser et pas pour se faire traiter de gay par messieur je sais pas trop qui:dunno:
alors amuse toi :bigup: tu vas voir la vie vas etre plaisante :bigup:
 
pas de trouble je prend note de tes commentaires et je vais essayer de les appliquers dans la vie de tout les jours comme ca je devrais en théorie devenir quelqu'un de beaucoup plus épanouis , merci c'est tres apprécié
 
Pour se qui est des gars qui coupe ton char quand ya un char sur trois vois de large sur 5 km ces pas trop stressant si ta deja lapper a 15 char sur un circuit de 3km par 3 m de large

Je peux pas croire que tu compares les réflexes et la vigilance des gens qui font du lapping sur un circuit avec grand papa bi qui fait une sortie du dimanche dans son Roadmaster.

Poste les, tes vidéos de track. Je vais surement être le premier à te donner un thumb up pour ça, c'est la meilleure place pour faire de la vitesse.
 
Je peux pas croire que tu compares les réflexes et la vigilance des gens qui font du lapping sur un circuit avec grand papa bi qui fait une sortie du dimanche dans son Roadmaster.

Poste les, tes vidéos de track. Je vais surement être le premier à te donner un thumb up pour ça, c'est la meilleure place pour faire de la vitesse.


ALors je vias en poster quand il seront fais ca vas me faire plaisir
Mais jure moi donc que tu na jamais depasser 110km/h sur un autoroute :dunno:

Et je comparis pas le papi avec un pilote sur circuit je disais que sur une track de 3km de lonmg par 3 m de large avec 15 autre voiture je fais aucune colition alors je crois pas que les chanse sonm forte avec un vehicule sur 5km qui roule a 100km avec aucune autre voiture pouris me couper sa sans raison au visage
Mais je dit pas que ces le best a faire mais je crois pas que je merite la peine de mort pour sa

Je suis septique que l,autre avec son altima 3.5 qui vas jamais au drag selon ces dire et qui na jamais rouler a plus de 110km/h sur un autoroute alors pkoi un char de se prix la alors bonne question entk désoler pour ceux offencer :dunno:
 
300 caves , moi je dit que quand tu as pas de talent faut que le monde te le dise pour que tu arrete de polluer avec ta musique de hippie gay

Wow, quel commentaire constructif et mature ici. Tous les goûts sont dans la nature...non? Je ne sais pas quoi t'écoutes comme musique mais je ne serai jamais assez hautain pour dire que ce que t'écoutes c'est hippie gay...Viva El Montrealhaters.com euh...montrealracing.com

J'espère que mon post était constructif...j'essai de ne pas poster dans ce temps-là...c'est pourquoi j'ai environ 10 post à mon actif depuis mon inscription. Pour ceux qui aiment...régalez vous et allez voir l'autre topic du même utilisateur au solo 2.
 
je m'excuse de t'avoir blessé dans mon commentaire '' hautain '' , j'espere que toi et ton ami qui roule 220 avec 4 personnes dans son char allez me pardonner comme ca je pourrai ENFIN dormir sans etre hanté par le passé et pouvoir continuer ma vie comme elle etait avant cette déclaration choquante... aimez moi les amis
 
je m'excuse de t'avoir blessé dans mon commentaire '' hautain '' , j'espere que toi et ton ami qui roule 220 avec 4 personnes dans son char allez me pardonner comme ca je pourrai ENFIN dormir sans etre hanté par le passé et pouvoir continuer ma vie comme elle etait avant cette déclaration choquante... aimez moi les amis

Je savais que tu répondrais rapidement...! Écoute...je t'aime!
 
merci je suis enfin libéré du fardau que je m'étais moi meme infligé c'est avec stupéfaction et joie que je recois ton témoignage d'amour , vive toi , vive la vie et vive la musique plate!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top