comment fighter un exces de vitesse non mérité???

Status
Not open for further replies.
Dans le cas d'un meurtre et dans d'autres cas aussi on amasse assez de preuves le personne est reconnue coupable, qu'elle l'accepte ou non. L'accepter fait juste rendre la personne coupable instantanement. Mais si elle a vraiment commise un crime mais elle refuse de l'admettre elle sera plus ou moin libre jusqua ce qu'assez de preuves aient ete accumuler.

Cependant dans ton cas GTA 350, c'est vraiment gai se faire intercepter pour une vitesse comme ca mais au moin juste 1 point et quelque billets de 10 et c'est regler...

hahaha je sais, anyway c pas une question d'argent ou de point, je men fou je veux juste qu'on me prouve que je roulais 70 c tout
 
a ce prix la, paye l'ai pis fait plus attention alentours des cops... ce faire arreter pour un point de demerite, c'est retarde!! La malchance plus que d'autre chose, pis le policier etait bored en sacrament!!
 
Dans mes cours de conduite on m'avait parler de cela ,si tout le monde roule trop vite c'est celui
qui se fait pogner qui paye pour tout le monde,cette journée là ça a l'air que c'était toi le malchanceux,Mauvais endroit au mauvais moment...pour toi!:(
 
Last edited:
''Si ton but est de provoquer un mouvement de soulevement pour changer les choses je te souhaite bonne chance pcq beaucoup de québécois s'en cal... ''

Mon but n'est de pas détruire le systeme actuel , mais bien de le critiquer pour l'améliorer.
Si tu vas voir les sites de policiers qui parlent de radar/laser , tu verras comment certains
se font un plaisir de targetter sur tout ce qui bouge . Le dernier en date est un policier
qui se cachait dans un cimetierre et était perché sur une pierre tombale pour faire du laser .

Et pourquoi en Californie a-t-il fallu une loi qui interdise les ''speed trap'' ? Cela ne s'est pas fait en restant sur leur luc , ca a pris de nombreux citoyens , avec preuve a l'appui , qu'ils
étaient soumis a des tactiques sournoises , n'ayant aucun rapport avec la sécurité , mais
bien avec le revenu.

Quand avez-vous vu une étude sur la vitesse centile ? La moyenne de vitesse pratiquée
par 85% des conducteurs sur telle portion de route , j'aimerais bien en consulter une seule.

Moi, les sports ca me passe 100 pieds par dessus la tete ....ce qui m'intéresse ce sont
les radars/laser , et je trouve ce forum un endroit idéal pour en discuter.
 
c pas pour faire baisser le prix du ticket, c parce que pour une fois, je n'étais pas dans le tord, j'ai quand meme un lourd passer de contravention et je n'en ai jamais contesté une cette fois, ca me fais un peu suer,
mais bon si ce n'est pas nécessaire de montrer la vitesse a celui qui demande a la voir, la prochaine fois que jme fais arreter de la sorte, je vais demander le pad de ticket a l'officier et je vais en donner a tout le monde que je croise apres tout y sont pas obligé de confirmer qu'on roulais cette vitesse:dunno:

si c vraiment une cause perdu alors jvais faire comme tout les maudit crétin qui se font donner des tickets semblable et jvais payer comme un épais

t'en fume du bon toi, t'étais a 65 dans une zone de 50 et tu te dis ne pas être en tord...lol
 
t'en fume du bon toi, t'étais a 65 dans une zone de 50 et tu te dis ne pas être en tord...lol

si t'étais pas aussi tarré, t'aurais pris la peine de tout lire et tu te serais rendu compte que tout ce que je veux c qu'on me le prouve que je roulais 70 ce qui ne fut pas le cas.... au fil du thread tu aurais remarqué que des gens intelligent on donné des réponse intelligente qui vont me perm,ettre d'en avoir la certitude et ainsi si c réellement 70 que je roulais, ben je vais payer le billet et m'arranger que mon odo me donne la vitesse exact

pis oui jen fume du bon pis jte dit pas ou jle pogne :bigup:
 
image.php


Comme jugement sur un autre , tu peux te regarder avec ton avatar qui en dit long...
sur ton jugment....

''t'en fume du bon toi, t'étais a 65 dans une zone de 50 et tu te dis ne pas être en tord...lol''
 
image.php


Comme jugement sur un autre , tu peux te regarder avec ton avatar qui en dit long...
sur ton jugment....

''t'en fume du bon toi, t'étais a 65 dans une zone de 50 et tu te dis ne pas être en tord...lol''

C'est quoi le rapport avec mon avatar lol... pis pKoi l'autre me traite de tarré lol.... relis bien ce que tu as écris :

''environ 65km/hres gros max) je vois un cops en train de faire du radar, regarde ma vitesse, pas de trouble je suis ok...''

''c parce que pour une fois, je n'étais pas dans le tord''

Donc arrete de fumer, pcq 65 ds une zone de 50, t'es en tord!!!!, Je me fous pas mal de ce que tu demandes sur le thread, je fesais juste te demander si t'en fumes du bon pour penser que tu n'étais pas en tord !!!!!1
 
Go-Ride, y'a aussi une tolérance non.écrite, si les policier arrêterais tout les gens qui roulent 10-15 km/h en haut de la limites, la planete aurais pu d'arbre et sa depuis longtemp.

c'est dommage qu'a 65 elle t'aille pogner, je suis toujours 20km/h (sauf zone scolaire) en haut de la limite permise, je me fais jamais achalé, j'ai jamais pogner d'accident ou tuer personne.
 
malheureusement dans cette situation tu n'aura jamais de preuve que tu roulais vraiment 70 c'est la parole de l'agent contre la tienne

c'est un peu comme demander une preuve que tu roulait a contresens ou depasser sur un ligne double, c'est une constatation de l'agent et celui-ci fait un constat...


la seul facon qui aurai pue aider c'est si il y aurait un enregistrement dans le vehicule de l'agent...defois je trouve ca de valeur qui en est pas, mais je devrait remedier a ca sous peu..moi ma en avoir un :run:
 
Go-Ride, y'a aussi une tolérance non.écrite, si les policier arrêterais tout les gens qui roulent 10-15 km/h en haut de la limites, la planete aurais pu d'arbre et sa depuis longtemp.
c'est dommage qu'a 65 elle t'aille pogner, je suis toujours 20km/h (sauf zone scolaire) en haut de la limite permise, je me fais jamais achalé, j'ai jamais pogner d'accident ou tuer personne.

amen c'étais pas si dur que ca a comprendre me semble

ty apate rep up:bigup:
 
Go-Ride, y'a aussi une tolérance non.écrite, si les policier arrêterais tout les gens qui roulent 10-15 km/h en haut de la limites, la planete aurais pu d'arbre et sa depuis longtemp.

c'est dommage qu'a 65 elle t'aille pogner, je suis toujours 20km/h (sauf zone scolaire) en haut de la limite permise, je me fais jamais achalé, j'ai jamais pogner d'accident ou tuer personne.


en effet, mais elle s'applique rarement dans une zone de 50 km/h, sur l'autoroute oui, dans une zone 80+ oui parfois ca dépend de l'humeur du policier, mais dans une zone de 50 c'est plus rare de ce que j'ai entendu (de plus y a eu assez de publicité sur les zones de 50 km/h, pense pas qu'il y est beaucoup de marge et il nous le prouve !!!!!!)... ce qui est pas pire c'est qu'il voit qu'il est a 65, mais ne ralentit pas, a la place il pense qu'il est correct :D
 
Un policier peut donner des contraventions à 1km/h de plus que la limite permise... mais comme certains ont dis, j'en donnerais à tout le monde. À moins de circonstances particulières, ex: État de la chaussée, piétons, distance sur laquelle un individu a fait une accélération ou décélération... 20km/h de plus dans les zones de 30, 50, 70 et 90 ils ont le ticket. Mais y'as pas vraiment de "tolérance"... c'est plustôt au jugement du policier selon les circonstances. Plus tu augmentes ta vitesse par rapport à celle permise, plus tu es à risque.
 
'' Mais y'as pas vraiment de "tolérance"... c'est plustôt au jugement du policier selon les circonstances. Plus tu augmentes ta vitesse par rapport à celle permise, plus tu es à risque.''

C'est intéressant FFracer , je sais que les policiers ont un pouvoir de discrétion.

Par contre ca ne sera pas le cas avec les photo-radar ,
quelle sera selon toi la marge de ces appareils ?
 
Voila j'ai recu la preuve qu'ils détenaient contre moi...beaucoup de trouble aurait pu etre évité si elle avait été moin baveuse et m'avais montrer le radar... le cheque est dans la poste :(
 
Le policier a pas été wise selon moi. Il aurait dû donner un ticket pour avoir roulé à 65. Il a lui même avoué l'avoir fait.

Les speedometres des autos sont assez précis pour que les policiers donnent des tickets à partir de 60 km/h
 
Le policier a pas été wise selon moi. Il aurait dû donner un ticket pour avoir roulé à 65. Il a lui même avoué l'avoir fait.

Les speedometres des autos sont assez précis pour que les policiers donnent des tickets à partir de 60 km/h

c vrai dans le fond quand on y pense :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top