Mon projet g35 TT(update résultat dyno)

Status
Not open for further replies.

Mr.nissan

New member
Bon salut tlm j'ai décidé de vous présenter mon projet depuis le debut de l'achat.Cela fait depuis presque 2 ans.


Voici quelque photo lors de l'achat.Certain vont surment trouver qu'il est maganer pas mal,mais c'est pas grave

dsc01775rp4.jpg

dsc01773jp5.jpg

dsc01771yt4.jpg


Le démentelage commence.Le devant n'étais pas tres long a défaire.Mais le datch était pas facile a lenver des heures de plaisir.

dsc01795na2.jpg

dsc01798ep1.jpg

dsc01799gt2.jpg

dsc01814xh2.jpg

dsc01887vc1.jpg


J'ai recu mon nouveau dash.Encore une bonne job a installer sa.

dsc01927ld0.jpg

dsc01935zw5.jpg

dsc01936vw3.jpg

dsc01939tu4.jpg


Enfin, j'ai fini l'interieur apart biensur le airbags du volant.

Photo prise en attendant de recevoir mes pieces.

dsc01965yz7.jpg

dsc01966kz7.jpg

dsc01964sw7.jpg


A ma grande surprise en revenant de travaillé mes pieces était arriver.L'attente a été tres longue avant de les avoir.

dsc01998te5.jpg

dsc01999wa0.jpg

dsc02000ft6.jpg

dsc02002jb2.jpg

dsc02006vy9.jpg


J'avais tres hate de l'assayer alors sa pas été ben long que jai tout mit le nessesaire pour que je puisse le rouler.

dsc02016xp8.jpg

dsc02019jo5.jpg


Je voulais avoir une petit apercu rapide dequoi sa aurais l'air.

dsc02031oc4.jpg


L'auto a la peinture et le résultat final.Vous pouvez aussi voir sur la troisieme photo mon vieux bazoo en décomposition a larriere.

photo075jn1.jpg

photo017bw2.jpg

photo021fb1.jpg


bon voila pour l'instant d'autre photo a venir.J'ai eu dautre projet pour mon bolide en cour de chemin.

Laisser vos commantaire,il sont les bienvenu.
 
Last edited:
Really nice project. may i ask how much did all the new parts and labour cost after buying the car?

I've always wanted to do something like this.
 
wow beau ptit jouet, je vais reposer la question en francais, ton nouveau ta couté combien accidenté, pièce et le temps pour l'ouvrage dans ton cas j'imagine que c'est seulement la peinture que ta du faire faire.
 
wow beau ptit jouet, je vais reposer la question en francais, ton nouveau ta couté combien accidenté, pièce et le temps pour l'ouvrage dans ton cas j'imagine que c'est seulement la peinture que ta du faire faire.


Je peut te dire que en bout de ligne j'ai sauver 10 000$ par rapport au prix qui se vendais vla 2 ans.Le temp en realité je sais vraimant pas combien d'heure jai passer dessus mais sa prit 9mois avant que je puisse le rouler sur la route.Les pieces on pas ete facile a avoir.Oui en effet jai tout fait moi meme apart la peinture,c'est vraimant pas mon domaine.
 
belle job man!! merci pour les infos et d'après toi si tavais a recommencer un projet comme celui la, tu dirais tu que le 10k$ sauvé valais le nombre d'heure investie?? souvent le monde le font une fois pis y dise qui le referaient pu jamais lol
 
belle job man!! merci pour les infos et d'après toi si tavais a recommencer un projet comme celui la, tu dirais tu que le 10k$ sauvé valais le nombre d'heure investie?? souvent le monde le font une fois pis y dise qui le referaient pu jamais lol


Oui sa vallais emplement les heures investi.Les heures que j'ai mit la dedans sa pas d'importance,surtout quand t'aime sa travailler dans ce domaine et surtout pour sauver 10k$ au bout de la ligne.C'est beaucoup d'ouvrage mais c'es le fun.Je recomencerais sans hesiter un projet de la sorte.
 
Encore une fois on redemonte le devant pour sortir le moteur du trou.:yikes:

dsc00188qi6.jpg

dsc00195nd9.jpg

dsc00200xk4.jpg


Enfin ma pouvoir travailler apres ce moteur la sans etre tout pogner partout.:D

dsc00202md9.jpg

dsc00203fk4.jpg
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top