ma skyline,full story

Status
Not open for further replies.
beau thread Ben, très divertissant et démonstrateur du peu de scrupule que certains importateurs JDM ont a nous passer de la scrap.

Si je me trompe pas...pour monter ce char la sur un lift faut enlever les jupes non? En enlevant les jupes ont note le dommage sur le frame non? Où a-t-il passé son inspection?
Et ou sont les déflecteurs avant et arrière nécessaires a une inspection de la Saaq??

je comprends pas?
 
C'est comme le 3/4 des voitures JDM montée avec un support de bumper manquant ou coupé...... comment sa peu passer l'inspection ?
 
Ben encore une fois comme j'Ai dit sur RHDQ c'Est chiant en osti..


pour celui qui dit d'Acheter dans les cours jdm en toute confiance, t'As pas compris une chose!! un vendeur peut te vendre une vraie peste... n'importe quoi faut que tu soye ferme et vérifie plein de truc ce toi meme ou avec un mecano.. c'Est ce qu'on recommande nous a nos futurs acheteur de JDM... mais c'Est autant la meme chose avec les USED car canadien ou US... faut que tu le regardes correctement..
 
là le probleme c'est pas que les japs l'aient battue a mort mais plus le blah blah de certains importateurs..


X 2

surtout que un char us ou canadien est battu dans des conditions encore pire...

c'est pas les JDM le probleme... c'est les shops qui font mal leur job
 
jaime mieu acheter un char battu qun char avec le moteur bichonner comme un bizounours !!


mais un chassis qui a faite la guerre cest une autre affaire
 
I feel for you, you got a skyline with no motor and suspension, ouch!

1-Inspection
2-Negociate or buy
3-sleep well
 
my god avec des histoires de même je me demande si c'est possible d'avoir une voiture JDM au Québec en confiance ... sont ils tous crosseur

oui c'est possible . un gars sur le forum en a trouver une impeccable sauf qu'il l'a paye au dessus de 20k si je me souvient
 
Très bon thread, merci d'avoir posté ça!

oui c'est possible . un gars sur le forum en a trouver une impeccable sauf qu'il l'a paye au dessus de 20k si je me souvient

C'est tout à fait normal à mon avis. J'ai payé ma Pulsar très cher pour en avoir une en bon état presque 100% stock.
 
Très bon thread, merci d'avoir posté ça!



C'est tout à fait normal à mon avis. J'ai payé ma Pulsar très cher pour en avoir une en bon état presque 100% stock.

ouais merci , j'ai essayer de retrouve le thread mais j'ai pas reussis. la voiture avait un tres bas milage ainsi que l'interieur l'exterieur et le dessous comme neuf . les boulons en dessous etait encore d'une couleur or . je croit que c'est rydz qui l'a importer specifiquement pour le client
 
Il ne faut pas oublier qu'il y a environs 2 ans, cest le prix qu'une gtr se vendait, aujourd'hui on peut facillement trouver une gtr en ordre pour 12-14000. Memem chose avec les gtst, quand J'ai fait l'achate de la mienne, elles se vendaient environs 8000 aujourd'hui ont peut avoir une GTsT STOCK en bonne état pour environs 6500. Le prix des Jdm a beaucoup baissé au cours des deux dernieres années.

Je ne veux pas parler en mal de Benj, mais il est tres important de faire ses devoirs avant d'acheter une voiture JDM car apres tout ce sont des véhicules de 15 ans et plus. Oui il est bien de demander a jdmskyline ce qu'il pense de la voiture si elle vient de lui mais il reste important d'inspecter la voiture de font en combre. Et il ne faut pas oublier que entre Benj et jdmskyline, il y a eu aussi un autre propriétaire...


c'est vrai que tu as raison il y a eu un autre proprietaire
mais il l'a eu 4 mois en tout et pour tout....
de fevrier a juin....

donc....
tk le choc etait là deja avant qu'elle arrive ici c'est SUR vu que mon kit de jupe n'a aucune marque...

fak ce que je veux dire c'est qu'ils auront beau dire ce qu'ils veulent mais leurs chars sont loins d'etre sur la coche...

mais comme tu dis et tu as tout a fait raison:

CHECKEZ ET RE-CHECKEZ LE CHAR QUI VOUS INTERESSE FAITES CONFIANCE A PERSONNE

puis si l'ancien proprietaire veut s'exprimer sur le sujte il est bienvenu ici vu qu'a chaque fois que j'en ai parlé avec JDMskyline c'etait TOUJOURS le meme discours a savoir que c'etait le gars avant moi qui l'a scrapée...
alors qu'il encourageait la vente en disant " I PERSONNALY VOURCH FOR THIS CAR"

alors mon gars si tu sais pas dans quel etat est le char t'appuies pas la vente en engageant l'image d'une shop avec...
 
ouais merci , j'ai essayer de retrouve le thread mais j'ai pas reussis. la voiture avait un tres bas milage ainsi que l'interieur l'exterieur et le dessous comme neuf . les boulons en dessous etait encore d'une couleur or . je croit que c'est rydz qui l'a importer specifiquement pour le client
Si tu parle de la mienne, en effet c'est Paulo qui l'a importée, elle a été choisie parce qu'elle était en parfait état. Quand je l'ai achetée je l'ai strippé au complet, et j'ai été agréablement surpris - 100% parfait, comme si elle sortais du dealer!

orig.jpg


Ça fait une bonne base de projet quand tu sais que tu travaille pas avec une voiture pourrie. *tu*
 
wow en effet...

tk deja quand on commence a parler de RYDZ on est sur de pas se tromper...

quality cars et service apres vente ça coche...
j'ai une connaissance qui a eu des soucis avec un char acheté de lui et RYDZ a ete ça coche,il a payé les reparations direct...*tu**tu*

j'aurais certainement du rester sur ma premiere idée et acheter de chez lui...
 
je croit pas que ce soit la tienne car le proprio avait dit qu'il n'allait rien modifie autres que les mag je croit
 
Beautifull White r32

When buying from any JDM shop:
-> Get it inspected properly to see what kinda repairs they need. It helps as these things are expensive on parts.

Have fun!
 
Last edited:
too bad you edited your last sentence as it was completely true!!

don't be fooled by others bulls***
like some vendors on here ;...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top