Bumper arrière

Status
Not open for further replies.

trish07

New member
Suite à de multiples rebondissements lol je dois changer mon bumper arrière ou.....le réparer (ce qui ne me semble plus le bon choixx étant donner qu'il est fendu de haut en bas aux deux extrémités et que je crains qu'il reste faible).

Premièrement, où je peux trouver un bumper de Yaris silver (used ou neuf). J'ai demandé à Toyota, ils vendent le bumper 258$ non peinturé.

Ensuite, conaissez-vous des endroits sûrs où il y en aurait? Les cours à scrap ne semblent pas être concluantes....

Combien coûte une peinture de bumper?

Y-a-t-il des endoits, revendeurs etc. que vous connaissez qui vendraient de telles pièces?

Merci!
 
Il a une place a montreal qui font des bumper/aileron jobber qui les vend peinturer et tout.
Je me souviens pas du nom, mais je demande a mon pere s'il s'en souviens.

On avait acheter une aileron de mustang 2000 il y a 2-3ans.
 
envoie un pm a hustler demande lui sil il travaille encore chez monidex ... pis dit lui que cest moi qui te refere a lui si ya de koi qui mappele
 
258$ pour un p-c neuf c'est vraiment pas chere.. si ya pas grand chose de difference ak un jobeur vas y ak un neuf ou sinon used (En bonne état bien sure)

Pour la peinture.. depend ak qui tu fais affaire ca peut jouer de 300$ a 600$ +- Depend si tu l'install toi meme apres.. tu peux sauver un peu la desus..

Reparer le tien va te couter probablement plus chere.. pcq dla maniere que tu explique comment il est briser c'est sure qui vont faire un Remove & Install.. (la plus part des bonnes shop le font meme quand c'est a peine brisé (Surtout s'ils garantisent la job) mets +- 1.0 1.5 hrs de job juste pour le R&I p-e a 60$ de l'heure c'est deja un 100$ qui vient d'arvoler la..
 
258$ pour un p-c neuf c'est vraiment pas chere.. si ya pas grand chose de difference ak un jobeur vas y ak un neuf ou sinon used (En bonne état bien sure)

Pour la peinture.. depend ak qui tu fais affaire ca peut jouer de 300$ a 600$ +- Depend si tu l'install toi meme apres.. tu peux sauver un peu la desus..

Reparer le tien va te couter probablement plus chere.. pcq dla maniere que tu explique comment il est briser c'est sure qui vont faire un Remove & Install.. (la plus part des bonnes shop le font meme quand c'est a peine brisé (Surtout s'ils garantisent la job) mets +- 1.0 1.5 hrs de job juste pour le R&I p-e a 60$ de l'heure c'est deja un 100$ qui vient d'arvoler la..

Je dois avouer que j'avais déjà trouvé kkun de très fiable pour refaire mom bumper sur le forum, mais je veux juste voir toutes les options....
 
Amene moi ton bumper et je peux te le peinture, tu est déjas venu me voir l' été passer !!! pour une estimer ...

je te ferais un bon prix....


Stef *byewhore*
 
il va tu rester des morceaux sur ce char la quand tu vas le rendre ? :p

a ta place.. je commencerais a magasiner les pieces, mais pose les pas tusuite... attends 1 semaine ou 2 avant de rendre l'auto...

en plus ton auto est silver, c'est tjrs plus de job a matcher... donc plus de $ :(
 
donc l'être humain normal attend la fin de sa location pour réparer le bumper, question d'éviter de le réparer deux fois...

letre humain perfectionnisste est tanné de voir sont char pucké ......

letre humain gay roule un ka-t pis le sert toute lété de 2007 :p
 
Awwww, moi aussi tu sais! On fait tu un thread avec nos photos pis on demande aux gens qui qui trouve plus cute? Moi je trouve que c'est cool comme thread.
 
Awwww, moi aussi tu sais! On fait tu un thread avec nos photos pis on demande aux gens qui qui trouve plus cute? Moi je trouve que c'est cool comme thread.

ouin mais jvais perdre tes comme un prince charmant ... a moin je mette du ghb sur ma ^photo?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top