Exercice a la maison- pas de machine-que faire?

Status
Not open for further replies.

Toke

New member
Salut,

J'aimerais avoir vos opinions/idées.

J'aimerais commencer a m'entrainer, mais sans aller au gym.

Je vais m'acheter une machine ces sur,mais pour l'instant je me demandais quesce que je pouvais faire comme exercice a la maison quotidiennement et combien de temps pour maider a augmenter mes abdo et surtout ma masse musculaire.

Quelqun peu me donner p-e une idée sur la routine a faire?
Merci!
 
En gros, une routine simple de commencer avec exemple

10 push up...suivi de 10 redressement assis tout ca X2...et apres quelques temps, apres sentir que ces rendu trop simple et que mon corp est habituer, bien passer a 15..ensuite 20...ainsi de suite...

Je crois que ces simple et ca devrais fonctionner...je verrais pas pourquoi ca fonctionnerais pas.
 
En gros, une routine simple de commencer avec exemple

10 push up...suivi de 10 redressement assis tout ca X2...et apres quelques temps, apres sentir que ces rendu trop simple et que mon corp est habituer, bien passer a 15..ensuite 20...ainsi de suite...

Je crois que ces simple et ca devrais fonctionner...je verrais pas pourquoi ca fonctionnerais pas.

j'ai fais ca pendant 1 mois l'an passé, j'ai commencé par deux séries de 10 et à la fin du mois je faisais environ 3 série de 20.

En seulement un mois j'ai vu unedifférence, mes abdos était plus ferme et j'avais plus d'endurence dans les bras
 
Je suis en train de regarder la méthode Olivier Lafay, j'ai pas encore réussis a voir en quoi ca consistait concretement mais d'apres ce que je peux lire ca l'air foutrement intéressant... je continue de rechercher ca.. j'crois que, étant donné que je perds mon permis dans pas long, donc pu vraiment moyen de me rendre au gym pour un an, je vais essayer cette méthode !! :)
 
Il n'y a pas de tour de magie a faire, fait des exercices bodyweight.
Push-ups (toute les variations)
Chin-ups
Pull-ups
Dips
Sumo squat
Squat
Lunges
Legs-up Shoulder pushup
Dirty Dog
One leg squat
Boot Strapper
Leg raises.. bref tous les exercises pour abdominaux
V-Up
Knee to elbow
Bridge
Jack-Knife..........

Tu peux faire des variantes et des combinaisons, des mouvements explosifs
Hopping pushups, jumping squat, jumping lunges, burpees, good morning....
Bear Walk
Crab Walk
chinese handstand


Bref ya pas de limites a l'imagination.
Tu te fixe des buts 50..100..150 reps par exercices par jour, divisé en quelques sets, 3-4x semaine....


Bodyweight, ton corps ne réagit pas de la même façon qu'avec des charges, tu peux en abuser beaucoup plus.
 
LOL, Exekutor, moi ca fait depuis l'age de 12 ans que je suis dans les gyms.. je connais pratiquement toute... (J'ai 31 la.. donc faite le calcul, ca fait un asti de boute de ma vie que je suis dans les gyms...) mais j'ai jamais fait d'exercice comme ca...

T'en connais une bonne gang faut croire.. moi, j'pense que je vais acheter son livre.. 20-30$ c'est quand meme pas si pire je crois.. pis en plus, il doit bien y avoir des routines donc tu te casses pas le bécik pis il te les change souvent.. :)
 
when i was boxing we used to weight train with our own body weight.....theres alot of diff exercises u can do juss using ur arms and nothing else while ur standing doing nothing lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top