trop conne

Status
Not open for further replies.
Repost!

Mais oui c'est INCROYABLE a quelle point cette femme n'a AUCUNE notion de comment une voiture fonctionne...On voit clairement qu elle est toute melangee juste parce qu'elle recule...Wow criss quand tu pousses la mazda pasque ca passe pas quand tu recules crampe de l autre cote???

Comment elle a pu avoir son permis de conduire??Comment elle a fait??Faudrait serieusement pas que je vois quelqu'un qui conduit aussi mal parce que j appelle la police et jle suis si y se sauve. Tu ten sortiras pas hell no..
 
vous seriez surpris du nombre d'individus qui ont pas pantoute la notion de marche arrière...

je travaille dans un go-kart et quand kkun trouve le moyen de se planter dans le mur et que je dois aller le sortir, un pourcentage élevé de gens ne comprennent pas qu'il faut tourner le volant à droite pour aller a gauche quand on recule. Et pas juste des filles!!! vous seriez surpris!! Ces gens la sont souvent venus en voiture au kart...ou vont conduire dans quelques années...et je me dis...comment ils font?? tk...c'est désolant de penser que ces gens la conduisent sur nos routes, et j'ai de plus en plus peur de rouler mon bébé sur nos routes.

bon vidéo c ma nouvelle référence en matière de conduite de champion!

tu t'es trompé : tourne à droite, de reculons, ca va à droite et vice versa pour la gauche:p

Ca c'est pcq la majorité de la population n'ont pas appris à réfléchir, ton exemple en est un bon... quand tu vois que ta steering crampé à droite, envois ton char vers la droite de reculons, y en a qui n'allument pas que de crampé à gauche ferait le contraire !!!!!:run:
 
a du sucer en criss pour avoir son permis de conduire sa devrait etre sa son examen de conduite trois fois dans le char se pas pire bon faut vraiment tu veule
 
loll moi jva en mette plus que vous les boyz ake une 24 dans le corp 3-4 gram de coke ake 20 speed pis 12 extacy je chauuuffeerrrrrrraaaaaisssssss meilleur quelle HAHAHAHAHA ESTI DE PAS DALLURE a doit pas lavoir juste sucer pour avoir son permi a c faite mettre dans le cul a la avaller + a c assi sur le shifter en meme temp !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top