Annonce 72 heures Gouvernement du Quebec

Status
Not open for further replies.

AsunaMAXXX

Legacy Member
Trouvez vous ca bizarre les annonces du Gouvernement du Quebec , celle qui parle du 72 heures , d'avoir des réserves d'eau et de nourriture pour 72 heures de survie , d'etre préparer au pire

c'est quoi le Gouvernement es au courant de quelque chose et la sécurité civile essaie de prévenir la population avec des annonces

c'est pas que je suis parano , mais je trouve ca bizarre je suis pas le seul a avoir eu cette pensé la apres que j'aille vu cette annonce

:dunno:
 
Crée un climat de peur comme aux états-unis, comme ca ca fait rouler encore plus l'économie...
 
Crée un climat de peur comme aux états-unis, comme ca ca fait rouler encore plus l'économie...

Ouaip pis yen ont besoin en crisse ces temps ci avec les exportations qui sont en chute libre, faut que l'économie continue :(
 
simpsons_warpresident.jpg
 
C'est juste le gros bon sens aussi. Comme se promener en char la tank autours du "E" tout le temps - un moment donné, tu vas te faire pogner pas de station...

Pas besoin d'une invasion extra-terrestre pour être dans le jus non plus - juste une shot comme le verglas en 1998 pis tu vas être content en maudit d'avoir tes 8 cannes de Chef Boyardee.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top