Ticket pour flashers

Status
Not open for further replies.
Ce que j'aime faire par dessus tout c'est de ne pas laisser de chances dans le traffic à un gars qui met pas son flasher. Souvent, je le SAIS qu'il va s'essayer pour changer de voie, c'est écrit dans sa face et dans sa façon de conduire.

S'il met son flasher, il va passer c'est certain et je vais même lui faire un peu plus de place. S'il ne le met pas: Aucune pitié.

x999999

saviez-vous avec la plupart des contract d'achat de suv il y a la clause, conducteur se doit de na pas mettre son flasher, parce-que de toute facon les gens regarde deja ton camion en salivant parce qu'ils est incroyablement beau et luxueux

:D
 
ta raison!

blague

moi se qui me tue c le monde qui viennent de rentrer sur l'autoroute et qui on mit leur flasheur mais l'oublient pendant 5 minutes jveut juste leur rentrer dedans avec mon suv lol

2ieme chose le monde qui mettent leur flasheur , je leur laisse la place pour changer de voie et ils le font pas apres 10 secondes datente inutile donc jfais ben criss mange dla marde et je vien pour le passer pi LA y décide de changer de voie..... CA ME TUE !
 
Ce que j'aime faire par dessus tout c'est de ne pas laisser de chances dans le traffic à un gars qui met pas son flasher. Souvent, je le SAIS qu'il va s'essayer pour changer de voie, c'est écrit dans sa face et dans sa façon de conduire.

S'il met son flasher, il va passer c'est certain et je vais même lui faire un peu plus de place. S'il ne le met pas: Aucune pitié.

x 4 !!!!

Sauf une fois un vieux criss dans une BMW X5, tu sais la les vieux de comme 50 ans qui peuvent plus bander fak ils commencent a faire de l'attitude sur la route, ouais eux, lui je le laissais juste pas passer pis il a passer a un cheveux de me rentrer dedans, je lui ai crisser les hautes dans la face tout le long apres :bigup: Mets tes esti de flashers pis fam la.
 
Si les officiers axaient plus sur la sécurité active les gens apprendraient a
mettre leurs clignotants ...parfois je vois des conducteurs qui systématiquement
n'indiquent pas leur intention pendant des kms ....pas juste un oubli occasionnel...

Comment améliorer la sr = + de fantomes ...

Je ne dis pas ca juste pour chialer , au prix qu'on paye on a le droit de demander
une vraie amélioration du bilan routier . On va me répondre qu'a la cour c'est dur
a prouver (flashers)....et bien installer des caméras dans les cruisers , si Mascouche peut ,
tous les corps de police peuvent , Sq inclus.

Etk , on n'est pas les seuls a penser comme ca :

''En tous cas qu'est ce que ça peut m'ennerver les changements de file sans clignotants. C'est non seulement dangereux mais c'est aussi et surtout un manque de savoir vivre et un non respect des autres usagers.

Des fois ça me donne envie d'etre un justicier de la route

On sanctionne enormément la vitesse mais c'est ce genre de comportement (cligno, portable, distance de sécu) qui devrait être au coeur de la politique de répression. A mon avis je pense que c'est beaucoup plus accidentogène que 10 pauvres kilomètres/heure en plus sur autouroute.''
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top