Expert en Carte de Hockey

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
Faut tu absolument je m'achete une beckette pour avoir le prix de mes vielles reliques qui trainent dans des boites. J'ai fouiller un peu sur internet, mais j'arrive pas à trouver une place qui parle des prix des cartes de hockey.

J'ai une carte de Martin Brodeur avec une moustache :p dans les Lasers de St-Hyacinthe et jsais meme pas si ça vaut de quoi. J'en ai plein de joueurs a la retraite aussi et j'aimerais ben en savoir plus long sur le $$$.


:dunno::dunno::dunno:
 
tout ce que je peux te dire c'est que tout les cartes entres 1990-1996 valent moins, a vrai dire, quasiment rien.

Il y avait beaucoup trop de cartes en vente aux debuts des annees '90, meme fin '80
 
Attend un peu avant de les vendres si c'est pas urgent, les cartes sont dans une période très creuse comme c'est la ...
 
J'au aussi une 50ène de carte de Wayne Gretsky, quelques unes de Patrick Roy, y'en a quelques unes qui vallait 500-1000$, je sais pu maintenant c combien.
 
Tu peux t'abonner sur Beckett.com et pour seulement un mois si tu veux, je l'ai déjà fait.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top