Vimont Toyota Laval recherche 2 representant avec experience

Status
Not open for further replies.
Excuse moi clown, je voulais absolument pas t'insulter, mais dans l'automobile, je serai pas le premièr à te le dire, c'est pas le meuilleur temps, même toi tu va pas aimer sa du tout si tu commence, les gens veulent leurs voiture pour hier...


Si je peux te donner un conseil, essaie de te trouver un petit nid vers décembre, sa va te donner jusqu'a fin mars avant que le rush commence, et tu va apprendre le fonctionnement.

Bref, je suis sur que tu va te trouver ta place, c'est peut-etre juste pas le meuilleur temps.


David.
 
Excuse moi clown, je voulais absolument pas t'insulter, mais dans l'automobile, je serai pas le premièr à te le dire, c'est pas le meuilleur temps, même toi tu va pas aimer sa du tout si tu commence, les gens veulent leurs voiture pour hier...


Si je peux te donner un conseil, essaie de te trouver un petit nid vers décembre, sa va te donner jusqu'a fin mars avant que le rush commence, et tu va apprendre le fonctionnement.

Bref, je suis sur que tu va te trouver ta place, c'est peut-etre juste pas le meuilleur temps.


David.

J'suis pas tellement d'accord avec toi... je crois que c'est plutot le contraire. Prend le pas personnel, mais dans un temps ou tout les concesionnaires sont a la recherche de personnel qualifie, un jeune qui sors tout droit de l'ecole et qui semble avoir les aptitudes necessaires a ce concesionnaire serait l'ideal. S'il a de l'experience en vente un peu sa peut lui donner un petit backup aussi.

J'ai un de mes ami qui est sorti de l'ecole fin mars et qui s'est trouve un poste chez Albi Mazda. Il lui donne une formation pour qu'il soit fin pret et bien a l'aise avec le concessionnaire.

Personnelement, je suis presentement gerant d'un magasin La Source et je vais finir mon cours de vente automobile la semaine prochaine, avec la demande qu'il y a presentement en terme de recherche de candidat, je crois pouvoir me trouver un emploi dans la semaine suivant la fin de mon cours en vente automobile. Je ne crois pas que seul le bagage d'experience est necessaire pour etre un bon conseiller aux ventes, je crois plutot que ca ce voit avec la personnalite et l'attitude de la personne.

P.S Message pour dtek, si jamais tu recherches encore des gens pour la semaine prochaine, je serais interesser. On pourrait se rencontrer au concessionnaire pour rencontrer les directeurs des ventes.
 
Écoutez les gars, on vous bourre le crâne dans vos formation, c'est à 50% tout vrai.

Mais demandez à n'importe qui qui embauche des gens , moi à l'occurence dans le domaine, c'est pas le meuilleur temps pour engager des gens qui sortent de l'école, sans avoir livré une seule voiture, je veux pas vexé personne la , et surement que les jeunes comme vous vont avoir de superbe carrière et changé la manière de vendre des voitures, mais l'automobile étant ce que c'est, c'est pas un mp3 que tu vend, c'est une auto, un cours va t'apprendre la base base base.....
 
Je suis en accord avec NoSession mais bon Apate est bien ancrer dans son opinion, donc je vais pas mostiner. Pour faire bref, il y a des candidats qui sortent de leur formation et qui sont 100 fois meilleurs que des vendeurs qui font ce job depuis longtemps... Je pense que dtek devrait au moins rencontrer le candidat pour voir son attitude et ses connaissances et ensuite il prendra une decision mais bon...

Bonne chance pour trouver ton candidat dtek...
 
Écoutez les gars, on vous bourre le crâne dans vos formation, c'est à 50% tout vrai.

Mais demandez à n'importe qui qui embauche des gens , moi à l'occurence dans le domaine, c'est pas le meuilleur temps pour engager des gens qui sortent de l'école, sans avoir livré une seule voiture, je veux pas vexé personne la , et surement que les jeunes comme vous vont avoir de superbe carrière et changé la manière de vendre des voitures, mais l'automobile étant ce que c'est, c'est pas un mp3 que tu vend, c'est une auto, un cours va t'apprendre la base base base.....


Je comprend ton point, et je sais pertinnement qu'une formation n'est rien comparer une experience directe dans un concesionnaire. Mais on s'entend tu que pour vendre une automobile, y'a un certain procede, qui est facilement transferable dans presque n'importe quelle domaine de la vente. Je suis pas la pour me vanter, mais je sais tres bien ce que je vaux dans le domaine de la vente et je sais que la compagnie qui va me faire confiance ne rattera pas sa chance.

J'crois que le seul avantage a avoir de l'experience quand tu appliques c'est que tu es deja habituer au rouage des contrats et de la paperasse, mais c'est des choses qui sont tres facile a apprendre (le moindrement qu'on est motive et vite d'esprit).

J'veux pas que tu penses que j'suis meilleur que toi ou qu'un autre, mais j'crois seulement faux de juger vite comme tu l'as fait plus haut et de mettre tout le monde dans le meme bateau.

J'crois qu'on est en train de changer la discussion principal du sujet...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top