U think swerving in a car is nuts?

Status
Not open for further replies.

jacklyn

New member
AS the title states......bike messengers, they're on crack...hiyo

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nR2ygFn-yR8&feature=related]YouTube - Bike Messengers Are on Crack[/ame]
 
un video qui choque...
crime de danger public... y coupe tout le monde, tk accroche toi apres mon ailerons, ma crisser les brake pis ma ouvrir ma porte.
touka jamais je croirais que la police laisse aller ca.. jcomprend qui son toff a attraper mais y doivent en provocquer des accident assez souvent
 
lol le gars en jaquette à la fin.

Vraiment malade avec la musique et le fisheye lense, ça donne un effet de liberté et de paix totale. o_O

anyways jmets tellement ce beat la pour conduire!
 
yeah theres no way my specialized demo 9 pro is gonna do that shit! first my bike weights like 50 lbs, 2, i only have 9 speeds and there not for speed and 3 i got like 27" wide handle bars, but that dose look like alot of fun, i like it when the guy grabs a ride with the car.
 
un video qui choque...
crime de danger public... y coupe tout le monde, tk accroche toi apres mon ailerons, ma crisser les brake pis ma ouvrir ma porte.touka jamais je croirais que la police laisse aller ca.. jcomprend qui son toff a attraper mais y doivent en provocquer des accident assez souvent

C est sur que je brake pis tu vas calisser le camps mon sale!Texpliqueras ca au policier quand tu vas devoir partir en ambulance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top