Conversion automatique a manuel??

Status
Not open for further replies.

hatchbacksir

Legacy Member
Je veux savoir si je peux convertir mon 240, 1995 avec une trasmission de 1989 est-ce bolt-on?? Est-ce le meme ordi ou je dois le changer aussi...
 
sur ta 95 il y a le moteur KA24DE en temps que la transmission manuelle vient d'un 89 donc KA24E d'apres moi ca marchera pas il t'en faut 90 ou plus recent
 
Non c'est pas la même tranny.. pourquoi tu voudrait mettre une tranny plus vieille tandis qu'il y en a des tonnes qui trainent de 1995?! pour l'ordi je suis pas sure mais je penses que oui elle devrait être changé... En passant j'ai tout ca a vendre :)
 
transmission

Comme ca tu aurais une transmission pour moi!!
Combien eviron pour tout ordi, trans, shif link, pdale de clutch... Pour ce qui est de l'ordi les fils vont ou meme endroit ou certain sont elimines.

En meme temps connaisse vous une place ou je peux faire debosser mon aile et faire peinturer ma 240? Et la grosse question combien ca peux couter???

:dunno:
 
1000$ mais jai une tranny chez moi de 240SX 1993 qui traine !

en parfaite condition ! je la vend 200$ sa vien a vec le slave cylinder tranny clutch (le disc a changer) flywheel , il manque seulement les pedale !
 
certain mecano sont pret a le faire ! chez automotion ils l<ont deja fait ! pis dans une cours a scrap tu peut trouver toutes les pices qu<il te manque !
 
Ou je pourrais trouver ca

Ou je peux trouver la pedale de clutch avec reservoir???
Et aussi le drive shaft?? Est-ce le meme utiliser sur le modele precedent?

Je suppose que le plancher de l'auto doit etre modifier pour poser un shifter?
 
J'ai le réservoir avec le master cylindre flambant neuf dans la boite nissan ,, ca vaut 110$ je te le laisse pour 70$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top