Problème de clignotant.

Status
Not open for further replies.

Tenassi

Banned
Bonjour à vous. J'ai un trouble sur ma voiture. J'ai un clignotant qui est rendu fou. Le clignotant de gauche fonctionne comme il se doit mais celui de droite fonctionne trop rapidement. J'ai vérifié pour trouver des lumières brûlées et je n'ai rien trouvé. C'est quoi la cause du problème ?
 
Salut,
as tu vérifié pour les lumiere quand tu pese sur le brake ?, sinon, peut etre une fuse.., pas sur de sa ! a part sa, je voit pas, normalement quand sa fait sa, c'est une lumiere de peté a kek part.
 
Salut,
as tu vérifié pour les lumiere quand tu pese sur le brake ?, sinon, peut etre une fuse.., pas sur de sa ! a part sa, je voit pas, normalement quand sa fait sa, c'est une lumiere de peté a kek part.

Oui, j'ai vérifié mes lumières.
 
^^moi je comprend pas :dunno: pourquoi le monde poste une question sur un trouble spécifique, sans meme prendre la peine de marker : MARQUE, MODELE, ANNER.
me semble que c'est pas dure de mettre sa??????
 
Bonjour à vous. J'ai un trouble sur ma voiture. J'ai un clignotant qui est rendu fou. Le clignotant de gauche fonctionne comme il se doit mais celui de droite fonctionne trop rapidement. J'ai vérifié pour trouver des lumières brûlées et je n'ai rien trouvé. C'est quoi la cause du problème ?

je sais pas..mais moi quand ca fait ca.. c'est que j'ai un flasher, du meme coté que le clignotant qui flash rapidement qui est brulé...sinon..j'ai vraiment aucune idée
 
si tu parles du probleme que le flasher va plus vite quand y en a un de brûlé, c'est parceque le relais qui fait le clignotement fonctionne avec la charge de courant de toutes les lumieres, quand il en manque une, le courant est moins élevé et le filament chauffe moins...Quand le filament a suffisament de courant, il prends un certain temps a se refroidir, mais quand il y a moins de courant, il refroidit plus vite...
 
sur une bmw il y a des side marker qui flashe en alternance avec les flasher si il y en a un de bruller sa fait comme si un flasher serai bruller
 
All the lights are working I think. There is only one light who leaves me suspicious and it is the one in the front of the car on the right side. The light flashes but not at the same rythmn as all of the others.
 
Le clignotant avant droit clignote mais pas au même rythme que les autres. J'ai vérifié durant la nuit et tout les lumières fonctionnent. L'indicateur du clignotant dans mon tableau de bord clignote à un rythme assez élevé pour la droite et il fonctionne normalement si je décide de tourner à gauche.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top