EVO X - On se fait fourrer - Que faire?

Status
Not open for further replies.
Pourquoi Subaru est capable d'offir la STi à environ $45,000, soit 15% de plus que la version US, alors que Mitsu eux, vendent leur EVO 25% plus chère que leur modèle US ??? C'est pas mal le même marché et le même type d'acheteur !

Moi je pense que Mitsu s'est fait surprendre par la baisse de prix de Subaru. Ils pensaient pas que Subaru allait droper la STi de $4K.

Entre les 2, la STi est le meilleur deal selon moi
 
OUAINNNN ya du monde stressé ici!! Tu fais bien de faire savoir ton mécontentement , la meilleur choses a faire serais de l'acheter au etats et de leur envoyer une lettre comme quoi ils ont perdu un vente . Je viens tout juste de me louer un civic si 4 portes 2008 et elle est quand meme 5000$ de plus qu'au states , la seule raison pourquoi je l'ai pris ici c'est que je suis en location , je n'ai pas les moyens de l'acheter cash alors a 1,5% de taux d'interet ca vallais plus la peine de la louer ici et de l'acheter par apres ou de tout simplement la rapporté a la fin... Plus les gens vont acheter au etats plus les constructeurs perdent de vente , a moment donner ils auront plus le choix!!!
 
C'est pas mal le même marché

hannn??? Compare les commande entre le canada et les state!

les state on du commander au moin quoi 10 fois plus d'evo que nous! Normale qu'ils les aient eu moin cher et qu'il les vendent moin cher.

depuis 2 ans je crois le canada fait ses commandes separer de celles des etat-unis chez mitsubishi. Donc on a pas le meme volume de commande.
 
Thats how it is man, i just bought a 2008 civic SI coupe, here it starts at 26,680 with sumer tires but (no navigation system) and in the states the car comes fully loaded for like 23,695 with summer tires but (with navigation system) thats like 2,985$ cheaper in the states its not as much as the difference with the evo but its still retarded considering were only a couple hours away from them and our dollar is worth more at the moment, how come its so cheap down there lol?
 
:run:bin continue a penser comme sa ti gars ... tu va surement lavoir ton rabais de 10 000$...:run::run::run::run:*blah**blah**blah*


Continue à penser comme ca pis tu vas continuer d'te faire fourrer. T'a l'air à aimer ca de toute facon.... :run::run::run::run:*blah**blah**blah*


Comon'..... Y'a rien qui justifie cet écart de prix.....
 
ehm. Moi j'me place du côté de dtek... on a pas vraiment le même marché ici qu'aux états unis.

Les concessionnaires ne peuvent pas commander autant d'EVO qu'aux états, de toute façon c'est sur et certain qu'il vont en vendre moins ici que là bas, déjà qu'on est beaucoup moins d'habitants ici.

Pour moi c'est assez logique que mettons qu'un concessionnaire qui en commande 10 pour un prix X à l'unité ne peut pas avoir le même prix à l'unité qu'une concession qui en commande 100 et qui on un deal pour l'ensemble.

Je dis pas que ça fonctionne comme ça, mais j'y vais avec ma logique. Il me semble que c'est comme ça que ça marche, plus que t'achète au gros moins que ça coute cher à l'unité et donc moins cher à la vente... genre Wal-Mart vs. Le dépanneur du coin.
 
hannn??? Compare les commande entre le canada et les state!

les state on du commander au moin quoi 10 fois plus d'evo que nous! Normale qu'ils les aient eu moin cher et qu'il les vendent moin cher.

depuis 2 ans je crois le canada fait ses commandes separer de celles des etat-unis chez mitsubishi. Donc on a pas le meme volume de commande.

Je voulais dire que c'était le même marché pour Subaru et Mitsubishi puisque que la STi et l'EVO sont des produits qui s'adressent exactement au même consommateurs. Puisque c'est le même marché pour les 2 compagnies, pourquoi SUbaru est capable de faire un si meilleur deal ?
 
Bin oui , les Américains mange surement 10 x fois plus de OREO que nous , fac eux ont va leur vendre la boite a 3 $ et nous à 30 $ ...

Que le marché soit plus gros ou non ce n'est pas une raison d'avoir 10 000 $ de différence
 
c,est rien de nouveau, c'est comme ca et ca fait longtemps que ce l'es! pas juste pour la evo, c'est une raison pour laquelle on voyait de plus en plus de gens aller acheter des autos au USA, la STI cest la meme chose pour ne nommer que celle la! peu etre pas 10000$, jai pas les chiffres en main, mais le prix est de beaucoup inférieur aux états unis
 
ok first cest pas 10 000$ la difference mon chere... parce que le models canadien vien FULL equipped pis le models americain non, ya plein de chose qui son en option donc le spoiler packages qui est 2000$ us ect ect

donc models canadien full equipped 41 498$
U.S de base: 33 640
U.S. avec le meme equipement 36 000

donc oui ya une difference.. mais c pas 10 000$

Il y a une difference plus importante....
Aux E-U les autos ne s'achetent pas au prix MRSP mais plutot sur l'invoice.....donc un autre quelques milliers de rabais...puis meme presentement sur le site de mitsu usa il y a un rabais de 1500$..

donc....5000+1500+env 1500/2000===>8-9K $......+ ce que Tu sauves sur les taxes de la difference
 
la chose qui ferait le plus mal à Mitsubishi serait d'aller t'acheter une sti...une lettre de plainte c'est rien.
 
Bon, le thread a dérapé dans toutes les directions possibles. Très fort sur les attaques personelles et tout ce qu'il faut pour qu'on perde de vue le topic.

La plupart des post m'ont fait rire, surtout celui de Luc quote: "metton ton bloc explose a cause t un newbies dans la conduite dun char dememe"

Non mais sérieusement!

De toute façon on a pas le droit de l'acheter aux USA. Fin.

Donc, vous me porposez 3 affaires:
1- Attendre l'an prochain pour voir
2- Acheter un STI (je n'aime pas le nouveau look et mon frère a un 2005... je ne veux pas le même char que lui)
3- Aller voir Luc chez Scotti
4- Payer le prix demandé pour faire plaisir aux soit disant "capitaliste" qui trouvent ça normal

Avez-vous d'autre chose... on topic please!
 
LOL c'est juste maintenant que vous realisez qu'on se fait fourrer au Canada?

Wow

Ca fait des annees et des annees
 
31k avec ma valeur a neuf pour ma GTS 2008 full load sauf la navi. ( sunroof , keyless et Rockford fosgate qui vaut pas 5 cenne , mais jvoulais le toit ouvrant fak )
 
J arrive pas a croire que y en a qui parle de passion de conduire quand on se demande pourquoi un vehicule est moins cher et de bcp aux etats unis....Lol en QUOI la PASSION de conduire a rapport avec un prix???T'es un plus grand passionne de l auto si tu payes 10k de plus? Estie vous etes timbre..!!

C'est comme une augmentation de salaire ca, si tu chiales pas t'auras RIEN!Vaut mieux chialer et rien avoir que de rien dire et d'lavoir dans gorge non??
 
serieux ya vraiment des colons sur ce forum. Si ca vous chante de payer plus cher pour tout sans aucune veritable raison valable, ben continuez a vous faire fourrer.. Venez pas emmerder ceux qui se posent les vraies questions
 
De toute facon la vraie Evo c'etait la EVO IX qu'on a pas recue au Canada; celle-la m'interessait vraiment et j'aurai p-e pu avaler la difference de prix pour en avoir une.

Mais maintenant avec la watered-pissed down version de la nouvelle EVO qui n'est plus une vraie voiture sport mais plutot une wanabee cruiser, c'est vraiment moins interessant...Je prefere acheter une BMW 135 pour le meme prix si on tombe dans des voitures de luxe-sport

Le but de la EVO n'a jamais ete d'etre douce...je suis d'accord avec l'interieur qui avait un serieux besoin d'upgrade et c'est bien, mais dommage que le chassis est devenue plus plate...

En tout cas je suis certain que Mitsu va vendre encore plus de EVOs pcque ca va plaire a plus de gens d'avoir un certain luxe. Toutes les autos sports se ressemblent de plus en plus, dans quelques annees toutes les voitures sports auront un chassis-moteur similaire...bleah!

(d'ailleurs la EVO partage la meme plate-forme que la Dodge Caliber)

Je n'aime pas les termes ''world engine'' et ''world chassis''
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top