quel type d'essence mettre dans ma Sunfire GT

Status
Not open for further replies.

Spartan-123

New member
Je me suis acheté récemment une Pontiac Sunfire GT 2001 avec le moteur 2.4L Twin Cam de 150 ch. mais je sais pas si je dois mettre de l'essence ordinaire, supreme ou entre les 2. Si quelqu'un pourrais me repondre rapidement, ce serait apprécié.
 
Je me suis acheté récemment une Pontiac Sunfire GT 2001 avec le moteur 2.4L Twin Cam de 150 ch. mais je sais pas si je dois mettre de l'essence ordinaire, supreme ou entre les 2. Si quelqu'un pourrais me repondre rapidement, ce serait apprécié.

Mets du c16 tu deeeevrais etre correct....Ca devrait etre asser!
 
Englehardt%20Ray2-4.jpg
 
parce que si tu mets du supreme c meilleur pis en tk pour le manuel du char, je ne l'ai pas. Merci des reponses, je me doutais pas mal que c'etait du ordinaire, je voulais juste etre sur, c'est ma premiere voiture et je veux que tout soit parfait. je dois retourner à mon cours chow.
 
mets du Octane 87 ( ordinaire ) avec 2 tites pillules X-cite ou Boost du dépanneur Couche Tard dans ton Sunfire GT tu va voir ça marche en sacrament !!!
 
parce que si tu mets du supreme c meilleur pis en tk pour le manuel du char, je ne l'ai pas. Merci des reponses, je me doutais pas mal que c'etait du ordinaire, je voulais juste etre sur, c'est ma premiere voiture et je veux que tout soit parfait. je dois retourner à mon cours chow.

Le supreme est pas mieux que l ordinaire ou le argent ca depends juste de ton moteur et de ce qu il requiert....Je mets du supreme dans mon char parce que le fabricant dit que c'est ce quil requiert pas parce que c'est meilleur. Crois moi si mon moteur demandait du regulier je mettrais du regulier.
 
lol anecdote: en fin de semaine mon ami avait ete au shell (sa fait 2 semaines qu'il a un char) et il a gaser mais les boutons marchaient pas "alors il a peser le bouton le plus a droite" pis apres il pensais qu'il avait mis du Diesel dans sa Camry faque il a commencer a rip son char et a le crisser dans la panne de tout bord tout coter pour enlever le diesel de son systeme :run:
 
regardes a l'interieur de ta trap a essence, c'est indique...mais c'est surement du 89 octane.
 
lol anecdote: en fin de semaine mon ami avait ete au shell (sa fait 2 semaines qu'il a un char) et il a gaser mais les boutons marchaient pas "alors il a peser le bouton le plus a droite" pis apres il pensais qu'il avait mis du Diesel dans sa Camry faque il a commencer a rip son char et a le crisser dans la panne de tout bord tout coter pour enlever le diesel de son systeme :run:



LOL?
 
Une Sunfire GT c'est une sunfire avec des mags pis une aileron. Donc le vrai nome devrait etre une Sunfire Rice Edition ou version Longueuil.
 
parce que si tu mets du supreme c meilleur pis en tk pour le manuel du char, je ne l'ai pas. Merci des reponses, je me doutais pas mal que c'etait du ordinaire, je voulais juste etre sur, c'est ma premiere voiture et je veux que tout soit parfait. je dois retourner à mon cours chow.

hey champion! C'est pas meilleur du supreme si ton moteur peu meme pas toute le brulé sa laisse des "residus" pi c'est pas bon pour ton moteur, met du ordinaire pi tout va bien aller :)
 
parce que si tu mets du supreme c meilleur pis en tk pour le manuel du char, je ne l'ai pas. Merci des reponses, je me doutais pas mal que c'etait du ordinaire, je voulais juste etre sur, c'est ma premiere voiture et je veux que tout soit parfait. je dois retourner à mon cours chow.



LOL TU VEUT QUE TOUTE SOIE PARFAIT PIS TA ACHETER UNE SUNFLOWER DAMN!!!

PERSONNE TA APPRIT QUE GM C DLESTI DE COCHONNERIE hahaha :p good luck ake ton premier char tu vas en avoir !!:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top