quel type d'essence mettre dans ma Sunfire GT

Status
Not open for further replies.
here we go again, all the GM hater united once again ! Come on la, c comme moi qui pourrait dire que ton zizic prend 3-4 pinte d'huile par jour *ok ya de l'exagération, mais vous voyez ou je veut en venir. Le pire dans tout sa, c'est que j'aurais une civic et je serais aussi heureux qu'ak mon sunfire, seulement le prix est un facteur imposant !

Met y de l'ordinaire, c'est parfait, c'est un char ben normal lol et amuse toi ak ton premier char, moi je suis satisfait de mon GT, zéro probleme !
 
lol bon encore un gm lover :) hahah

entk l'important c'est de suivre ce qui est recommandé par le fabricant spa toff!

a+
 
Je suppose que je le suis, mais donne moi une honda,nissan,mazda,etc, tant que j'aime comment sa se conduit et que c'est a mon gout, je vais etre content, j'ai meme dit que si j'aurais une civic, je serais satisfait !

Tu me voit pas pour autant aller basher sur les char des autre parce que j'aime ben GM ?

entk, c'est ce que j'avais a dire.
 
Je suppose que je le suis, mais donne moi une honda,nissan,mazda,etc, tant que j'aime comment sa se conduit et que c'est a mon gout, je vais etre content, j'ai meme dit que si j'aurais une civic, je serais satisfait !

Tu me voit pas pour autant aller basher sur les char des autre parce que j'aime ben GM ?

entk, c'est ce que j'avais a dire.

Cool un commentaire sensé *tu*
 
essence ordinaire car ton moteur n'est pas un moteur ui fonctionne a grande chaleur, mettre du super ou du supreme va faire ne sorte que lesence ne sera pas brulé a son maximum et laissera des depot et a la loongue va encrasser ton catalyseur....
l'essence a plus haut niveau d'octane c'est fait pour les moteur plus chaud et prevenir l'explosion de se faire avant l'etincelle de la bougie....

l'autre qui dit que l'huile naturel sauve un char de 750000km, en passant l'huile synthetique est beaucoup plus performante que la minerale sur tout les aspect.. dsl de peter ta bulle
 
LOL TU VEUT QUE TOUTE SOIE PARFAIT PIS TA ACHETER UNE SUNFLOWER DAMN!!!

PERSONNE TA APPRIT QUE GM C DLESTI DE COCHONNERIE hahaha :p good luck ake ton premier char tu vas en avoir !!:bigup:

Okkk la c'est quoi le but d y tapper sur la tete c;est sa premiere voiture...Penses tu qu une civic 95 lx 4 portes tout rouille c'est mieux parce que c'est un Honda???J aimerais mieux avoir eu un 2.4 de 150hp avec un peu de torque que ma criss de marde de civic qui avancait pas en tk..
 
it should tell you what kind of gas you need on the inside of the gas filler cap or on the inside of your driver's side door
 
One of my friend back in Kamouraska had an old sunfire and was beating the living spazz out of the poor thing, it kept together pretty good considering the extreme abuse it was taking.

Some of these GM cars seem to hold together better when you punish them for merely existing. Having to change an engine at 150 000 is never good either, but anyways if you plan on keeping the car for only a couple years, it's gonna be somebody else's problem soon.
 
ton char na pas besoin d'anti détonant...utiliser du supreme retarderais ta combustion lors de la remonter du piston..et nos pti moteur ne sont vraiment pas faite pour sa
 
Chu pogné pour runner ma 300zx au 94 d'octane pis une demi bouteille d'octane booster :p
Ok bon je roule 15 livres aussi :p
 
lol

Je me suis acheté récemment une Pontiac Sunfire GT 2001 avec le moteur 2.4L Twin Cam de 150 ch. mais je sais pas si je dois mettre de l'essence ordinaire, supreme ou entre les 2. Si quelqu'un pourrais me repondre rapidement, ce serait apprécié.

MET LE FEU DEDANS
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top