Ca existe encore des pneu dans le 13 pouce?

Status
Not open for further replies.

labatt50

Well-known member
Maudit, je trouve rien

je cherche du 195-60-13 pis on dirait que ya rien... j'ai trouvé seulement une marque... sumitomo htr 200

mais ca fait 4 place que j'appelle... personne tien ca.

quelqu'un a une idée?
 
des pneus dhiver tu cherche? jnai un set encore bon pour un hiver facile

175 70 par exemple..
 
des pneu d'hiver 13" j'en ai 3 set!! je veux un tire d'été ou 4 saison dans le size citer plus haut ;)
 
ouf... du falken ze-512 se font dans le 185-60-13

quelqu'un a une autre idée?

puis si jamais vous connaissez un shop qui vend du sumitomo... je veux savoir ou... dans mon coin il savent meme pas c'est quoi!
 
as tu essayer cacane tire? sinon check des fois dans des garages, yen ont des sets usagés..
 
195/60/13, c une grandeur pas tres usuel
je te conseille peut etre de subsituter pour une grandeur plus usuel, comme 175/70/13
il va etre aussi haut, mais un peu moins large
bonne chance
en passant, pour quelle sorte de voiture?
 
ouf... du falken ze-512 se font dans le 185-60-13

quelqu'un a une autre idée?

puis si jamais vous connaissez un shop qui vend du sumitomo... je veux savoir ou... dans mon coin il savent meme pas c'est quoi!



ca existe ^pu du ze 512 il a ete remplace par le ze 912
 
ok... je trouve drole... j'ai parler de 195 ou de 185 dans le pire des cas... désolé mais j'en ai rien a cirer les pneu entre 155 et 175!! pas pour etre méchant.

pour le char... civic

pneu plus large... drag
 
ok... je trouve drole... j'ai parler de 195 ou de 185 dans le pire des cas... désolé mais j'en ai rien a cirer les pneu entre 155 et 175!! pas pour etre méchant.

pour le char... civic

pneu plus large... drag

175 = 6.89"
195 = 7.68"

gl drag racing with your extra 0.79" of rubber.
 
Salut j'ai 4 beaux BFgoodrich Control Plus 175/70R13. Ils ont ~8000km d'usure. 250$
 
Last edited:
carotman: j'avais vu ca sur leur website mais je n'étais pas sur si c'est juste des distributeur de falken... car il ont dunlop aussi ... anyway!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top