Voleur poli ?

Status
Not open for further replies.
Ya une légende que mon père me contait quand jetais jeune ...
Un gars qui avait été partir son char en hiver pour la faire réchauffé, quand il est ressorti pour partir son char étais plus la !
Le lendemain matin il sort dehors et il voie son char dans le parking, il ouvre la porte, la voiture est intact, le plein est fait, et il a une petite note qui dit : Désolé pour avoir pris votre voiture j’avais une urgence familiale, pour vous dédommager, je vous offre cé 2 billets de spectacle pour ce soir ....
Alors la famille comme de fais vont au spectacle, quand il sont revenu, la maison étais vidé !


whoa c'est bin nice comme histoire sa xD jvais raconter sa à mes chums demain lol
 
Vas-tu bien dormir à l'avenir....

J'pense pas...

C'est toujours bien pas une Mazda 3 qui débarre tout seul que tu as.
 
Salut se matin en allent travailler je decouvre mon ride (parker) tou croche ,la port debarer ,ya + 100km ,pis y manque du gas pis jai un crisse de flat sur le pneu avant droit mais l'innition et pas briser comment c possible :dunno:
quelqu'un peu maider :run: je comprent pas ?????

tes rentrer chez vous et tetais saoul.. tu ten rapelle juste pas.. haha
 
Hum, je ne peux m'empêcher de penser à moi même il y a plus de 10 ans (aouch coup de vieux)...

Avant que je vienne vivre ici, et dans un pays ou la police est beaucoup plus facile à "amadouer", moi et ma gang d'amis nous amusions à prendre les voitures de nos parents et sortir le soir avec... Mineurs... Pas de permis de conduire... Évidemment, les parents n'en savaient rien... Néanmoins, on était plus méticuleux et la seule différence dans la voiture était le kilométrage. :)

On ne s'est jamais fait prendre... Jusqu'à ce qu'un voisin me dénonce :D

Bref, conclusion, la personne est peut-être plus proche que tu ne penses... Enfants, cousins, frères, amis d'enfants... Les possibilités sont nombreuses...

Si jamais tu le prends, sois pas trop sévère, je connais ça :D
 
Peut être quelqu'un qui a comis un crime avec et qui l'a raporté pour faire passer le blâme sur toi (ca aurais pu être nimporte qui). Moi je callerais la police pour les avertir pcq p-e que tu va te faire buster plus tard pi tu va te demander pourquoi.

Un peu comme ceux qui volent les plaques de chars des autres pour aller voler du gas sauf que la c'est le char au complet. Moi j'appelerais les autorités pour pas me faire owner quand la police va me buster pour aucune raison et que tu te rapellera pas que ya 2 mois quelqu'un avait fait une joyride dans ton char pour aller voler une banque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top