Photoshop: Meet Flyers!! Contest!! EDIT!

Status
Not open for further replies.

ptate

New member
bonjour a tous !
DATE 24 MAI 2008 A 1H!!!!!!

nous avons besoin de pro pour confectioner un flyer pour un futur meet au boston pizza de vaudreuil!!

vous avez carte blanche !!

le gagant ce verra donner des cadeau boston pizza comme des repas et pizza gratuite!!

donner tous ce que vous avez les gars (et fille)

bp_logo.gif



edit!: la date n'est pas decider encore elle sera decider ultérieurement.
meet pour tout les membre de montrealracing.com
photographe ,dj,sur place
je suis en train de faire venir plusieur compagnie pour des kiosque d'information!
si il y a des garage,compagnie etc qui son interesser a faire de la pub et avoir unkiosque envoyer moi un pm on peu saranger!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

jai besoin d'un poster aussi!!!

avec les meme info mais avec comme principale comenditaire IKON WHEELS!!!!!

comenditaire mineur : fast wheels
 
Last edited:
meet de quoi?...cest quoi la date? etc etc...sa serait plus facile faire un flyer si on savait quoi écrire dessus!
 
JAI MIT PLUS D'INFO! pour ce qui est du reste on ajoutera quand on va avoir un bo plan de flyer!
 
cest tu bon pour tout les boston pizza pcq cest loin un peu de chez moi haha :p


au pire contact moi par email ou privé car jessaye detre plus souvent sur le site, mais cest pas encore dans ma routine loll

LiLSp_Tuning@hotmail.com
 
flyer.jpg



Voila j'ai essayé !! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance pour les comms

Sabrina [DjLiLSp] d(-_-)b ::.
 
Last edited:
Pour les votes,

1er - Le mien :p, pas pcq c moi qui la fait mais plutot pcq je trouve qui a toute linfomation et a un beau look pis sa agresse pas loeil, juste bien agréable a voir et un comprend bien l'infomation, je suis habituer de juger les oeuvres graphique surtout dans le vtuning dans un autre site et je suis tres bien capable de reconnaitre celui qui est mieux apres sa reste une question de gout pour les autres *tu*
2e - Le dernier poster, original mais jai de la misere à le lire à cause sa flash trop, trop de stock coller
3e - ATR90 avec la 240sx , yé pas si mal
4e - diplomat128, bien penser mais sa manque de piquant


Sans Rancune prennez pas mal ce que jai dit good job a tous :bigup:
 
Non.

1st place:
Mine, not because I made it but because the information stands out very easily. It will definitely attract people. Also, it is very bright, reflecting that the meet starts at 1:00 PM. It also states that everyone is welcome, not just members of MontrealRacing.

2nd place:
The last poster is very artistic. It will definitely attract people. However, the writing is very hard to read and it doesn't stand out as much as mine does. Also, it looks more like a poster advertising some street racing at night.

3rd place:
The information on djlilsp's poster is extremely easy to read. However, the style of the poster will not attract many people.

4th place:
The poster by diplomat128 is modern but the text doesn't give me this feeling of excitement.

Even though mine is the nicest, don't take anything I said negatively. Everyone did a good job! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top