Ticket pour Blow off valve ? (avis de policier demandé)

Status
Not open for further replies.
juste par curiositée ! c'est possible d'avoir un ticket a cause du son d'une bov ?


merci !


Si je comprend bien cette chose va sur un freeflow..........si c'est le cas et bien oui...........car pas les mêmes caractéristiques que l'origine.........
 
LOL^^:run:


partage nous ce qui te fais rire.............peut être que j'apprendrai quelque chose............

Si ça ne vas pas où je pensais dis le moi...........

Pis si je me suis gouré, ben je saurai à quoi m'en tenir..........
 
Blowoff valve - Wikipedia, the free encyclopedia

Dépendament du modèle ca peux sonner plus ou moins fort. C'est juste l'air compressé par le turbo qui est relaché tout d'un coup qui fais un bruit plus ou moins fort dépendament de la Blow off valve (BOV) utilisée. Ca a rien avoir avec l'exhaust, c'est dans l'intake qu'on retrouve ce morceau.

Définitivement il y a trop de topics de mufflers ces temps ci, lol
 
Et bien une Blow-off valve se trouve sur la tubulure d'admission d'un char turbo et sa la comme fonction d'évacuer la pression non requise dans le système d'intake.

Freeflow= muffler sans barrière interne.

Je vois pas le rapport, désolé
 
partage nous ce qui te fais rire.............peut être que j'apprendrai quelque chose............
pis en plus tu vas voir ca fait pas mal apprendre quelques chose :)

un blow off valve se sert de la différence de pression dans l'admission de chaque coté du papillon des gaz pour évacuer la pression du turbo quand on lache le gaz d'un coup alors que le turbo spool...

c'est le caractéristique ''PTSH'' que les chars turbo font quand ils changent de vitesse...

ca n'a rien a voir avec un free flow malheureusement...OH NON!! TU POURRAS PAS LUI DONNER DE TICKET!!!

hey une chance que FFracer a dit que votre critère principal est et a toujours été le bruit excessif ;)
en tout cas vous connaissez vraiment les chars vous êtes tellement qualifiés pour donner des tickets de conformité au CSR la c'est vraiment malade..

La question était peut-etre du sens que certains fabricants vendent des BOV ''for racing use only'' qui produisent un ''PTSH'' ou un ''Ptshouwouwouh'' assez fort et veulent se protéger des potentiels recourts ou autres en vendant ces produits pour usage hors route...le CSR ne mentionne rien a propos des BOV et comme il est permis de modifier la puissance du moteur et que cette modification devient nécessaire dès qu'on joue un peu avec la pression du turbo, je vois pas vraiment quel motif valable un policier pourrait trouver pour donner un ticket pour ca...

*edit* oups y'en a des rapides sur MR :)
 
Blowoff valve - Wikipedia, the free encyclopedia

Dépendament du modèle ca peux sonner plus ou moins fort. C'est juste l'air compressé par le turbo qui est relaché tout d'un coup qui fais un bruit plus ou moins fort dépendament de la Blow off valve (BOV) utilisée. Ca a rien avoir avec l'exhaust, c'est dans l'intake qu'on retrouve ce morceau.

Définitivement il y a trop de topics de mufflers ces temps ci, lol

Merci de l'info alors je retire ce que j'avais avancé je me suis trompé.........cependant le sujet donnait cet impression............

Remarquez qu'il y a des règlement municipaux pour le bruit (toute sortes de bruit) dans toutes les villes, donc si on trouve que ça fait trop de bruit on pourrait à la limite utiliser ce règlement...........mais ça dépendra de ce qu'on entendra................ça serait une façon de donner un ticket pour ça.......
 
Merci de l'info alors je retire ce que j'avais avancé je me suis trompé.........cependant le sujet donnait cet impression............

Remarquez qu'il y a des règlement municipaux pour le bruit (toute sortes de bruit) dans toutes les villes, donc si on trouve que ça fait trop de bruit on pourrait à la limite utiliser ce règlement...........mais ça dépendra de ce qu'on entendra................ça serait une façon de donner un ticket pour ça.......

le camion de vidange qui passe devant chez nous a 11h le lundi soir fait 20 fois plus de bruit que n'importe quelle BOV, et ce, pendant les 5 minutes que je l'entends...est-ce que tu vas lui donner un ticket?
 
pis en plus tu vas voir ca fait pas mal apprendre quelques chose
La question était peut-etre du sens que certains fabricants vendent des BOV ''for racing use only'' qui produisent un ''PTSH'' ou un ''Ptshouwouwouh'' assez fort et veulent se protéger des potentiels recourts ou autres en vendant ces produits pour usage hors route...le CSR ne mentionne rien a propos des BOV et comme il est permis de modifier la puissance du moteur et que cette modification devient nécessaire dès qu'on joue un peu avec la pression du turbo, je vois pas vraiment quel motif valable un policier pourrait trouver pour donner un ticket pour ca...

*edit* oups y'en a des rapides sur MR :)
y a rien a faire avec ca
 
Last edited:
inquietes toi pas on va chercher pis on va trouver

caliss on sait meme pas si t'es une vraie police.

Si oui: bravo pour ta manière très diplomate de calmer la haine de la communauté de MR envers les policiers de Montréal. Je suis sur que ton aide est bénéfique au travail des policiers et au respect qu'on vous doit dans votre travail de ''servir et protéger la population'' encore une fois, bravo. Vous avez du comprendre avec les 6 chars de police incendiés, c'est bien de voir que le coup a bien porté :)

Si non: Je trouve géniale ta satyre du travail des policiers, franchement, excellente caricature, tu es vraiment un champion!! Chapeau!

Dans les 2 cas, je t'admire beaucoup tu sais.
 
inquiete toi pas nous aussi on va te chercher pis on va te trouver :)

edit: je joue au meme jeux que toi en ce moment si t'avais pas catché la subtilité...
 
pour etre plus sleeper tu évacue dans l'intake au lieu de l'atmosphère...c'est vraiment silencieux.
 
Hey, un petit coune à lunette de 17 ans qui s'appel Méchand loup, qui a rien a cirrer de ces vendredi soir et qui s'amuse à poster sur tout les tread du forum, comme on les boys, écouter pas cette merde là!! Des policiers y'en as des crétins mais y'en a aucun qui sois crétin à ce point. Le gars y veux juste de l'attention, il a manquer d'affection quand y'était petit. Vous lui donner exactement ce qu'il demande.

Méchand loup, tire toi donc une balle virtuel de ton fusil de police virtuel.
 
speed, encourage le pas, si tu veux que quelqu'un te lache sur l'internet, ignore le
 
tk thanks pour les policiers... j'ai rien a me reprocher dans mon coin les policiers sont assez gentils et permissifs.... mais je suis au courant de mes risques aussi !

merci aux policiers comme : Relax et d'autres qui savent laisser aller et admirer des chars bien montés ! je trouve c'est très important de se faire connaitre par ça police locale aussi... dans mon cas je les connais pas mal tous et ça aide a avoir un rapport + humain quoi que j'ai toujours peurs qui se virent de bord et me collent lol
 
s'ils donnent des tickets pour les BOV sur les chars y devront en donner a toutes les vans, les autobus, les camions de vidange, bref toute ce qui est gros camion diesel

mais habituellement on remarque moins le gros PTSHHHHHHHHHHHHHH qui sort des vans parce que cé pas du TUNING MAAAAAAN!!! CÉ MOINS COOL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top