Erreur du Policier ? Arret Mortel

Status
Not open for further replies.

Aze1

New member
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=PvJ_jylOvak]YouTube - Speeding fines can kill?[/ame]

Voyez ce court vidéo et dites moi si le policier a fait une erreur ?
 
ouch.. moi je pense c'est plus le chauffeur le problem, il ne c'est vraiment pas tasser asser.. moi je ne prenderais pas ce risque et je m'aurais tasser un peu sur le gason c'est sure!
 
Erreur du policier???? t'es gelé ou quoi???

c'est pas la faute du policier si l'autre cave sait pas comment s'arrêter sur une autoroute!!! Avoir 2 roues dans l'accotement pis 2 roues dans la voie de droite est la meilleure solution pour se faire rentrer dedans, c'est juste logique ... pas comme ta question ...
 
Erreur du policier???? t'es gelé ou quoi???

c'est pas la faute du policier si l'autre cave sait pas comment s'arrêter sur une autoroute!!! Avoir 2 roues dans l'accotement pis 2 roues dans la voie de droite est la meilleure solution pour se faire rentrer dedans, c'est juste logique ... pas comme ta question ...

c'est pas vraiment la faute du policier mais il me semble que normalement il est oublige de s'arrete a gauche de la voiture qu'il intercepte
 
c'est pas vraiment la faute du policier mais il me semble que normalement il est oublige de s'arrete a gauche de la voiture qu'il intercepte

Oui son oubligé, justement pour rendre le tout plus sécuritaire, mais dans un cas pareil, la faute revient au mort lol
 
il me semble que normalement il est oublige de s'arrete a gauche de la voiture qu'il intercepte

Ouais mais regarde le vidéo comme il faut, entre le moment ou le char entre dans l'accotement pis le moment ou il se fait rentrer dedans il se passe 5-6 secondes ... personne aurait eu le temps de réagir, pis si tu check comme du monde tu vois que le policier est sur le point de faire quelque chose (son autopatrouille "jerk" vers la gauche).

Donc même s'il doit s'arrêter plus a gauche il a surement pas pensé que l'autre allait s'arrêter à cheval sur la ligne blanche!
 
Le char a les deux roues de gauche SUR la ligne blanche. Le truck aurait eu en masse de place pour l'éviter.

Chauffeur de merde à mon avis.
 
C'est une bonne vidéo a montrer aux gens qui se tassent au minimum ....je vois
assez souvent des madames/monsieurs qui risquent leur vie parce qu'ils sont
trop paresseux ou inconscients du danger de l'accotement ....ils s'imaginent
qu'ils sont bien visibles avec leur t'tits flasher en plein soleil .....natural selection ?
 
C'est une bonne vidéo a montrer aux gens qui se tassent au minimum ....je vois
assez souvent des madames/monsieurs qui risquent leur vie parce qu'ils sont
trop paresseux ou inconscients du danger de l'accotement ....ils s'imaginent
qu'ils sont bien visibles avec leur t'tits flasher en plein soleil .....natural selection ?

X2, ou encore ceux qui au lieu d'accélerer dans la voie d'accotement et de "merger" sur l'autoroute après un arrêt, ne font que merger dans la voie de droit à 20 km/h puis accélèrent.
 
X2, ou encore ceux qui au lieu d'accélerer dans la voie d'accotement et de "merger" sur l'autoroute après un arrêt, ne font que merger dans la voie de droit à 20 km/h puis accélèrent.

ta oublier de dire en 20 sec sur le 0-100 avec leur IMPALA...
cris c'est pas dur.... DANS LE TAPIS
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top