J'adore m'entrainer MAIS ...

Status
Not open for further replies.
i hate the fact people at the gym hate.
I hate the fact im always concious about missing a meal or being lazy to cook like right now.
I hate the fact im not 5"10 175 pounds with 9% BF :p
 
im 5'10 165lbs and very comfortable in gyms with huge guys left and right.

hate the fact im not 5"10 175 pounds with 9% BF :p <- why do you have the fact that YOURE NOT?
 
Ça me rapelle Alain Dumas (l'humoriste) qui s'entraînait a mon gym avant.
Il est aussi con a la TV que dans la vraie vie.
Quelques anecdotes;
Il était couché le dos sur un ballon, cherchant son équilibre et il était incapable de prendre ses dumbells de 30 livres, je lui ait offert mon aide pour lui remettre les poids et il m'a répondu non merci monsieur d'une manière un peu snob sur les bords.
Une autre fois, je faisais du bench assez pesant et j'avais pris tout les 45 lbs qu'il y avait dans le secteur, je le vois arriver, a la recherche de 45 lbs pour les machines en face, il voit que j'ai tout les poids sur ma barre, il lève alors les yeux au ciel et va faire une dizaine de pas en râlant pour des 45 livres qui étaient un peu plus loin.
Il lui arrivait souvent de faire des shows au gym, c'était drôle a voir, comme par exemple, il prenait des 45 lbs dumbells pour faire du bench flat, la il faisait des cris de mort vers la fin de ses séries, il laissait tomber lourdement les poids de chaque côté du bench, il se levait et il criait EsssstIIII QU'C'ÉTAIT PÉSANT!!! ou ben AAAAAAHHH TABARNAC! etc...
Il y a eu d'autres anectodes, mais maudit que je le trouvais twit.
 
Ça me rapelle Alain Dumas (l'humoriste) qui s'entraînait a mon gym avant.
Il est aussi con a la TV que dans la vraie vie.
Quelques anecdotes;
Il était couché le dos sur un ballon, cherchant son équilibre et il était incapable de prendre ses dumbells de 30 livres, je lui ait offert mon aide pour lui remettre les poids et il m'a répondu non merci monsieur d'une manière un peu snob sur les bords.
Une autre fois, je faisais du bench assez pesant et j'avais pris tout les 45 lbs qu'il y avait dans le secteur, je le vois arriver, a la recherche de 45 lbs pour les machines en face, il voit que j'ai tout les poids sur ma barre, il lève alors les yeux au ciel et va faire une dizaine de pas en râlant pour des 45 livres qui étaient un peu plus loin.
Il lui arrivait souvent de faire des shows au gym, c'était drôle a voir, comme par exemple, il prenait des 45 lbs dumbells pour faire du bench flat, la il faisait des cris de mort vers la fin de ses séries, il laissait tomber lourdement les poids de chaque côté du bench, il se levait et il criait EsssstIIII QU'C'ÉTAIT PÉSANT!!! ou ben AAAAAAHHH TABARNAC! etc...
Il y a eu d'autres anectodes, mais maudit que je le trouvais twit.


Je l'ai croisé moi aussi quelques fois mais je ne me souviens plus trop où.. Nautilus Ile des Soeurs je crois?

Bref, j'ai pas constaté ça sauf un air un peu snob oui. Il a une grosse voix!
 
Je l'ai croisé moi aussi quelques fois mais je ne me souviens plus trop où.. Nautilus Ile des Soeurs je crois?

Bref, j'ai pas constaté ça sauf un air un peu snob oui. Il a une grosse voix!

Dans mon cas, c'était au Nautilus de Boucherville, au début il était comme tu l'as décris, mais une fois a l'aise a un endroit, il se lâche plus lousse, selon ce que j'ai entendu dire, il serait rendu dans un énergie cardio quelconque.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top