''tappette a mouche'' électrique??????

Status
Not open for further replies.

cvc4drs

Legacy Member
ya tu quelqu un qui sait ou je pourrait trouver ca?
le genre qui ressemble a des raquette de tennis mais avec des fil de metal alimenter par des batteries.:dunno:
 
Canadien Tire. :)

aller 94 si tu va a celui de Kirkland

C dans l'aller des zapper de moustique, des spray contre les moustique, pis des torches a huile a la citronelle
 
Inutile, mais c'est le fun en maudit!

J'ai attrappé une mouche noire et ca t'as fait un éclair bleu et un gros zap.

Ca passe le temps :p
 
Inutile, mais c'est le fun en maudit!

J'ai attrappé une mouche noire et ca t'as fait un éclair bleu et un gros zap.

Ca passe le temps :p

x2

Works great. Here in Cayman we have bugs 365 d/y, so very handy!

bug-zapper-md.jpg
 
On en a une icitte.. c'est trop amusant, je laisse la mouche sur le filet et jla fais cramé jusqu'à temps qu'elle explose en fumée... que de plaisirs.
 
bah au camping tu t'occupe autour du feu, faque tu passe un coup de raquette en haut de ta tête pis le son est écoeurant! le son ressemble étrangement au pétard cheap qu'on s'achete au dep, les cent qu'on gratté les rouleau de pétard rouge
 
c l'fun en esti ca. j'crissais des coups de tappette électrique sur le crane rasé à mon ami lol.
 
Faut etre vraiment mou pour sacheter une tapette a mouche électrique..

Non, c'est super, je coupe le gazon avec une raquette electrique sous la main tous les etes. C'est bon contre les guepes a gazon.

Pis chez le magasin a 1$ (pas Dollorama) ils en ont pour genre 4-5$. Celui a l'Ile Perrot, ou Vaudreuil pres du nouveau l'Aubenerie, ou encore au centre d'achats pres de la voie ferree de la 20 a Pointe Claire, qui connecte au centre d'achats du boulevard Saint Jean (J'oublie le nom mais il y avait un Steinberg la il y a 20 ans..)
 
ah ses si le fun que sa ?? lol ma prendre celle as ma mere cette ete quand ma aller camper haha!
 
Moi jen ai une pis cris que cest pratique dans les chalets lol. Tu zap pis BANG tu viens de tuer 25 mouches en temps de le dire lol ca sent le cris apres mais bon au moin ca fait la job!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top