Drop Acura 1.6 el

Status
Not open for further replies.

rikneon

New member
Mon chum vient de s'acheter des 17po pi comme jy ai dit, sa fait pas beau c trop haut. Je lui est suggéré de dropper mais lui il veut que sa coute le moins cher possible...

Donc moins cher possible avec le plus de confort et de koi qui va pas defoncer les shock oem en 3 mois... Pas obligé de dropp3 po la. 1.5 sa serais parfais d'apres moi...

C koi vos suggestion:
Javais pensé a des H&R sport drop 1 pouce a peu pres mais jconnais pas la ride...
 
top plate allongé avant avec eibach sportline ou tein s + shock oem. C'est pas la coche, mais pour le prix... c 10000x mieu que des coilover ractive, tommotorsport ou noname de ebay à 40$ ;)
 
eibach prokit d,apres moi sa serais la coche jai faite un peu de recherche pi 1.5 av 1.3 arr c parfais, reste juste a savoir si les shock peuvent endurer sa...
 
neuspeed sport vert ca fait l'affaire pas trop bas et c ca que jai avec ma lip et mes sides et mes 17 pouce et c A1 super bo look en plus
 
Tein S-Tech tu devrais t'en sortir pour plus ou moins 300$ installer et les shock oem vont user prématurément c'est sur!
 
Tein S-Tech tu devrais t'en sortir pour plus ou moins 300$ installer et les shock oem vont user prématurément c'est sur!

Pas si t'utilise ca
img0596he6.jpg

Tu ne défonceras pas tes shocks et ton budget
Y'a un group buy sur ccq
voir GroupBuy Top plate allongées - Club Civic Quebec :: Forum
ca explique le pourquoi aussi
bon voila !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top