Make Castro happy, tell me I'm doing it wrong!

Status
Not open for further replies.

VinceGTI

Shop Representative
Part-out my MK4 and put it back to stock to trade + $12k out of my pocket for an MK5 Jetta 2.0T with 35,000km, black on black, fully loaded but leather.

This
IMG_9697.jpg


For this, except in black.
jetta20tback.jpg
 
I would do it, I mean the car is newer and I actually like MK5's a lot.
But if you part out your car, you will make some $$ so you won't actually ditch 12K out of your pocket ...
 
jetta2.jpg


jetta3.jpg


spoiler.jpg


Je dois dire que la décision est dure... Les MK5 semble avoir beaucoup de petit bobos fatiguant... Et comme Castro dit elle est sa coche! Mais le look d'un mk5 et le 2.0t FSI est un penser y bien!

Edit: Dan got me! OVD represent!
 
buying new car+modding new car=expensive!*shootme*

+mk5 jett*td*

edit plus how could you give up that!? for NOT leather!?

R32%20seats.jpg
 
I would do it, I mean the car is newer and I actually like MK5's a lot.
But if you part out your car, you will make some $$ so you won't actually ditch 12K out of your pocket ...

Ca c'est sur que c'est pas un 12k de mes poches direct, mais l'argent de la vente des modifications, et l'argent que je vais mettre pour remettre le char stock est aussi a considérer...

Faut quand même que j'achete un intérieur de cuir stock, les mags longbeach stock, ligne d'exhaust stock. En plus de remettre des brakes stock 11.3" en avant.

C'est sur que j'ai 2 kits de coilovers a vendre dont un neuf dans la boite, un intérieur de R32, les mags 18po sur la photo, comme neuf, turbo-back 3po, headlights, kit de jupe, une lip Rieger neuve peinturé dans mon sous sol, clutch kit neuf Stage 4 de Kinetic, sway bars... et plein de niaiseries encore...
 
Ca c'est sur que c'est pas un 12k de mes poches direct, mais l'argent de la vente des modifications, et l'argent que je vais mettre pour remettre le char stock est aussi a considérer...

Faut quand même que j'achete un intérieur de cuir stock, les mags longbeach stock, ligne d'exhaust stock. En plus de remettre des brakes stock 11.3" en avant.

C'est sur que j'ai 2 kits de coilovers a vendre dont un neuf dans la boite, un intérieur de R32, les mags 18po sur la photo, comme neuf, turbo-back 3po, headlights, kit de jupe, une lip Rieger neuve peinturé dans mon sous sol, clutch kit neuf Stage 4 de Kinetic, sway bars... et plein de niaiseries encore...

thats a hole lotta of time work and money! is it really worth it to get an mk5 that will be more expensive in parts insurance and monthly payments?
why make your life so complicated, when u can enjoy all the hard work you did already. im with castro here...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top