Décès d'un membre de MR cette nuit...

Status
Not open for further replies.

200HP EP

New member
Un très bon ami à moi, dénommé Tremp210 ici sur le forum, est décédé dans la nuit du 11 avril à la suite d'une très longue lutte contre le cancer. Passionné démesuré de voiture et surtout de sa Civic Sir rouge, il laisse dans le deuil sa femme, ses deux enfants, famille et amis.

Repose en paix mon Pierre. Tu vas vraiment me manquer!!!


EDIT:

En réponse à plusieurs questions qui ont été posées....

Pierre avait 52 ans. Le cancer s'est déclaré chez-lui il y a 6 ans, avec des métastases un peu partout (abdomen, vertebres lombaires, poumon, traché...) . Bien que les medecins lui donnaient 6 mois à vivre à l'époque et ce malgré la chimio, son cancer avait complètement disparu quelques mois après. Mais la bébitte est revenue à la charge il ya 2 ans, l'obligeant à retourner sur la chimio mais avec cette fois-ci moins de résultats.

Pierre s'est battu jusqu'à la dernière minute de sa vie. Il est pour moi un exemple de courage, de volonté et détermination. Il était d'une force mentale à toute épreuve et est resté fort jusqu'à la toute fin.

Je l'ai beaucoup aimé en tant qu'ami........

Salut mon Pierre!
 
Last edited:
Mes condoléances :( I pray his family finds the strength to go through these hard times.
 
RIP et mes condolescences a la famille. le cancer a failli prendre ma mere il y a de dsa une dizaine dannees
 
omg! jlavais rencontre a Laminar il y a 4 mois.... il laissait a son fils son k20a2 complet swap. maintenant jcomprends pourquoi il faisait le swap dr son char a l autre.

respect.
 
R.I.P.. C'est ces évènements là qui font qu'on devient plus fort.. J'espère que toi et la famille de Tremp réussirez rapidement à passer par dessus..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top