My '92 Camry problem (+rep en bonus)

Status
Not open for further replies.

szSanchiz14

New member
Bon je viens d'acheter mon nouvelle berlineet j'aimerais que vous m'aidiez a trouver mon probleme. La voiture roule vraiment tres bien et est tres cleean pour une auto de cette année mais la seule chose qui me tape un peu ces que desfois on dirai que le gaz a de la misere a se rendre. Rarement (quand il veut ) il a de la misere a partir et il faut vraiment que je pese sur le gaz pour qui parte. De plus, si j'arrete a une lumiere ou un stop il risque de s'éteindre (comme si il resterait pu de gaz.) mais ma tank est bel et bien remplie. D'apres moi c'est soit qu'il ya de la cochonerie dans la tank a gaz, que mes spark plug sont fini ou... ?? Quel est la SOURCE du probleme ? :dunno: merci d'avance:bigup:
 
ca peut etre plusieurs choses evidemment, les lignes, la pompe, mais ca serait bon de verifier le cap et le fillage avant tout. T'a fait un test de compression avant d'acheter? Si oui les bougies avaient l'air de quoi?
 
Enleve que on dirait ton gas se rends pas a ton moteur parce que j'suis sur que c'est pas le cas! La Altima a l'autre aussi fait ca mais juste quand il part il faut qu'il pese sur le gas un peu sinon il stall! Moi j'te dits mon chum change les spark plugs pour commencer pis faits un tune up complet... p-e que le MAF es rendue crotter aussi ou quelquechose...
 
Ca arrive a l'occasion quand t'as de l'eau dans ta tinque a gaz, mais ca devrait surtout arriver quand l'aiguille est en bas de la moitie.

Pour regler ca sur mon ancienne '93, j'ai plugge la pompe a gaz directe sur la batterie et j'ai vide le reservoir avec la hose qui amene le gaz aux fuel rails. Apres ca, meme dans le rouge je pouvais accelerer de facon agreable sans problemes.

Ca commence a arriver avec ma camry actuelle, mais c'est parce que le tube entre la porte a gaz et ma tinque commence a percer, quand j'vais le remplacer j'vais devoir refaire la procedure, vider tout ca et ca va bien aller.

Ca l'air commun comme probleme sur les Camry, 2 de mes anciennes Camry ('92 et '93) l'ont fait et ma '92 actuelle commence a le faire
 
change your fuel filter while your at it, also a bad cap and rotor or wiring could be to blame. I wouldnt rule out the fuel pump but I doubt it would be that at this stage of the game.
 
pis ca c'est tu arranger?

finalement jai trouver le probleme ces le idle ou throttle.. le rpm soit qui est trop haut ou soit qui est trop bas (quand ye trop bas le moteur s'arrete)si jveu etre sur qui coupe pas il faut que je conduise avec un pied sur le gaz et un pied sur le frein faut tjrs que jmette du gaz .. il va falloir que je lamene au garage ca devrai pas couter trop cher.. tk merci pour votre aide real niggaz don't die brrap na ( en passant jai changer mon filtre a air et mes bougie :D )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top