Limite passera de 50kmh à 40kmh PARTOUT à montréal

Status
Not open for further replies.
i think that it is more than fair to have 40/h on a rez street , there are ****en idiots speeding at 80 or so on my streets and most of my neighbors have small kids playing in the street ,
this , along with the cell phone ban , i agree with

La limite est de 80 dans ton coin? Non 50! Pis si la pancarte 50 le fait pas ralentir, pourquoi celle de 40 le ferait? Penser c'est utile des fois!

A lady was killed last year on my street cause some dumb cunt was speeding, at 75 (approx by the coroners). It's a fifty zone. They said if she was doing 55 or less she would have been able to stop. She has been walking her kid of the sidewalk. Father was left with two small children and no life insurance. Now for selfish idiots like you do you think a lower speed limits in a residential zone is good or no? never played on the street when you were younger? no ball hockey. Ur childhood must have sucked.

40 is fine

Tu prouves que la limite est bonne sur ta rue. La limite est de 50 et en roulant à 55 elle aurait pu arrêter! C'est pas la limite le problème...

En 1970 il y avait pas mal moins d'autos sur la route... il y avait aussi moins de nids de poules...

Aujourd'hui, il y a les cellulaires, le maquillage et les SUV pour faire augmenter le nombre d'accidents... sans compter les dumbass qui chauffent saouls, sous l'effet de la drogue, qui coursent dans les rues résidentielles, qui drift dans les endroits publics, ceux qui prenne le clo à 200km/h dans une courbe d'autoroute... qui nous font tous écopper.

Le monde prenait de la drogue et de l'alcool et coursait dans les rues résidentielles en 1970 aussi. Par contre, tu as raison avec les cellulaires et autres cossins électroniques.

ouais, et je trouve ça vraiment dégradant que le moyen qu'ils ont trouvé pour arranger ça c'est de baisser les limites au lieu d'éduquer le peuple

nous revenons donc a l'argument du début : on nous prend pour des imbéciles finis

X2
Ça c'est l'histoire de nos gouvernements. Pourquoi régler le problème à la source une fois pour de bon au lieu de patcher tout le temps. Ah c'est vrai! Ça coûterait de l'argent au lieu d'en rapporter!

Enfin une bonne nouvelle, ça roule en fous les jeunes de nos jours.

:laugh:
 
un gars qui fait 75km/h sur une zone de 50km/h va pas se gêner de le faire sur une zone de 40km/h ....

loi inutile
 
On est a veille de se faire coller des ticket en rollerblades ou en vélo pour excès de vitesse si ca continue.

Ce qui me fait rire en Europe par exemple c'est que sur les autoroute la plus part du monde roulle sous la limite permisse et ca entre 5 à 20km/h plus bas... j'ai toujours le goût de sacrer... seulement certain roule vite (toujours dans des char Allemand curieusement...) Mais en ville tout le monde roulle en maniac (enfin la même vitesse qu'il roulle sur l'autoroute en général).... un monde de fou quoi.
 
dude residential speed limits outside of montreal are at 90km/h, at least the little places that i've been to for paintball and sh!t. u know why its at 90km/h? cuz the government knows that they can't get money out of those deserted places. the only reason why they are enforcing this law is to take more money for themselves while our streets are still filled with potholes. "Its to prevent accidents" my fu*in a$$
 
une autre collecte de tax merde encore plus d argent pôur les bs , les begin de se monde , a oui n oublient pas les cafe et beigne fuuuucccckkk
 
sérieux @ Montréal c'est vraiment la pire place pour les char: tu te fait grafigner tes bumpers tous le temps

Forcement, quand on se gare entre deux autres voitures, c’est normal…

il y a pleins de piétons au centreville,

Bonne idée, qu’on interdise les piétons en ville, et qu’on interdise aux conducteurs et à leurs passagers de sortir de leur voiture…

toujours du traffic dans les rues, pas de parking (même payant!!!)......

Et oui, ils font tous comme toi, ils prennent leur voiture, contre toute logique… Pour le stationnement, c’est sur que le nombre de place limitées. Oh attends, j’ai une idée : on va raser tous les quartiers résidentiels autour du centre-ville pour en faire des ‘’parkings’’ non-payants !

sans parler de tous le calcium et le sel!!! De plus la condion actuelle des routes est lamentable (je cherche un pire mot, mais j'en trouve pas). De où je viens, quand tu fait 30 min de char pour aller travailler c'est que tu reste SUPER loin de où tu travaille.

T’as remarqué, toi aussi, dans le reste de la province, le calcium et le sel, ils ne connaissent pas ! Et d’où tu viens, les limites de vitesse ne sont pas les memes. T’as raison, les limites en ville devraient être de 100km/h, on ira plus vite d'un point A à un point B…

Au centreville, sa prend 30 min pour faire seulement quelques kilomètres!!!

Forcement, avec tous les conducteurs qui s’obstinent à venir au centre-ville en voiture…

La syncronisation des feu, on dirait que sa c'est pas full rendu ici! (la rue sherbrooke est terrible)

C’est en train de se faire.

en région t'as vraiment pas ces problèmes la!! Les char sont pas mal plus clean, pas de traffic, pas mal moins de pollution et de bruit....

Et oui, il y a aussi moins de maisons, moins de routes, moins de voitures et moins d’habitants au kilometre carré. Tres bien de rappeler tout ça, on ne le savait pas…

Il n'y a pas de quèteux, de robineux

Parce qu’il n’y a personne pour leur donner de l’argent, et que se réfugier dans les bois, c’est moins pratique que d’aller aux refuges.

Moi c'est 100% certains, je fini mon bac pis je colis mon camps d'ici!!
On ne te retiendra pas…


La grande ville c'est super plaisant quand tu est étudiant pis que tu trip a sortir en ville

Ah, tu redeviendrais un peu positif (tu l’as déjà été ?)

mais je trouve que c'est tellement pas une belle place pour élever de enfants!!

Sors du centre-ville, tu découvriras des maisons avec jardins ainsi que des parcs un peu partout…


En tout cas, 40 km/h, c'est parfait, surtout dans toutes ces rues étroites ou il y a encore des gens pour voir jusqu'à quelle vitesse ils peuvent aller en deuxieme vitesse...
 
J'arrive à peine à rouler 40 et éviter les trous en ce moment, donc ça devrait pas être un gros problème.
 
I dunno man, people are very used to driving at 50.. if we bring it down they might have more time on their hands to attempt to do more things while driving lol eating on the way to work cause you have to wake up earlier, putting on make up for the girls
 
I dunno man, people are very used to driving at 50.. if we bring it down they might have more time on their hands to attempt to do more things while driving lol eating on the way to work cause you have to wake up earlier, putting on make up for the girls

they'll have to wake up a whole 5 minutes earlier....i doubt their life will change drastically....
 
this is just for residentiel streets.... not a big deal... if you go 50 and the limit is 40... you wont get pulled over for 10km over....

i already go 50 in residential streets and thats that

if they would have said 40 for boulevards and service roads.... THEN I would have gone NUTS lol
 
Oui encore un nouveau moyen de nous exploiter à Montréal au nom de la SAINTE SÉCURITÉ cette fois-ci ,que vont-ils encore inventer pr nous soutirer notre dernière cent?

Dès que vous entrez à Montréal vous êtes un idiot qui peut pas tourner à drte sur feux rouge,comme partout aillieur au Québec ,en Amérique
-vous y conduisez une auto vous êtes un Bozo,
-en bon Bozo vous allez le payer cher vous êtes carrément des criminels potentiels pollueurs et en avant les parcomètres à $2.00 heure même le dimanche et les jours fériés
et les pancartes de stationnement infernales même sur rues résidentiels.
J'en peux plus de toutes ces restrictions ,je me sens serrée à la gorge.Ça me donne juste l'envie de quitter Montréal.
Un jour ils donneront probablement des points de démérites même pr les contraventions de stationnement !Ha je suis mieux de me taire ça pourrait leur donner l'idée!

Criss c'est pas parce que on à un char qu'on est riche!
 
vous y conduisez une auto vous êtes un Bozo

Oui , oui c'est bien ca ....jusqu'au jour ou Bozo en aura assez ...mon chum
a pris les grands moyens : $ 600 de protection spéciale :lock::D

Meme Paul Arcand cogne sur les portes .....cétu sa ky veule une raivolte ?
 
Dès que vous entrez à Montréal vous êtes un idiot qui peut pas tourner à droite sur feux rouge,comme partout ailleur au Québec ,en Amérique
Heureusement qu’il est interdit de tourner à droite à Montréal, il y a assez de conducteurs irresponsables et de piétons tués chaque année…

-vous y conduisez une auto vous êtes un Bozo
Non, il faut dire ‘’ vous devenez un bozo quand vous prenez le volant de votre voiture’’.

et les pancartes de stationnement infernales même sur rues résidentiels.
Comme si les résidents montréalais devraient se sacrifier pour les automobilistes venant de l’exterieur…

Un jour ils donneront probablement des points de démérites même pr les contraventions de stationnement !Ha je suis mieux de me taire ça pourrait leur donner l'idée!
Ca se fait depuis plus de 20 ans dans plusieurs pays dont l’Allemagne. Tu n’as rien inventer…
 
Heureusement qu’il est interdit de tourner à droite à Montréal, il y a assez de conducteurs irresponsables et de piétons tués chaque année…


Je viens de québec et il n'y a pas eu grand monde de tué de plus depuis qu'on tourne a droite .On appelle ca : Vivre en société. Je te promets que si tu traverses aux intersections et que tu "peses le piton" AVANT de traverser,tu te feras pas renverser a moins detre totallement aveugle, totallement imbécile ou les 2.....


De plus, je crois aucunement que réduire a 40km/h va aider quoi que ce soit. Les gens vont juste se sentir un peu plus mal de faire 70, comme avant. La logique de base veut que si tu conduis dans un secteur ou il risque d'avoir des enfants, tu vas ralentir. Pas besoin d'une pancarte pour me rappeller d'aller moins vite, anyway on pourrait toujours aller moins vite.... On pourrait aussi ne plus prendre notre voiture, et seulement prendre le transport en commun ou marcher.....Cristie de belle ride qc-mtrl a pieds
 
Je viens de québec et il n'y a pas eu grand monde de tué de plus depuis qu'on tourne a droite .On appelle ca : Vivre en société.
Viens vivre en societé à montréal, tu vas comprendre. Les automobilistes ne respectent absolument pas les piétons ici.

Je te promets que si tu traverses aux intersections et que tu "peses le piton" AVANT de traverser,tu te feras pas renverser a moins detre totallement aveugle, totallement imbécile ou les 2.....
Ah, si seulement on avait tes fameux ''pitons'', ca reglerait le probleme des gens pas aveugles ou totallement imbéciles ou les 2....

De plus, je crois aucunement que réduire a 40km/h va aider quoi que ce soit. La logique de base veut que si tu conduis dans un secteur ou il risque d'avoir des enfants, tu vas ralentir.
Pas sur du tout que beaucoup de conducteurs ralentissent en voyant des enfants (j'habite à coté d'une école et d'un parc). La logique de base, ca ne veut rien dire à Montréal.
 
i know the feeling, if i drive 100km/h flat out down a street in my winter car, people barely look at me, but in my summer car cruising down a street at 20km/h i get people yelling and all kinds of dumb things..

Word.

There was this guy on my street that would always do the sign of SLOW DOWN with his hands when I was passing by.. i was like WTF I'M AT 40KM\H !?!?!?!? The guy was a typical early 30yo with a fresh new-born, engaged with an ugly wife and not happy of his current situation.. he always wished he had a sports car at my age so he was passing his frustration on me I guess. He made the same slow down hands move to my dad in his huge '07 dodge ram and my dad just gave him the finger... since then he never annoyed me and he moved! lol
 
Viens vivre en societé à montréal, tu vas comprendre. Les automobilistes ne respectent absolument pas les piétons ici.


Ah, si seulement on avait tes fameux ''pitons'', ca reglerait le probleme des gens pas aveugles ou totallement imbéciles ou les 2....


Pas sur du tout que beaucoup de conducteurs ralentissent en voyant des enfants (j'habite à coté d'une école et d'un parc). La logique de base, ca ne veut rien dire à Montréal.

L'education peut etre? Au lieux de mettre des jolies petites pancartes decoratives ils devraient s'occuper du probleme a la source: les conducteurs. Ou plutot, les conducteurs du dimanche qui sont de sorti toute la semaine..


I have to agree with Drifter Steve. Except I'm stuck with a car that gets me those kind of looks all year round... People bite.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top