Brake problem on a Sentra Classic 1993

Status
Not open for further replies.

altivec

Legacy Member
Hi!

i have a question for the Nissan Guys, hope u can help me people. My handbrake light keep on major part of time since 2 days. Some time it go off after 30 minutes, some other time it's stay on forever. The not seem to be any "resistance" from the brake, it's only the light that it's on, it's maybe only a sensor or cable that are touching each other... if any way have a idea or had the same issue let me know in PM please.

Thank


Salut

j'ai une question pour les gars de Nissan, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma lumière de "Handbrake" reste allumé au démarage malgré que mon "Handbrake" est débloqué. Des fois la lumière reste allumé 30 minutes, des fois pour toujours. Il ne semble pas avoir de résistance de la part des freins, la conduite est parreil à d'habitude. C'est peut-être un Sensor ou 2 fils qui se touche... si vous avez une idée ou eu le même problème que moi laissez moi le savoir en PM svp.

Merci !
 
Jette un petit coup d'oeuil a ton réservoir de liquide à frein ,, peut etre que c'est ca ou ta switch de brake a bras qui reste collé ..
 
j'ai démonté tout les cochonerie de platique autour du handbrake, le switch était pas concé mais c'était tellement plein de cochonerie que c'est p-e ca qui bloquais de temps en temps.... je l'ai pas remonte, je vais rouler sans le cap de plastique une coupe de jour et on vera ben, tantôt j'ai roulé 1 heure et toute était beau, normalement dans 10 minute la lumière en allume au moin 5.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top