Question

Status
Not open for further replies.
Snitcher c'est snitcher. Drunk driving c'est peut-etre justifiable mais "stooler" du monde qui vont vite ou qui conduise mal c'est meprisable. Criss decroche. Vivre et laisser vivre ca te dis-tu quelque chose? Si y'arrive un accident ben le fautif fera face aux consequences, that's it.

oui la personne fera face au consequence, mais l'autre personne dans qui il a foncer et tuer...qui est 100% innocent, tu dit quoi de lui? ah ben too bad?

pour ma part je denoncerais qq'un s'il fait quelque chose d'assez dangereux, mais pas pour quelque chose qui ne ferait que perdre du temps au policier car c'est un acte qu'on verrait a tout les jours...
 
La derniere fois que j'ai appele le 911 pour signaler un vehicule qui etait conduit dangeresuement on m'a carrement dit qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de ca.

C'etait un soir de tempete de neige sur la 10 pres de Magog et il y avait un pick up avec remorque qui zigzaguait a travers les voitures dans six pouces de neige. Il roulait en masse en haut de 100km/h.

Donc appeler le 911 pour signaler un conducteur dangereux = perdre ton temps selon moi, a moins que ce soit extreme. De toute facon les chances que la police le retrouve par le temps qu'ils se rendent la sont assez minces merci.

Pis on peut pas toujours suivre les vehicules fautifs, je ne vois pas comment en Sidekick je pourrais tenir derriere ne serait-ce qu'un bigorneau comme une Mazda 3 ou une Tercel...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top