Voiture neuf avec defauts...

Status
Not open for further replies.

akenation9

New member
Hier matin j'ai fait la location 48mois d'une Civic si 2008 2p rouge.
Jusqua la ca va le char est tout simplement malade!!!
plus tard dans lapres midi j'arrive chez moi et il fesais bo donc je lave la voiture et en le regardant au soleil je me rencontre qu'il y a une petit bosse pas tres apparente sur la valise.
Le klaxon est defectueu, le bouchon a huile bein slack, trace de buffage sur le coté droit de l'aileron comme si on aurait dissimulé une graphigne.

J'ai appelé mon vendeur et doit aller le voir vendredi ( le concessionnaire est a 250km de chez moi) donc j'aimerais savoir a koi je dois m'attendre de honda pour tout cela et quelle sont mes droit.
 
Je travaille dans un dealer, ils vont TOUT te réparer FREE OF CHARGE.

Ils sont oubligé.


+ si je serais toi je demanderais 2-3 changement d'huile pour mon déplacement.
 
tk une chose est sur laisse toi pas marché sur les pieds!! et fait leur mention que des 250km sa te tente pas d'en faire à toute les semaines! Bref, en premier plan reste calme et demande ce que tu veux et si ils font leur toff bin hause le ton un peu sa aide tjs! et comme l'autre dit demande des changements d'huile gratos.
 
ouin mais pour la bosse?? j'ai vraiment pas envie de faire refaire peinturer la valise... et jvais checker pour les changements d'huile ou un bon prix pour les lips :)
 
le char a ma blonde avait une bosse sur la valise quand on la eu, une chance on la vu avant de partir!!!

pi yavait un autre char pareil dans la cour...
 
Mon pere avait une petite bosse sur sa toyota neuve, ils ont fait venir carosserie magique ou kekchose du genre pour arranger ca free of charge. Generalement ils passent par l'intérieur de la carosserie et ca ne necessite pas de peinture.
 
Demande-leur qqchose comme un accesoire pour ton auto pour ton deplacement de 500kms ca n'a pas de sens
 
Imagine s'il l'avait achetee aux States...

Mercedes West Island eux, aussitot que tu sors du stationnement c'est ****-all. J'etais la une fois pis quelqu'un a ramene une voiture dont il avait pris possession la veille le soir pis il avait pas vu une scratch derriere la porte passager arriere mais la avec la lumiere du jour il l'a vue.

Le vendeur lui a chante l'histoire de on sait pas ce que t'as fait avec le char depuis hier.

Pire que ca.

Une autre fois toujours chez Mercedes West Island (j'ai travaille pour eux comme sous traitant pendant un bout) j'ai entendu un des gerants des ventes expliquer a un vendeur, a propos d'un certain vehicule qui etait arrive par camion avec une mag egratignee, d'essayer de le livrer le soir comme ca le pauvre type qui l'avait commande le verrait pas.

Il y a meme une madame que je connais qui travaillait la, elle commandait les voitures de chez Mercedes Canada, et elle est partie parce qu'elle aimait pas leurs pratiques de ventes.

Bottom line; Achetez pas vos Mercedes chez West Island, c'est des crosseurs.
 
Ces normale, si vous saviez le nombre de voitures qui arrive chez le dealer, avec des pock sur le char. et la même journée ces voitures ce font repeindre les ailes ou autre endroit sur la voiture. Et après il nous les vendent comme des neuves pareil !!!!
 
Négocie, tu as le bon bout du bâton. Le client a toujours raison ;)

Ils vont tout t'arranger ça, sans que ça te coûte un rond.
 
Ces normale, si vous saviez le nombre de voitures qui arrive chez le dealer, avec des pock sur le char. et la même journée ces voitures ce font repeindre les ailes ou autre endroit sur la voiture. Et après il nous les vendent comme des neuves pareil !!!!

jai travailler 3 ans chez un dealer et jai pas vu aucun char neuf se faire peinturer.

oui on a fait reparer des tite bosse mais pas de peinture.
 
moi jte dit dmande pas de changement dhuile gratis sa va te coute 500km de gaz juste pour les faire sa pas desti de sens... demande qui paye ton gaz sur le champ a la place
 
jai travailler 3 ans chez un dealer et jai pas vu aucun char neuf se faire peinturer.

oui on a fait reparer des tite bosse mais pas de peinture.

mon père est carrossier et il peinture des bumpers de mazda, honda, GM à la tonne avant meme que l'auto soit vendu. Donc oui, la plupars des dealer font peinturer souvent des chars et les vendent sans meme que ca paresse.
 
Hier matin j'ai fait la location 48mois d'une Civic si 2008 2p rouge.
Jusqua la ca va le char est tout simplement malade!!!
plus tard dans lapres midi j'arrive chez moi et il fesais bo donc je lave la voiture et en le regardant au soleil je me rencontre qu'il y a une petit bosse pas tres apparente sur la valise.
Le klaxon est defectueu, le bouchon a huile bein slack, trace de buffage sur le coté droit de l'aileron comme si on aurait dissimulé une graphigne.

J'ai appelé mon vendeur et doit aller le voir vendredi ( le concessionnaire est a 250km de chez moi) donc j'aimerais savoir a koi je dois m'attendre de honda pour tout cela et quelle sont mes droit.

Bonne chance pour prouver que la bosse était la. Pour le reste le concessionnaire va t'arranger ça mais ce n'est pas leur problème si tu habites à 250km du garage. Si tous les garages devaient rembourser le temps et le kilométrage pour tous les travaux sous garantie, ça serait ridicule.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top