Ma bagnole me fait la gueule ce soir

Status
Not open for further replies.
Bonsoir!

J'ai une Jetta 2000 avec téléverrouillage.

Il y a deux semaines, je tourne ma clé pour démarrer et rien ne se passe. Même le tableau de bord reste noir alors qu'habituellement il s'illumine dès qu'on commence à tourner la clé.

Je sacre, puis je me calme.

Je sors de la bagnole et je verrouille les portes avec la télécommande. L'auto se verrouille comme d'habitude. Je décide de remonter à bord et de réessayer de démarrer. Elle démarre!

(Mais l'heure et le compte-km sont revenus à zéro.)

Le même scénario se produit 2 ou 3 fois cette semaine et ça se règle de la même façon...

Sauf ce soir où la télécommande ne fonctionne pas.

Donc, ma question: est-ce possible que le problème vienne de la pile de ma télécommande qui serait morte et que je n'aie qu'à changer cette pile pour que tout soit réglé?

Merci!
 
Bonsoir!

J'ai une Jetta 2000 avec téléverrouillage.

Il y a deux semaines, je tourne ma clé pour démarrer et rien ne se passe. Même le tableau de bord reste noir alors qu'habituellement il s'illumine dès qu'on commence à tourner la clé.

Je sacre, puis je me calme.

Je sors de la bagnole et je verrouille les portes avec la télécommande. L'auto se verrouille comme d'habitude. Je décide de remonter à bord et de réessayer de démarrer. Elle démarre!

(Mais l'heure et le compte-km sont revenus à zéro.)

Le même scénario se produit 2 ou 3 fois cette semaine et ça se règle de la même façon...

Sauf ce soir où la télécommande ne fonctionne pas.

Donc, ma question: est-ce possible que le problème vienne de la pile de ma télécommande qui serait morte et que je n'aie qu'à changer cette pile pour que tout soit réglé?

Merci!
Tas un volks a quoi tu t attendais?Comptes toi chanceux qu il aie pas pris en feeeu!!Je blague..


Serieusement aucune idee...tu devrais peut etre t essayer dans la section Vw...peut etre que des gens plus cale en berline allemande pourrait t aider.
 
check la batterie de l'auto. ca m'a deja arriver, et puis les terminaux de la batterie etaient pleins de merde. deplugg la batterie puis nettoie si c'est le cas, et assure toi que tu le re-visse pas mal fort pour que les terminaux sont pas tous lousses
 
la prochaine fois que ta voiture te feras ca laisse la clef en mode start et ouvre ta porte et referme la ensuite. ton probleme dois venir de ton systeme d'alarme qui passe par le conecteur de porte , regarde le vert de gris dans tes connecteur tu dois avoir un mauvais contact.
 
Tas un volks a quoi tu t attendais?Comptes toi chanceux qu il aie pas pris en feeeu!!Je blague..


Serieusement aucune idee...tu devrais peut etre t essayer dans la section Vw...peut etre que des gens plus cale en berline allemande pourrait t aider.

c ets vrai c ets bien mieux un suzuki:lock:
 
hahah lol, fallait «étrangement» que ça tombe sur un Volks ;)


Tu as certainement un court circuit à quelque part...
 
si ton heure pis tes postes de radio ont shut down a zéro, ca ressemble plus a un trouble de batterie; si ta encore la batterie d'origine ton char a 8 ans = tu es du pour une batterie.

Sinon un Cut off par jour éloigne le mécano pour tjrs....
 
Ta battery est morte amene la chez cacan tire pour la faire checker 'cest gratuit pis achete une optima red top :D tu va etre en business
 
et voila... seulement une batterie... et dire quia des petits comique qui disent de crissé ca dans panne.... C'Est un forum pour aider ici ou c'est une garderie où tous les petits crisse veulent jouer au roi de la montagne ?

En passant, j'aimerais mieux avoir un volks avec de petits problèmes mineurs d'entretient qu'un suzuki Sport... même pas sport...
 
et voila... seulement une batterie... et dire quia des petits comique qui disent de crissé ca dans panne.... C'Est un forum pour aider ici ou c'est une garderie où tous les petits crisse veulent jouer au roi de la montagne ?

En passant, j'aimerais mieux avoir un volks avec de petits problèmes mineurs d'entretient qu'un suzuki Sport... même pas sport...

T'es dont bin mechant!! bouuuhh siboire calmez vous les ptites vierges!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top