CDT AUDIO quen pensé vous?

tu dois t'attendre à payer environ 300$.

La meilleure série est effectivement la série Gold. De toute façon, CDT ne font plus que la série ef et la série ES Gold dans les subs à moins que tu en achète un des années précédentes.
 
vieux post....mais...

C'est koi les meilleurs subs de CDT ???

La série Gold ?!?

Pis combien je dois m'attendre de payer pour un 10 pouces???

CDT GOLD Series Subwoofers:

QES-820 GOLD - 8"

QES-1020 GOLD - 10"

QES-1220 GOLD - 12"


C'est bien sa... QES-1020... en plus les 2009 a jus vien de rentrer puis me faut vendre un couple pour paier le commande.
Des GROS deals maintenant surtout sur kits composantes Eurosport... c'etait un hiver difficile pour ventes. :(

Envoi moi un PM pour des prix.
 
C'est bien sa... QES-1020... en plus les 2009 a jus vien de rentrer puis me faut vendre un couple pour paier le commande.
Des GROS deals maintenant surtout sur kits composantes Eurosport... c'etait un hiver difficile pour ventes. :(

Envoi moi un PM pour des prix.

Payé Lundi...
Jtai sensé recevoir le stock Mercredi ou Jeudi gros max...

Nous voila Vendredi, et je sais toujours pas si ca été envoyé...

-1 pour la communication, ta boite de réception est pleine et j'ai pas recu ton tracking number que tu devais m'envoyer par email...
 
t'inquietes pas hoooboy, il est fiable, juste difficile à rejoindre. J'ai fait affaire avec Ross a deux reprises, et à part le manque de communications j'ai jamais entendu de commentaires négatif sur lui...
 
x3 Ross est pas crosseur, il est difficile à rejoindre, parfois long à recevoir son stock, mais c'est sûr à 100% qu'il te l'a envoyé.

J'ai fait affaire avec Ross une bonne dizaine de fois.
 
Oui desoler pour la communication... le stock a etait shipper, c'etait un semaine fou, toute monde attend jusqu'a les beau temps pour acheter, puis la ils vien toute ensemble.
J'avait t'envoyer le numero de tracking par email.

Merci encore... envoi un e-mail a sales@caraudiophile.ca si tu a d'autre questions.

-Ross
 
Moi je vien tout juste d'instaler, des composente CDT HD-62 avec le up stage dans mon GMC Sierra 1998 avec du Dynamat dans les 2 porte , driver par une Ampli Alpine V12 100Wrms par Canal et juste un mots. WOW , Je suis vraiment inpressioné , La qualité qui sort de la est assez incroyable, Je suis encore en Tuning je suis certain que je peux aller en chercher encore en jouant avec le bass engine de mon radio. Je suis en train de me rendre compte que sa commence a etre difficile a tuner avec 2 ampli , un Sub les 6.5' et les 2 set de tweeter avec le bouton pour les 3/4'' , tout sa dans un habitacle de pick up.
 
Stock recu 2day...
merci bcp Ross!!!

jdonnerais mon opinion sur le kit bientot, mais jcrois pas être décu!! eheh!!
 
j'étais décu du simple cdt qes-1020 dans une caisse sealed, avec une ampli kicker kx400.2
premierement, ca kickait pas assez à mon gout, surtout sur certaine fréquence...

Maintenant avec un 2e CDT Qes-1020 et une caisse bassworx ported et une kicker plus grosse kx600.1....ca kick en criss...

merci Ross...

J't'envoie un pm, j'ai un ptit problème à régler...merci!
 
Last edited:
encore un problème avec un de mes Qes-1020 qui avait brisé...il est encore pêté...

Fiabilité décevante...surtout pour le prix...

jtai envoyé un pm Ross.
 
CDT Audio,Inc. GOLD SERIES Limited Life Time" warranty
Warrants the GOLD-SERIES product against defects in material or workmanship as follows:


1. For a period of TEN (10) years from date of purchase, CDT Audio will pay all labor charges of CDT Audio authorized service facility to repair a defective product.
2. In addition, CDT Audio will supply at no charge, new rebuilt part(s) for defective part(s) for a period of TEN (1) years from original date of purchase. After TEN (10) year period, purchaser must pay for all parts charges.

Au moins...c'est encore garantie.....
10 ans...mais brise 2 fois en un an....
 
Une lamborghini ca coute 250 000$+ pis ca casse au 2 semaines... c pas le prix qui indique la fiabilité. Ca veut pas dire que c'est un mauvais char pour autant, ça fait partie des facteurs à peser à l'achat.

Et pourtant j'ai pas vu souvent des problèmes avec leur stock, surtout avec la puissance que ça prend, je connais plusieurs personnes qui en ont dans leurs chars... (dont moi)

Aussi quand un morceau brise à répétition, faut pas rienque le changer, faut trouver la cause du problème. Ton ampli distortionne peut-être et envoie du DC à ton sub? Trop d'humidité dans ta valise? Boite de mauvaise dimensions laissant trop de débattement au sub? etc etc
 
l'ampli jpensais la changer de toute facon... kx600.1 pour 2 subs...c pas assez pour les pousser au fond.
 
Desoler pour t'avoir corriger... mais c'est comme sa que des "rumeurs de internet faux" commence. :(



Seulment le bas de gamme CL de CDT est fabriquer en chine... la restant des gammes, Eurosports puis HD, sont toute faite en Suede (Sweden) pour avoir la meuilleur qualite possible.

Ils sont un de les seul compagnies qui ont pas baisser leur qualite dedans les derniers ans puis a commencer de mettre leur nom sur des produits fait en chine.



Toute la compagnie sont suede... tu appele eux puis ils ont toute un accent tres fort puis tu peux entendre du monde qui parle en suede.





Toute les meuilleurs speakers au monde sort du Europe (Scandanvia)

Seas = Norway

CDT Audio = Sweden

Dynaudio = Denmark



Tu peux lire un peu plus sur quoi est fabriquer ou dans ce thread j'ai jus vien de lire...



DLS Iridium 8.3 comps, CDT ES-643, Focal 165VR3



Dedans les dernier 4 ans environ, beaucoup de compagnies super a bouger les fabrications a chine/asie puis a vraiment baisser en qualite. :(

Mais a cause de leur nom puis qualite avant ils vend tres bien encore... mais leur reputation apres un couple de ans va surment changer puis du monde va apprendre q'ils sont pas fait comme avant.



et a la liste tu peux rajouter scan-speak :)
 
j'ai un sub 12'' CDT QES1220 ( je crois que c'est ca ) avec un ampli pheonix gold SX2300 et ca joue en...et ca joue bien en plus !! Très bonne qualité hésite pas si tu veux te procurer du stock de cette marque la :bigup:
 
j'ai un sub 12'' CDT QES1220 ( je crois que c'est ca ) avec un ampli pheonix gold SX2300 et ca joue en...et ca joue bien en plus !! Très bonne qualité hésite pas si tu veux te procurer du stock de cette marque la :bigup:

content que tu l'aimes!
 
Desole du highjack, mais jme dit que bien des connaisseur de cette marque vont passer ici.

jaimerais faire lécoute de composante CDT, pcque cette marque semble avoir une bonne réputation sur le net, et jaimerais changer mes composante kappa qui on eu chaud je crois.

connaissez vous une place qui en ont en démo?
Je dois mattendre a payer combien pour un set de bonne qualité?
Est-ce réaliste avec un budget de 350-400$ pour les HP avant?

Si vous me conseiller un gamme de HP quel wattage mon ampli devrais avoir. jaimerais avoir une 4ch pour bridger 2ch sur un sub( pour linstant, jai pas le budget pour 2 amp et 4HP et un sub) des conseil?

merci
 
Back
Top