Quelqu'un connait cet importateur?

Status
Not open for further replies.
Ya tu seulement moi qui trust pas les chars de 15 ans avec moins de 90 000 kilo..... cé très possible que sa soit vrai mais moi jtrouve sa louche un peu. une passat de plus de 10 ans avec 33 000 kilo mmmmmm ....
 
Je sais pas si j'ai une vision erronée de la chose, mais je vois pas en quoi la Skyline accote la Supra (année pour année)....La Supra a vu sont image relancé et surtout plus médiatisée avec fast and Furious. Mais, le monde qui connaissent les char savaient très bien, même avant la parution du film ce qu'était une Supra et contrairement aux Sky (qui soit dit en passant ont aussi fait leur apparition dans fast and Furious) qui sont possédé par des jeunes de 18 ans (ex.), le monde qui possède des Supy sont généralement plus vieux....mais comme j'ai dis, je connais très peu les Sky vs. les Supra.....2 très bons véhicules en tout cas :D

trish pourquoi tu m'a quoté ??
 
Ya tu seulement moi qui trust pas les chars de 15 ans avec moins de 90 000 kilo..... cé très possible que sa soit vrai mais moi jtrouve sa louche un peu. une passat de plus de 10 ans avec 33 000 kilo mmmmmm ....
C'est parce que tu connais pas la réalité au Japon. J'en ai vu de 20 000km pis tout était comme neuf! Les miens avait tous entre 60 000 et 80 000km et ils étaient dans une condition incroyable. Va en voir une couple, tu vas être impressionné. Moi je m'achète pu de char du marché nord-américain, c'est toute des bouettes toute rouillé.
 
Au Japon ca coute cher rouler en char et les gens roule tres peu car ils ont du transport en commun comme cest pas possible alors ils gardent leurs auto pour rouler le week end etc. alors 90 000km pour un char de 15 ans c'est tres possible ! get informed before saying something you dont know about !
 
C'est parce que tu connais pas la réalité au Japon. J'en ai vu de 20 000km pis tout était comme neuf! Les miens avait tous entre 60 000 et 80 000km et ils étaient dans une condition incroyable. Va en voir une couple, tu vas être impressionné. Moi je m'achète pu de char du marché nord-américain, c'est toute des bouettes toute rouillé.

ROFL ok mec, tu peux croire ce que tu veux, je respecte ça .Une voiture avec beaucoup de kilo, ça parrait énormément. Regardes l'intérieur d'une Skyline et tu vas remarquer que les cuirs sont usés à l'os. J'ai une 2001 avec 171,000 km et mon volant en cuir n'est JAMAIS aussi usé, lol.

Et d'ailleur, ya pas de secret, tout le monde le sait que le kilo est reculé. Il est reculé au Japon et ensuite reculé ici. Une voiture de 15 ans avec 88,000 kilo = moins de 6,000 kilo par année, ben oui, prend moi pour une dinde.
 
^^ cé sa que je disait, une passat de 10 ans avec 30 000 kilo sa fait 3000 kilo par année sa speut mais criss que sa doit etre rare
 
^^ cé sa que je disait, une passat de 10 ans avec 30 000 kilo sa fait 3000 kilo par année sa speut mais criss que sa doit etre rare

faut regarder la condition generale de la voiture . comme twon a dit un volant use avec seulement 90k km c'est louche un peut . mes parent ont une infiniti qx4 99 achete neuve en 99 et elle a presentement 70k km et ma mere va travaille avec tous les jours. elle travaille a 2 minutes de la maison mais bon resque que l'auto a 70k km en 9 ans
 
ROFL ok mec, tu peux croire ce que tu veux, je respecte ça .Une voiture avec beaucoup de kilo, ça parrait énormément. Regardes l'intérieur d'une Skyline et tu vas remarquer que les cuirs sont usés à l'os. J'ai une 2001 avec 171,000 km et mon volant en cuir n'est JAMAIS aussi usé, lol.

Et d'ailleur, ya pas de secret, tout le monde le sait que le kilo est reculé. Il est reculé au Japon et ensuite reculé ici. Une voiture de 15 ans avec 88,000 kilo = moins de 6,000 kilo par année, ben oui, prend moi pour une dinde.

je sais pas c'est quoi ton problème, mais c'est certain que tu t'y connais pas beaucoup. Ça rien à voir avec ce que je crois ou pas, j'achète moi-même mes voitures au Japon et leur kilométrage est certifié. Je parle en connaissance de cause et basé sur des faits. Tu as déjà acheté des voitures au Japon? Tu connais du monde là-bas? Je suis certain que la réponse est non, alors :squintfin

Si tu veux, je viendrai te montrer ma Mercedes 190e acheté là-bas, tu me diras après si tu penses que le km a été reculé!! Pis je verrais pas le but de reculé le km d'une 190e 1988, elle se vends pas plus cher là-bas, qu'elle a 200 000 ou 20 000km.
 
La Supra est pour les fans de Toyota ce que la NSX est pour les fans Honda....une auto usagee qui se bend beaucoup trop chere...

D'accord elle est facile a modifier, mais en terme de plaisir de conduire pur, tu devrais regarder d'autres voitures juste comme ca. Au pire tu t'amuseras a test-drive des autos que tu connaissais pas du tout!
 
je sais pas c'est quoi ton problème, mais c'est certain que tu t'y connais pas beaucoup. Ça rien à voir avec ce que je crois ou pas, j'achète moi-même mes voitures au Japon et leur kilométrage est certifié. Je parle en connaissance de cause et basé sur des faits. Tu as déjà acheté des voitures au Japon? Tu connais du monde là-bas? Je suis certain que la réponse est non, alors :squintfin

Si tu veux, je viendrai te montrer ma Mercedes 190e acheté là-bas, tu me diras après si tu penses que le km a été reculé!! Pis je verrais pas le but de reculé le km d'une 190e 1988, elle se vends pas plus cher là-bas, qu'elle a 200 000 ou 20 000km.

Pas besoin d'acheter une voiture au Japon, wow, comme si ça faisait de toi un être supérieur. Criss, que ta voiture soit usagée au Japon ou ici, le kilo peut être reculé et personne ne peut le vérifier. ''Kilométrage certifié'', c'est du marketing et rien de moins. Tout comme le rapport Carfax qui veut absolument rien dire. Même si tu connais le vendeur, il peut t'avoir refilé une voiture avec une coupe de cheveux parce qu'en affaire, il n'y a pas d'amis. C'est le principe de base en affaire et crois moi, un vendeur de chars usagés sait très bien l'appliquer.

Peace
 
Heres by they are cheap!

Adress 2234 South Island Hwy

Campbell River, B.C.

V9W 1C3


It costs much less for shipping to BC. Add shipping to get it here and you will have relatively the same price!
 
La Supra est pour les fans de Toyota ce que la NSX est pour les fans Honda....une auto usagee qui se bend beaucoup trop chere...

D'accord elle est facile a modifier, mais en terme de plaisir de conduire pur, tu devrais regarder d'autres voitures juste comme ca. Au pire tu t'amuseras a test-drive des autos que tu connaissais pas du tout!

??? Supra....manque de plaisir de conduire pur? En as-tu déjà conduit une? Moi oui, heureusement!

Quand un moteur STOCK, sans internes forgées peut FACILEMENT encaisser 800WHP, j'appelle ça du char!

Savais-tu que, selon bien des magasines, analystes et tout ce que tu veux qui décortique le monde automobile, la technologie de construction du 2jz est de très loin, la plus performante, résistante et technologique qui n'est jamais été créé?
Une Supra n,est pas aux fan de Toyota ce qu'une simple NSX peut être au fan de Nissan. Les fan de Nissan prendraient cette Supra avant de prendre une NSX.

Ce char là est sans doute overpriced du à la rareté de ceux qui la possède, mais cette petit bête renferme un tas de critères extrêmement positifs, bien plus que tu n'y trouvera de négatifs (négatif pouvant être = trop puissante = donc incontrolable si poussée à l'extrême)
 
j'avoue que je prendrais une supra mkIV avant une r32... mais R34 GTR avant une supra ça c'est sur !

ps: as-tu remarquer que ceux qui bashent les JDM sont a 99% ceux qui en ont jamais eu ? coincidences ou ?


ps: NSX = acura
 
Cé pour sa que je demendait si yavait juste moi qui trouvait sa louche, excuse moi de ne pas savoir qu'au japon personne utilise sont char.


Désolé je voulais pas te grimper dans face ,mais je suis un peu tanné d'entendre dire que cest anormale un odometre bas *tu*
 
??? Supra....manque de plaisir de conduire pur? En as-tu déjà conduit une? Moi oui, heureusement!

Quand un moteur STOCK, sans internes forgées peut FACILEMENT encaisser 800WHP, j'appelle ça du char!

Savais-tu que, selon bien des magasines, analystes et tout ce que tu veux qui décortique le monde automobile, la technologie de construction du 2jz est de très loin, la plus performante, résistante et technologique qui n'est jamais été créé?
Une Supra n,est pas aux fan de Toyota ce qu'une simple NSX peut être au fan de Nissan. Les fan de Nissan prendraient cette Supra avant de prendre une NSX...

OUCH !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top