VW Golf Sorocco 09

Status
Not open for further replies.

nvx

New member
je voudrais savoir si quelqu un sait si ce modele sera disponnible au canada

thumb1280x1280_469783436_26499fa9c9.jpg


medium_2298954384_a97fdc76a7_o.jpg
 
j avais pas vue ce video y dise a la fin quelle ne sera pas disponible en amerique , merci .
Dommage parce que c est un crissde beau char

[ame="http://youtube.com/watch?v=LFfnRG9VeHc"]YouTube - 2008 Volkswagen Scirocco @ 2008 Geneva Auto Show[/ame]
 
ca va etre disponible en europe parceque ce sera turbo diesel et que leur diesel est mieux que le notre

le notre de l'asti de bullshit mais on a pas encore compris qu'on etait capable de faire des char de 400 hp au diesel ici...
 
l'auto va aussi être disponible avec le TSI (twin charger) et le 2.0t

l'intérieur est trop débile!
007_008.jpg

006_014.jpg
 
moi je trouve sa tellement cave... honnêtement la, je sais pas c'est qui qui s'occupe du marketing dans les compagnies de chars, mais on dirait que les chars disponibles ici sont ceux qu'on veut pas, pis ceux qu'on veut se rendent pas ici... au bout du compte c'est eux qui perdent des ventes, pis c'est nous qui sommes pogné avec des mardes sur roues!
 
skyline , evo , supra....

tellement dommage qu'on ait pas eu accès a ces autos la pendant un bon bout
 
Who knows we might get it in Canada. The Eos sold very well here but not in the USA so they might bring it over because we buy more VW then the USA.
But I thin the biggest reason why they wont bring this over is cause it will canabalize sales from the GTI.
 
moi je trouve sa tellement cave... honnêtement la, je sais pas c'est qui qui s'occupe du marketing dans les compagnies de chars, mais on dirait que les chars disponibles ici sont ceux qu'on veut pas, pis ceux qu'on veut se rendent pas ici... au bout du compte c'est eux qui perdent des ventes, pis c'est nous qui sommes pogné avec des mardes sur roues!

Elle ressemble beaucoup trop a une GTI. En la regardant rapdiement j'ai cru que c'était une GTi avec des mags différents. En Europe ils sont adeptes des chars compacts, pas pareil en Amérique donc y'a moins de varieté ici.
 
I love this car soo much!!

I wish we could get it in Canada. I would sell my GTI in a heartbeat to get this!
 
moi je trouve sa tellement cave... honnêtement la, je sais pas c'est qui qui s'occupe du marketing dans les compagnies de chars, mais on dirait que les chars disponibles ici sont ceux qu'on veut pas, pis ceux qu'on veut se rendent pas ici... au bout du compte c'est eux qui perdent des ventes, pis c'est nous qui sommes pogné avec des mardes sur roues!

Au Canada et plus spécifiquement au Québec, on a des gouts qui se rapprochent plus des Europeens que des américains. Il se vend trop peu de voitures ici pour qu'un manufacturier importe un modèle juste pour nous autre. Ils y vont avec la masse. La masse veut des SUV et des gros chars.
 
Au Canada et plus spécifiquement au Québec, on a des gouts qui se rapprochent plus des Europeens que des américains. Il se vend trop peu de voitures ici pour qu'un manufacturier importe un modèle juste pour nous autre. Ils y vont avec la masse. La masse veut des SUV et des gros chars.

Nissan Xtrail est venu ici, mais yon jamais vendu sa au USA. C;est possible de le faire et de vendre.
 
J,aime mieux l'intérieur que l'extérieur mais ca tombe bien car on est à l'intérieur quand on chauffe le char, mais de toute facon un autre beau petit jouet qu'on aura pas au Canada....Que De Joie!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top