Import Tuner Street & Performance 2008

Status
Not open for further replies.
pour ceux qui ont payé d'avance l'inscription par cheque par la poste est-ce normal de pas avoir eu de confirmation pour le show ?? :dunno:
 
ces sur quel nom? je vais checker ca sa pour toi.normalement ci tous a ete envoye par le poste tu a juste a venir le jour du show.pour demain je confirme toute ce soire vers 5-6 pm

pour ceux qui ont payé d'avance l'inscription par cheque par la poste est-ce normal de pas avoir eu de confirmation pour le show ?? :dunno:
 
ces sur quel nom? je vais checker ca sa pour toi.normalement ci tous a ete envoye par le poste tu a juste a venir le jour du show.pour demain je confirme toute ce soire vers 5-6 pm


pour ceux qui ont payé d'avance l'inscription par cheque par la poste est-ce normal de pas avoir eu de confirmation pour le show ?? :dunno:
 
ces sur quel nom? je vais checker ca sa pour toi.normalement ci tous a ete envoye par le poste tu a juste a venir le jour du show.pour demain je confirme toute ce soire vers 5-6 pm

oui tout a été envoyer par la poste ;) c'est bon je vais me presenter avec mon team car eux aussi ont fait pareil en majorité par la poste ! donc on on se voit dimanche ! car demain c'est la grosse pluie *td**td**td*
 
hmmm reste a voir si demain matin il pleu ?

2s186tj.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top