Meet Betty *New pic après compound+glaze+cire*

Status
Not open for further replies.

fknrad

New member
Hi,

This is Betty/ Ça, c'est Betty

Sans jokes, je l'ai appellé Betty, c'est un vieux civic, pas mal propre. Il était à une vieille mémé, pis je lu ai donné l'amour/ abus qu'il méritait

Mon plus grand désir serait de faire un swap ben simple et de le convertir manuel, mais là je vais au cégep et l'Université s'en vient à grande course.

Alors, on with the pics!

Ooohh, la belle photo!
IMG_0189.jpg


LE engine bay le plus DÉGUEULASSE en ville (j'le lave pas parce que sinon ça va rouiller)
IMG_0190.jpg


Gros plan sur mon header à moins que 100$ (vive ebay!)
IMG_0191.jpg


Ooooh, les belles foufounes! :p
IMG_0193.jpg


Son meilleur profil (oui, j'ai mis du tape sur les lumières, oui j'aime ça)
IMG_0194.jpg


Le devant, rien de spécial, surtout à cause du soleil qui a foutu la photo
IMG_0196.jpg


Un des mes mags, 120$ pour les 4 + 30$ de peinture + 12 heures de travail + 4 coups de soleil = priceless
IMG_0192.jpg


Le thread de mon pneu, woooow!
IMG_0195.jpg


Alors voilà Betty, si vous l'aimez pas, ben c'est la vie :D

David:bigup:
 
Last edited:
La première photo, la plus belle (pour mes talents de photographe) ne veut PAS se resizer comme les autres, cal/$"%...
 
wow cé propre en esti ça! *tu*

cé une illusion d'optique ou ya du camber positif en arriere?

moi jenleverais le le tape sur les lumières lol mais apart ça est belle en tabarnk... :yikes:
 
aha lol j'aime les X sur les lumieres ca fait thug...

J'ai laver mon engine bay l'autre jour... ma vie est finie... est-ce que je dois recouvrir les shock tower de boue pour pas qu'ils rouillent? lol
 
Hahaha nice nice! J'ai déjà des commentaires :p LOL diplomat128, tsé, ça marche pour les éléphants, je sais pas, peut-être que c'est le même principe pour les shock towers, qui sait?

Ah, pis pour les X sur mes lumières, j'ai montré ça à ma blonde (elle conduit Betty aussi) et elle a faite une de ces faces, dans le genre "voir que j'vais conduire ça asteur", mais fine comme elle est, elle m'a dit gentiment que c'était "différent" :bigup:

Pis pour le camber, ça se peut que j'aille +25 positif à gauche en arrière -3 trillions en avant à droite et ainsi de suite... Vive les bushings fini raides!

AH! pis merci de vos bons commentaires aussi hein! :D
 
Wow! merci pour les bons commentaires, je l'apprécie vraiment!!! :D

Pillpopper, je voudrais tellllleemmeeennt faire ça, t'as pas idée, mais même si c'est cheap, j'ai pas de sous :(

Par contre, il est pas mal économe de gaz et d'huile (dépend comme je lui pèse sur la tomate).

Je connais pas mal de monde qui sont soit à veuille de mettre le feu à leurs chars, ou de vendre leur âme au 'liabe pour pouvoir mettre de l'essence dans leurs voitures (maudit os$/$" de jihad de tab$/"!% qui abusent de nous).

En passant, j'ai oublié de vous dire que Betty est incontinente de la valise, et que je sais pas d'où ça vient, mais a pue du cul *blah*
David:bigup:
 
wow elle est vraiment propre. C'est une quelle annee? Prend en soin , y commence a plus en avoir gros sur les routes
 
hey dave, c vraiment ta tite civic blanche que mon pere as reparer une couple de fois ? toujours automatique?

en passnt, c mario ;)

vraiment belle ta zizique
 
Vroumme.

Hey hey! Mario! ça va?!?! Ouais, c'est la même voiture que ton père avait réparé quelques fois!

Pour répondre à ta question swiftman007, c'est un Honda 1991 DX 4 portes, auto....matique? (j'hésite, j'ai peur de me faire lancer un objet contondant) 1.5 litres 16 valves of fury, et le speedo baisse quand je monte une pente ou un viaduc :bigup: 97hp au crank :run: + 18 ans + mon abus + le gaz octane 87 plein de marde de dinosaure = 60 hp au crank et surement 40 aux roues (j'exagère sûrement.... pas).

David:bigup:

P.S: Ça c'est sans parler du fameux torque des moteurs de Honda.... pis c'est un SOHC en plus, que Dieu (s'il existe) aie pitié de ma pauvre âme.
 
Betty s'est fait changer son huile et elle est vraiment une vieille minoune... Ça lui prend ses médicaments (huile haut kilos) pour pas s'échapper pis puer!:run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top