Nouvelle suspension

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut, je viens de m'acheter un drop kit pour ma 240 pis je crois que c'est du bon. Les coils c'est des Eibach Springs(sportline) drop de 2.2 en avant et de 2.1 en arrière et j'ai des kYB GR2 comme shocks. Est-ce que c'est du bon stock ou je viens de me planter en achetant ca!!!. :dunno:
 
2 chose :

-Qualité tres bonne
-choix... peut etre pas.

Tout depends.

Les sportslines c'est une grosse drop, pis les GR-2 a se que je sache (je suis pas sure) ne sont pas des shocks racourci, et puisqu'ils ne sont pas valver tres fort, ils t'offeront peut etre pas tres longtemps.

Mais comme j'ai dit, chui pas sur pour les GR-2.

Tout facon y sont garantie je crois, mais c'est juste plate avoir a refaire ca chaque année.
 
Le gars ma dit que les shocks n'étaient plus garantie si je les mettaient sur les eibach sportline. Est-ce qu'il a le droit d'annuler la garanti comme ca. Pour rewind79, j'ai payer le kit 879$. I think it's a good deal. Thanks
 
C'est très bof... GR-2, c'est quasi pareil que stock. Ça vaut pas grand choses. Puis sportlines, c'est très moyen pour une 240sx. Mais bon, c'est mieux que bien des affaires.
 
Yup il a le droit d'annuler la garantie... parce que c'est KYB qui l'annule si tu utilise pas le shock selon les specifications du fabricant.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top